Ossu à tous, et merci à Monolith pour ce jeu :p
Je suis conscient de la méthode de farm qui consiste à faire péter les membres du télessia, mais comme vous le savez sans doute, c'est l'Yggdralith Zéro qui est là pour une bonne semaine dans les missions escouade. Je voulais savoir si quelqu'un avait un bon plan pour farm ces tickets en attendant le rétablissement du Télessia (sachant qu'actuellement je peux pas faire péter un membre de l'Yggdralith, je suis LV60, avec entre autres 2 Amdusias à 4 millions)
Merci à vous
ce soir je fais une session farm de l'yggralith, tu peux m'accompagner si tu veux te blinder en tickets.
Je compte bien farm ce soir aussi
Faudra que je farm un peu les médailles de BLADE avant.
idem, il doit m'en rester une quinzaine. j'irais farm d'abord quelque médaille!
Sérieux on peux farm tous ensemble? Je suis pour.
Le 12 janvier 2016 à 18:51:17 Lucifel05 a écrit :
Sérieux on peux farm tous ensemble? Je suis pour.
oui!
on c'est fait une bonne petite session farm avec Gifler l'autre jour!
Lucifel: mon ID wiiu : lesephiroth
faites vous un stock de médaille blade qu'on puisse bien lui cassé les pa-patte à la chaîne au p'tit Ygrra!
Bande de sauvages !
Quelle heure pour le farm messieurs ?
Mon log : DoctorKyo
(Par contre ouais need farm les médailles, je fais ça de suite. On table sur combien ?)
J'ai 40 médailles d'avance je les ai farm ce matin. Chiant d'ailleurs.
L'Yggralith me saoule à farmer d'ailleurs. Avec mon Ares faut que j'attende que mes arts rechargent et il inflige beaucoup de chutes.
A plusieurs ça doit aller bien plus vite.
Perso j'ai qu'un Amdusias, je farm pour le Ares justement :/
Le 12 janvier 2016 à 20:15:44 Lucifel05 a écrit :
J'ai 40 médailles d'avance je les ai farm ce matin. Chiant d'ailleurs.L'Yggralith me saoule à farmer d'ailleurs. Avec mon Ares faut que j'attende que mes arts rechargent et il inflige beaucoup de chutes.
Suffit d'activer un art quand il s'élève, tu chuteras pas
Par contre les gars je vais pas tarder à aller bouffer, je prends pas trop longtemps
Le 12 janvier 2016 à 20:27:26 -Albatrion- a écrit :
Le 12 janvier 2016 à 20:15:44 Lucifel05 a écrit :
J'ai 40 médailles d'avance je les ai farm ce matin. Chiant d'ailleurs.L'Yggralith me saoule à farmer d'ailleurs. Avec mon Ares faut que j'attende que mes arts rechargent et il inflige beaucoup de chutes.
Suffit d'activer un art quand il s'élève, tu chuteras pas
J'ai deux inserts résist chute XX et je chute jamais. Sont pas dur à craft je crois.
Oh et je vous rejoindrais peut-être si il reste une place.
vers 21h-21h15? c'est bon pour tout le monde?
Le 12 janvier 2016 à 20:48:21 [ShendeI] a écrit :
normalement on est full, Gilfer,Lucifel,SurtKyo et moi-même. si il y a un absent ce sera avec plaisir Shendel!
Je viens d'arriver, j'ai 9 BLADE, tu peux me dire comment vous rejoindre ? XD
Le 12 janvier 2016 à 20:53:42 lesephiroth11 a écrit :
Le 12 janvier 2016 à 20:48:21 [ShendeI] a écrit :
normalement on est full, Gilfer,Lucifel,SurtKyo et moi-même. si il y a un absent ce sera avec plaisir Shendel!
Pas d'soucis, j'ai d'autres choses à faire pour l'instant de toute façon.
Le 12 janvier 2016 à 20:59:48 SurtKyo a écrit :
Je viens d'arriver, j'ai 9 BLADE, tu peux me dire comment vous rejoindre ? XD
personne est groupé il me semble, va farm quelque médaille blade en attendant. 9 c'est pas énorme et tu vas voir que ça va aller vite...viens avec une quinzaine de médaille MINI ( ça te fera + de 9999 tickets)
D'accord, bah écoute deux tours de mission et ça se fait ^^ Même si j'ai 1200 de slot ticket xD
Quand vous êtes prêt vous n'avez qu'a grouper dans mon escouade!
(pour ce faire: Social Selection de l'escouade Escouade des amis )