CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xenoblade X : meilleur jeu au monde ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
SweetTrip SweetTrip
MP
Niveau 22
19 août 2021 à 17:52:26

Le jeu a des qualités mais il s'agirait d'éviter d'être totalement délu à son propos, le système de combat est une purge sans regarder des tutos sur youtube pour le comprendre, les devs se sont totalement foirés sur le fait que le jeu est totalement incompréhensible dans ses mécaniques si on décide uniquement de rester dans sa diégèse, même le mode d'emploi n'aide en rien le joueur sur les combos à faire en métamode, etc... :ok:

Et puis la musique est parfois bonne et parfois atroce notamment dans NLA peu importe si le mec a composé la 9è symphonie, les thèmes de NLA sont insupportables et hyper répétitifs sachant qu'on y retourne souvent on va se retrouver avec 20h de https://www.youtube.com/watch?v=xB6XKsE43KQ :malade:

Khnemu Khnemu
MP
Niveau 10
19 août 2021 à 20:56:35

Bah si le système de combat est une purge, retourne jouer à pokemon go, j'ai envie de dire...c'est pas un jeu pour les enfants de moins de 5 ans.

SweetTrip SweetTrip
MP
Niveau 22
20 août 2021 à 00:09:02

Le 19 août 2021 à 20:56:35 :
Bah si le système de combat est une purge, retourne jouer à pokemon go, j'ai envie de dire...c'est pas un jeu pour les enfants de moins de 5 ans.

le système de combat est super, c'est une purge absolue si on ne passe pas du temps en dehors du jeu pour le comprendre cependant vu que comme le précise mon message le jeu se foire totalement dans la création d'un gameplay et de mécaniques facilement compréhensibles.
Si tu lances le jeu et que tu joues en faisant les quêtes et en suivant ce qui t'es dit dans le jeu, tu arrives à des moments où tu passes ton temps à balancer des attaques au hasard en espérant avec un niveau supérieur aux ennemis :ok:

A aucun moment on t'explique l'overdrive avec les cd réduits, le fait de créer des combos pour le faire durer plus longtemps, etc...

Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit en utilisant des invectives ridicules :rire:

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 13
25 août 2021 à 18:00:39

Le 20 août 2021 à 00:09:02 :

Le 19 août 2021 à 20:56:35 :

le système de combat est super, c'est une purge absolue si on ne passe pas du temps en dehors du jeu pour le comprendre cependant vu que comme le précise mon message le jeu se foire totalement dans la création d'un gameplay et de mécaniques facilement compréhensibles.
Si tu lances le jeu et que tu joues en faisant les quêtes et en suivant ce qui t'es dit dans le jeu, tu arrives à des moments où tu passes ton temps à balancer des attaques au hasard en espérant avec un niveau supérieur aux ennemis :ok:

A aucun moment on t'explique l'overdrive avec les cd réduits, le fait de créer des combos pour le faire durer plus longtemps, etc...

Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit en utilisant des invectives ridicules :rire:

En testant soi-même on peut comprendre comment ça fonctionne, mais c'est vrai que c'est assez compliqué si on ne lit pas le manuel électronique (tout y est expliqué), surtout pour la signification des icônes de statuts et compagnie
Après je vois pas comment rendre ça digeste dans un tuto, y'a tellement de possibilités disponibles très vite. Par contre la base du gameplay peut être mieux expliquée, c'est vrai

Message édité le 25 août 2021 à 18:01:31 par -Albatrion-
air-dex air-dex
MP
Niveau 25
27 août 2021 à 01:18:25

Le 25 août 2021 à 18:00:39 :
En testant soi-même on peut comprendre comment ça fonctionne, mais c'est vrai que c'est assez compliqué si on ne lit pas le manuel électronique (tout y est expliqué), surtout pour la signification des icônes de statuts et compagnie
Après je vois pas comment rendre ça digeste dans un tuto, y'a tellement de possibilités disponibles très vite. Par contre la base du gameplay peut être mieux expliquée, c'est vrai

Pour les tutos digestes t'as toujours la chaîne YouTube de Fatalordi, ainsi que les quelques liens dans les threads épinglés (notamment pour le métamode des skells).

Wolfy7 Wolfy7
MP
Niveau 13
14 décembre 2021 à 11:34:51

Ce jeu était vraiment une daube. Je me suis fait avoir par la hype non méritée.
Je cherche toujours à vendre mon collector sur Wii U, état comme neuf, si jamais un fou furieux passe par là..

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Message commercial.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment