en arriver à discerner que la partie est perdue à même pas une minute de jeu (sans cancer)
je crois qu'il est grand temps que j’arrête et que j'attende bien gentillement que blizzard bouge leur gros derche de mercredi pour changer leur systeme
Je lance une game ranked quelques heures après que les ddos soient finit (10h après) , un mec ne fait que quitter, un est un bot , un est un noob et l'autre est afk...
POURQUOI VOUS PAYEZ PAS SUR TOMB DE L'ARAIGNEE POURQUOI !!!
Si vous croisez un gars nommer filsdepouple
Signaler le d'avance
Le gars passe sa partie a t'insulter de sale français
Et il joue comme une teub
Plat2, game de promotion Plat1.
On démarre le draft. Je suis confiant.
On termine le draft. J'ai envie de me suicider.
En gros on avait besoin d'un heal en last pick. Sauf qu'il a pick...Nova
Mais on a quand même win en dominant les adversaires, et me voilà Plat1.
La morale de l'histoire : ne jamais abandonner
pour une fois c'est une satisfaction, même si je m'en fou du systeme
le cul péteux du 93 jouant alarak me traite de retard, et à la fin je suis mvp accompagné par les 3 autres
le seul absent c'est lui
58 PU&"'#! de heros
voici la game qu'il me donne
zarya,vala,nova,dehaka,zeratul VS zarya,vala,nova,dehaka,trall
dans le brawl, je me tapes dans mon équipe abathur + murky
game suivante je joue medivh
oui ce brawl est une vaste fumisterie
les gens qui ont acheté zarya
Pourquoi elle se fait nerf ? (Je suis pas trop les majs ces derniers temps :$ )
heu non elle est gratos ...
quoique je peut aussi dire ça d'auriel
Les joueurs illidan sont composé de 95% de rageux ? Genre tu les tue, la première personne qu'ils traquent c'est celui qu'il l'a buté.
squarealex4 (18 novembre 2016 à 09:25:57) a écrit:
Les joueurs illidan sont composé de 95% de rageux ? Genre tu les tue, la première personne qu'ils traquent c'est celui qu'il l'a buté.
En bronze oui
Et puis Illidan traque please sur baie de coeur noir et encore
Nan mais juste Illidan quoi. Le perso avec le plus de counter au monde. Après en QM ça peut passer si tu fais une compo autour de lui, mais en draft c'est totalement impossible de le pick sans être un boulet
Typiquement le genre de perso que tu ne peux voir qu'en pro pour admirer son plein potentiel
Le 20 novembre 2016 à 16:37:51 Tityr a écrit :
Nan mais juste Illidan quoi. Le perso avec le plus de counter au monde. Après en QM ça peut passer si tu fais une compo autour de lui, mais en draft c'est totalement impossible de le pick sans être un bouletTypiquement le genre de perso que tu ne peux voir qu'en pro pour admirer son plein potentiel
On se rappelle quand tu sauras jouer Illidan
yen a marre des russes mais yen a marre c'est juste insupportable
Cyka Blyat !
Le 20 novembre 2016 à 16:37:51 Tityr a écrit :
Nan mais juste Illidan quoi. Le perso avec le plus de counter au monde. Après en QM ça peut passer si tu fais une compo autour de lui, mais en draft c'est totalement impossible de le pick sans être un bouletTypiquement le genre de perso que tu ne peux voir qu'en pro pour admirer son plein potentiel
Plein potentiel d'un perso sur Hots, un jeu full teamplay/placement