Bonjour à tous ! Voilà je suis au chapitre "Matt mène l'enquête" et je suis en train de faire la requête pour améliorer la Yokai watch . J'ai trouvé et battu les deux autres yokais mais impossible de trouver le tengubre dans le chantier . J'ai fais plusieurs aller-retours de haut en bas et j'ai été là où on bat le yokai géant lors du chapitre précédent mais il n'est pas présent . Apparait-il à certains moments ou est-ce que j'ai foutu la requête en l'air d'une quelconque façon ??
Comment t'es rentré dans le chantier car je suis au même point que toi mais j'arrive pas à entre dans le chantier, les mecs me disent un truc et du coup je suis bloqué ! Merci !
SoGamer_02
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 11:55:11
C'est urgent donc essayer de répondre vite ! Merciiii...
OctOrgOmbre
MP
Niveau 1
16 août 2016 à 15:55:19
Il faut y aller l
OctOrgOmbre
MP
Niveau 1
16 août 2016 à 15:55:59
Il faut y aller la nuit, dsl
Benou32
MP
Niveau 1
18 janvier 2017 à 14:17:10
Bonjour à tous. Mon fils lui est bloqué à ce niveau aussi car il a combattu les 3 yokai mais n'a pas pu passer niveau B. Il lui dit d'aller les combattre. On s'est aperçus qu'il n'avait pas eu le médaillon de voligrius . On a beau retourner la ou il fallait le combattre il n'y a plus de drapeau bleu et si il en com a un il lui donne pas le médaillon. Que faire svp il en peut plus. Merci
crapop
MP
Niveau 7
06 février 2017 à 10:42:43
Pour entrer au chantier, il faut y aller de nuit ...
sevdid
MP
Niveau 1
27 mai 2017 à 21:11:37
Moi aussi j'ai battu tengubre, Lama laya et volibrius et il me dis d'aller les combattre . Quand je regarde les yokai que j'ai je les ai bien tous capturé. Je ne comprends pas et ne peux plus avancer.