Bonjour,
Pseudo : je télécharge le jeu alors ont verra :p
Micro : biensûr !
Description : J'ai beaucoup joué à " dofus " mais ça me soule j'ai envis de tester autre chose, j'accroche bien à ce mmo, je compte en faire mon principal jeu. Je travail alors mes heures de jeux sont incertaines mais comme je viens de le dire, je compte y jouer souvent à bientôt j'éspère sur ce magnifique mmo !!!
Je te mp
Salut moi et mon ami sommes interessé !
Pseudo : Astray et Eruica
classe : Valkyrie et Magicienne .
On a joué à beaucoup de MMO, WoW, Rift, SW TOR, Tera, Aion et le dernier en date où l'on s'est beaucoup éclaté est Archeage et on espere revivre ça dans Black Desert !
edit :oula pour mon pseudo je me suis planté c'est Astraye
téléchargement finis et jeu acheté ducoup mon nom de famille ig c'est trashok et le prénom de ma ninja c'est Ehowin, de la classe Tamer ! mp moi ig car je ne sais pas comment te contacter directement :s
slt
pseudo: uchiwara
age 26 ans
Micro: oui ) skype oui ) pas tout le temps mais en cas de sortie guilde ou autre pas de probleme
Experience : Je cherche une guilde pour pouvoir découvrir le jeu sans trop de pression et jouer à mon rythme. étant un jouer solo pve il m'arrive de m'isoler et jouer dans mon coin et , faut pas le prendre mal mais c'est une nécessité pour moi , en revanche si besoin de conseil ou d'aide je reste dispo (pour les conseils c'est mal barré sur bdo actuellement car je n'ai pas joué au jeu encore
jé créer une petite guilde sur swtor
Je pense jouer blader et je serai normalement présent à la sorti du blader
Experience sur multiple mmo ......
ps mon orthographe et pas terible voila bon jeux a vous
Bonjour à vous je vous mp de suite ! Bienvenue !
@Trashok il faudrait que tu rejoigne le ts pour le coup
Bonjour, je suis très intéressé pour vous rejoindre à la release, jeu déja préco depuis le 1er décembre nom et pseudo déjà réservés j'ai squaté la béta tout le week end et j'hésite encore entre la Valk pour son soin ou la Tamer pour son style si un jour sort le ninja je switcherais de classe car il envoie du lourd sur les vidéos ^^
Voici mes infos :
Votre pseudo : Scorpionomilo
Votre âge : 32 ans
Si vous avez un micro : Oui
Rapide description/motivations (optionnel) : Votre description de guilde correspond exactement à ce que je recherche, j'ai suivi vos vidéos sur youtube que j'ai trouvé vraiment sympa je serais heureux de rejoindre votre grande famille ^^
Salut à toi Brogogeta, avec un nom pareil tu ne pourras qu'être un bon compagnon !
C'est donc avec plaisir que je t'accueille au sein de notre grande famille qui "vieillit" décidément de plus en plus^^. Je te contacte par mp pour la suite ! Bienvenue à toi !
Yop ! Si la guilde sera présente à la sortie du jeu alors je serai bien partant !
Mon pseudo IG sera Gackt (déjà réservé ), j'ai 26 ans et je possède un micro
J'ai testé les 2 bêtas et je dois avouer que j'adore l'ambiance et je trouve les combats jouissifs (en jouant Magicien en particulier ) J'ai aussi regardé presque toutes tes vidéos sur Black Desert MrSponge et je partageais à chaque fois ton avis ! J'ai aussi vu votre petite expédition avec le Vent d'Est et c'est exactement ce que je recherche dans une guilde ! De la déconne et de la randonnée en montagne Sinon j'ai une grosse grosse expérience de Lineage II qui reste pour moi la meilleure ambiance dans un MMO (sauf depuis qu'ils ont tué Talking Island Village) surtout grâce aux musiques *___* Et justement, depuis Lineage j'avais jamais autant accroché à l'ambiance d'un MMO.
Bref tout ça pour dire que j'aimerai bien vous rejoindre si la guilde tient toujours !
On sera là à la première seconde l'ami !
