CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi avoir arrêté ce jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AutoStoppeur AutoStoppeur
MP
Niveau 7
14 novembre 2023 à 22:23:50

C'est l'un des moba les plus chill je trouve. Et amusant même quand tu perds

Laim26 Laim26
MP
Niveau 50
16 novembre 2023 à 08:37:45

Pourquoi ? Décision des actionnaires suite à l'annonce catastrophique de diablot immortal qui a fait chuter en bourse Blizzard qui couplé avec un calendrier léger dans les années suivant l'annonce, s'est vu "contraint" de remercier énormément de monde.

A commencer par le compétitif de Hots (qui a l'époque faisait une remontada en ayant mieux fait que overwatch sur twitch lors de la blizzcon.) De plus, une grosse coupe dans les équipes de hots car n'ayant pas réussi a faire mieux que dota ou lol, il est considéré comme un échec malgré le redressement de barre de la v2. Ils ont préféré miser sur overwatch (dont le 2 aurait au final moins de joueurs actif que hots atm selon des leaks, le comble.)
Petit à petit, avec l abandons de l esport et la perte de plus de la moitié de l'équipe de dev, les joueurs étaient médiatiques étaient moins attirés donc pertes de joueursdontc nouvelle coupe budgétaires puis le jeu a été mis comme Starcraft 2 dans les blizzard classic, signant son glas.

MP
Niveau 7
16 novembre 2023 à 19:29:29

Pourtant hots doit avoir pas mal de joueurs connectés :(
Ils sont vraiment pas doués les équipes qui gèrent leurs projets... Le gain d'argent qu'ils se feraient en relançant le jeu...

Laim26 Laim26
MP
Niveau 50
16 novembre 2023 à 21:16:47

Le 16 novembre 2023 à 19:29:29 :
Ils sont vraiment pas doués les équipes qui gèrent leurs projets... Le gain d'argent qu'ils se feraient en relançant le jeu...

Peu de chance qu'ils le fassent, peut être avec Microsoft s'ils voient un intérêt à le mettre en avant dans leur pass mais je ne pense pas.

Nylonfeet Nylonfeet
MP
Niveau 34
17 novembre 2023 à 17:11:29

Parce que Bourbie ne vient jamais sur les objectifs

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 décembre 2023 à 19:14:15

A chaque fois que je relance ce jeu, tu tag solo/duo en ranked tu prends des full premade sur un jeu où le teamplay fait

Rien que le matchmaking est une raison de cet échec.

LegionLFA LegionLFA
MP
Niveau 9
15 décembre 2023 à 22:43:32

Le 04 décembre 2023 à 19:14:15 :
A chaque fois que je relance ce jeu, tu tag solo/duo en ranked tu prends des full premade sur un jeu où le teamplay fait

Ce qui ce passe sur CS2 a l'heure actuelle enfaite :bravo:

Pas pour autant que le jeu est un échec :hap:

SilencerVI SilencerVI
MP
Niveau 32
26 décembre 2023 à 18:38:21

Le 15 décembre 2023 à 22:43:32 :

Sauf que CS était et est l'un des piliers de son genre alors qu'Hots...

Le 16 novembre 2023 à 19:29:29 :

Certainement beaucoup beaucoup moins que ce qu'ils peuvent se faire avec WoW/D4/HS/diablo immortal

Message édité le 26 décembre 2023 à 18:40:31 par SilencerVI
RagingDemon RagingDemon
MP
Niveau 1
29 décembre 2023 à 15:40:49

Perco je kiff trop ce jeu et j'arrive pas a m'en passer

MP
Niveau 7
31 décembre 2023 à 14:07:36

Remettre une équipe dessus serait rentable :(
Je vois vraiment pas pourquoi avoir arrête :(

Veradun Veradun
MP
Niveau 42
22 janvier 2024 à 04:40:19

Ça va il ne ferme pas non plus comme Paragon ou Infinite Crisis.

pouette10 pouette10
MP
Niveau 47
16 mai 2024 à 15:41:32

sur CS tu peux carry ta team avec ton skill, si t'es meilleur, tu gagnes tes duels, tu gagnes des 1v2, 1v3, 1v4, 1v5 etc, tu as un impact direct, c'est presque la même chose sur LoL ou Dota, avec ton skill tu farm, tu xp, tu gank, tu te stuff et tu roules sur l'équipe adverse.

HoTS tout est basé sur le teamplay et la team, tu as beau être un pro qui domine contre des bronzes, les récompenses (uniquement de l'XP) seront partagées à la team, donc ton impact sur l'issue de la game est lourdement amoindri et l'issue de la game dépendra des compétences et de l'intelligence de tes teamates.

Pour n'importe quel joueur c'est extrêmement frustrant de ne pas voir ses exploits récompensés, t'as beau faire tout ce qu'il faut ingame et en fight, tu perdra à la chaine si tu tombes avec des bronzes.

Ce jeu n'est viable que si tu joues full premade, sans ça c'est le pire Elo Hell tous jeux confondus, donc forcément ça bidé.
Sans parler du manque d'équilibrage des héros, il y a beaucoup trop d'écart de puissance entre les persos

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
21 juillet 2024 à 20:01:50

Le 16 mai 2024 à 15:41:32 :

sur CS tu peux carry ta team avec ton skill, si t'es meilleur, tu gagnes tes duels, tu gagnes des 1v2, 1v3, 1v4, 1v5 etc, tu as un impact direct, c'est presque la même chose sur LoL ou Dota, avec ton skill tu farm, tu xp, tu gank, tu te stuff et tu roules sur l'équipe adverse.

HoTS tout est basé sur le teamplay et la team, tu as beau être un pro qui domine contre des bronzes, les récompenses (uniquement de l'XP) seront partagées à la team, donc ton impact sur l'issue de la game est lourdement amoindri et l'issue de la game dépendra des compétences et de l'intelligence de tes teamates.

Pour n'importe quel joueur c'est extrêmement frustrant de ne pas voir ses exploits récompensés, t'as beau faire tout ce qu'il faut ingame et en fight, tu perdra à la chaine si tu tombes avec des bronzes.

Ce jeu n'est viable que si tu joues full premade, sans ça c'est le pire Elo Hell tous jeux confondus, donc forcément ça bidé.
Sans parler du manque d'équilibrage des héros, il y a beaucoup trop d'écart de puissance entre les persos

Je joue Samuro, j'ai 86% de winrate en solo Q, je carry tout.

pascal_proote pascal_proote
MP
Niveau 65
26 juillet 2024 à 22:03:44

Le 21 juillet 2024 à 20:01:50 :

Le 16 mai 2024 à 15:41:32 :

Je joue Samuro, j'ai 86% de winrate en solo Q, je carry tout.

j'essaie de jouer tank ou healer, je carry keudal, c'est une infastation de smurfs, de leavers, d'afk, de trolls, meme en classé. Ce jeu est mort et sous terre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : L_G
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment