Halteck accepte moi ,mon pseudo : nanou2 je me connecte chaque jour, je t'ai envoyé une invitation sur Yo-kai watch wib wob
Ça vous donnera 1.2% de chance ne plus c rien mais mieux que rien alors imaginez une pièce spéciale par exemple moi d'ailleurs lorske que je l'avait j'avait "Eterna" de rang S que j'ai eu je ne sait pas cb🖕🏼Fuck you!!,hum,hum...bref je voulait vous dire ça bien sure en vrai j'ai dit pièce spéciale mais ca sert à rien avec le sacrieur pièces spéciales puisko qu'on obtient obligatoirement un rang s que j'ai deja😡Donc par conte vous au Rez sûrement un double mais sûrement un double que vous utiliser
😑je déteste les phaute d'orthographe de Apple
Le 21 mai 2017 à 15:49:03 Fighter_Nanou a écrit :
Halteck accepte moi ,mon pseudo : nanou2 je me connecte chaque jour, je t'ai envoyé une invitation sur Yo-kai watch wib wob
Ok pour ton pseudo j'avait voir
Le 21 mai 2017 à 15:49:03 Fighter_Nanou a écrit :
C bon je t'est en ami,poto^^
Merci
OH MY GOD
MON YO-KAI PRÉFÉRER 😨😱
moi aussi c'est mon yo-kai préférer et je lais au niveau 50,
sinon j'ai mon ami spectreholow qui veux des amis actif, car il a beaucoup d'amis mais ils sont très peux actif,
c'est lui qui ma fais découvrir wibble wobble,
il va supprimé certain des amis qu'il a actuellement pour vous les actif,
code : axfgiweo ; nom : Super francky ; c'est sa partie let's play de sa chaîne.
Le 22 mai 2017 à 12:48:53 zoroarkn571 a écrit :
moi aussi c'est mon yo-kai préférer et je lais au niveau 50,
sinon j'ai mon ami spectreholow qui veux des amis actif, car il a beaucoup d'amis mais ils sont très peux actif,
c'est lui qui ma fais découvrir wibble wobble,
il va supprimé certain des amis qu'il a actuellement pour vous les actif,
code : axfgiweo ; nom : Super francky ; c'est sa partie let's play de sa chaîne.
Je connaît sa chaîne YouTube tkt j'aime aussi kirbendo je suis abonner à 4 chaîne YouTube Yo-kai watch en comptant toi aussi + fluffy
😱vous êtes fou?!!
Vous t'es vraiment chaud pour donner de l'esprit
ok, conais tu cosmorêve,
spectreholow, cosmorêve et moi somme de très bon ami, ont se parle très-que tout les soir sur skype,
par contre cosmorêve a rage quitte sur le wibble wobble parce qu'il arrivais pas a avec melonyan, il a effacé sa sauvegarde du jeu et ne veux plus y joué, il est pas patient du tout, c'est domage,
sinon tout les actif qui sont ici, n'ésité pas a faire une demande d'ami sur la partie de spectreholow pour qu'il puisse faire plus de vidéo,
Halteck
MP
CiterBlacklisterAlerte22 mai 2017 à 16:14:06
😱vous êtes fou?!!
Vous t'es vraiment chaud pour donner de l'esprit
en 3 jours j'ai dépassé les 300 vie, j'arrive même pas a tout les utiliser (bon c'est aussi parce que quand je tourne mes vidéo j'ai moins de temps pour y joué)
Moi j'en fait 2 ou3 par semaine
Même si un par semaine ça suffit
Sinon mon code ami:
usnhlman
mon code y2mrtukr me reste 5 places!!!
mon code y2mrtukr me reste encore 5 places!
ne manqué pas un ami actif, devenez ami avec spectreholow si vous êtes actif
il a besoin de formé ses yo-kai pour faire plus de vidéo
merci
Dommage que je t'est déjà en ami M.Benj hein?!🙂
Mon code : tqblzf9q Ajoutez moi et c'est pour wibble wobble