Vraiment très heureux que mes vidéos t'aient plu ! Je te donne donc rendez-vous très bientôt et te mp avec tous les détails pour nous rejoindre !
Votre pseudo : Laxard
Votre âge : 18 ans
Si vous avez un micro : Oui
Rapide description /motivations (optionnel) : Je recherche une guilde amicale, avec de l'entraide entre ses membres. J'ai acheté le pack de l'explorateur je serais donc en jeu le 01/03 à 9h !
Salut
Votre pseudo : Kyze ou un autre pseudo je verrai plus tard.
Votre âge : 19 ans
Si vous avez un micro : Yep
La petite description ; J'ai joué à plusieurs MMO de façons plus ou moins hardcore, j'ai commencé avec GW1 puis enchaîné avec du aion et pour finir du GW2.
Je cherche un petite guilde sympa pour BDO parce que jouer tout seul ça devient vite lassant surtout pour un mmo (mes potes sont pas trop jeux vidéo), je pense que je vais rester sur bdo pendant un long moment donc autant trouver et jouer avec d'autre joueur sympathique .
Je compte main sorcerer le temps que le blader ou la plum sortent
Ah ouais j'ai aussi pris le pack conquérant donc je serai là le dimanche
Salut !
Votre pseudo : Zeelot
Votre âge : 23 ans
Si vous avez un micro : oui
Rapide description/motivations : J'ai commencé les MMO avec GW 1 et depuis je joue à tous les MMO qui me tombe sous la main.
Ceux auxquels j'ai le plus joué sont GW 1, WoW, the secret world et SWTOR.
Ça fait maintenant plusieurs années que je bave comme un débile devant BDO et donc j'attend la release avec impatience.
Je cherche une guilde tranquille pour pouvoir jouer à mon rythme et en bonne compagnie donc cette annonce a retenu mon attention.
Je compte jouer warrior en attendant la sortie du blader et du ninja.
Et j'ai le pack explorateur donc je serai sur le jeu à partir de mardi.
Hé bien que de nouvelles recrues !
Je vous contacte tous les trois par mp avec tous les détails pour nous rejoindre aux différentes dates ! Encore une fois bienvenue à vous !
Nous serons donc une trentaine de membres à la release !
Salut !
Votre pseudo : Pas encore choisi
Votre âge : 31 ans
Si vous avez un micro : oui
Rapide description/motivations (optionnel) : rejoindre une structure stable familiale ou l'entraide prime ! je compte jouer une sorceress .
PS : j'ai un pack conquérant donc je commence dès demain.
Je t'envoie un mp de suite bienvenue à toi dans notre grande famille !
Yo !
Pseudo : Aladjin
Micro : Yes
description : Fanatique de MMO , stopper le HL pour vie de couple , je ne passerait pas ma vie sur le jeux mais je pense pouvoir apporter du + .
Je compte jouer Hunt ( je préfère pas affirmer car j'aime bien essayer avant de me lancer )
Pk ce MMO ? psk sa doit fait 3ans que je bave a regarder des vidéos comme un porc et que j'ai juste une envie , c'est découvrir les moindres recoins de cette map de dingue . J'ai le pack a 50euros donc je commence lundi !
Je te mp Aladin !
oups Aladjin ^^
Bon, a mon tour
- Nom de famille : Zito
- Prenom : Zeah
- Micro : Oui
- Description : Joueur depuis toujours, je joue principalement aux MMO. Je n'ai que très rarement joué HL dans les MMO due a mes études (Je fait passer mes études avant le jeux). Mais maintenant, j'ai fini mes études. Donc je serais (normalement) a fond IG
- Motivation : J'ai adoré les jeux avec un système économique poussé (ArcheAge par exemple). Mon but dans ce jeux est de me faire le plus de fric possible xD
Je suis aussi développeur, et mon projet est de faire un soft pour voir en direct tous les cours et prix de ventes des objets en jeux pour avoir le meilleur itinéraire de commerce (distance/prix). Tout simplement :D
Fanfan je sens que toi et moi on va s'entendre je suis aussi dingue de commerce :o !
Et quel magnifique projet ! Bienvenue à toi je te mp !