CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yo-kai Watch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleurs spots pour capturer/level up

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Dr0p_Dk] [Dr0p_Dk]
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 15:48:21

Yo all!

Attention! Petits :spoiler:

On m'a conseillé ce jeu, donc je l'ai commencé et là j'en suis au niveau du monde des Yo Kai, je dois suivre le chemin avec toutes les portes pour aller péter les genoux au "Yo Kai Maléfique".

Seul soucis: mon équipe est pas vraiment assez forte. J'ai encore qu'un seul yo kai S, les autres sont tous des B. J'ai jamais eu de Yo Kai A qui me demandaient d'être amis. Donc voilà ma question: où je vais pour avoir les meilleurs chances de chopper des bons Yo Kai? Y'a des techniques?

:merci:

[Dr0p_Dk] [Dr0p_Dk]
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 16:25:16

:up:

AllieGo AllieGo
MP
Niveau 7
10 mai 2016 à 16:28:26

Est-ce que tu as amélioré ta watch ? Si tu vas voir Phil (Au fil du temps) il te donnera des petites missions pour améliorer ta watch et capturer des yo kais d'un rang plus élevé. Sinon, tu peux faire évoluer tes yo kais actuels. Après, y a pas de lieu particulier pour capturer des yo kais, puisque chaque yo kai a un spot particulier, que tu peux voir dans le médallium en appuyant sur X.

Sinon j'ai entendu dire que les limbes éternelles étaient pas mal pour gagner d' l'xp, mais je n'y suis pas encore allée.

EDIT : D'ailleurs, pour info, je viens de battre le yo kai maléfique avec "seulement" 2 yo kais rang S, les autres je ne suis plus sûre du rang, mais ils étaient niveau 35 en moyenne, si ça peut t'aider :)

Message édité le 10 mai 2016 à 16:29:57 par AllieGo
orca974 orca974
MP
Niveau 6
10 mai 2016 à 16:33:04

Salut,voial un guide complet de tous les endroits ou sont les yokai et leurs nourritures préféré.
http://www.supersoluce.com/soluce/youkai-watch/soluce-yo-kai-watch
Les bons yokais sont un peu partout,tu peux aussi tenté ta chance au bingo kai

blouche blouche
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 19:39:44

Streetpass ou Limbes éternelles 7e cercles :)

[Dr0p_Dk] [Dr0p_Dk]
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 17:34:16

On peut avoir des chances de capturer dans les limbes? :(

Chrono-T Chrono-T
MP
Niveau 4
11 mai 2016 à 21:38:11

Est-ce que vous pourriez me dire où trouver Siro ? Je sais qu'il pope dans l'école les nuits pluvieuses mais où exactement ? Je fais que tourner depuis tout à l'heure et vu qu'il est rare...

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 22:11:22

Je suis entrain de tenter de faire tomber la pluie pour aller le chercher^^

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 00:09:00

Chrono-T = Il ne pop pas dedans, je l'ai trouvé dehors dans les buissons (nuit pluvieuse^^)

orca974 orca974
MP
Niveau 6
12 mai 2016 à 05:30:02

Une chose est sure tu le trouveras jamais dedans l'école^^.

Chrono-T Chrono-T
MP
Niveau 4
12 mai 2016 à 08:52:53

Ah merci à vous deux, je m'en occupe aujourd'hui alors ;)

[Dr0p_Dk] [Dr0p_Dk]
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 09:34:19

Ca fait genre 30 foutu Betterfly que je combat en leur donnant un Y-cola, mais rien à faire aucun ne veut me rejoindre :hap:

orca974 orca974
MP
Niveau 6
12 mai 2016 à 09:57:31

Le 12 mai 2016 à 09:34:19 [Dr0p_Dk] a écrit :
Ca fait genre 30 foutu Betterfly que je combat en leur donnant un Y-cola, mais rien à faire aucun ne veut me rejoindre :hap:

Il faut toujours donné la meilleur nourriture/boissons,dejà que la capture est galére,si tu donne un item bas de gamme^^.

[Dr0p_Dk] [Dr0p_Dk]
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 18:18:51

Bah j'ai cherché, il est mit que c'est sa nourriture préférée avec le thé à l'âme, et vu que je sais pas où acheter des thés en grande quantité (les distributeurs ça me gave) ... :hap:

x-xrevelation x-xrevelation
MP
Niveau 4
04 juin 2016 à 16:33:03

Un petit conseil pour capturer un yo kai facilement tout d'abord donner lui sa bouffe qu'il l'aime par exemple pour un siro sa nourriture préféré est la viande il devrait y avoir des coeurs si vous lui donner de la viande mais chaque nourriture fait que le yo kai vous aimeront un petit peu plus par exemple restons toujours dans le thèmes de la viande il y a différent critère les voici :

- Les cuisses de poulets (les Yo-kais t'apprécieront) Minimum
- Les morceaux de lard (les Yo-kais vont t'aimer ) Pas assez
- Les langues de bœuf (Les Yo-Kais t'aimeront plus) Moyen
- Le Bœuf persillé (Les Yo-kais vont t'adorer) Lvl le plus haut pour devenir ami avec un Yo kai donc maximum

(Attention cela étant dit il se peut qu'un Yo-Kai devienne ami avec vous sans nourriture ou avec pas sa bouffe préférer mais cela est très rare)

En plus d'avoir donner sa bouffe préférer je vous conseille vivement d'avoir un Yo kai ou sont talent est sympathie (ou plus ceux que je vous conseille ) ( mettez les cote a cote dans votre équipe)

Ce talent sert a inciter plus d'ennemis à devenir ton amis

Exemple de Yo-kai qui ont ce talent en eux:

-Pitou (Que vous trouverez dans les buissons du mont sylvestres [Rang C])

-Choubidou (Que vous trouverez aux antichambres du Yo-Kai World ou en fusionnant un sceptre d'amour (que vous récupérer sur des Choubidou en les combattants)avec votre pitou [Rang B])

-Cupistol (Que vous trouverez dans les arbres du Centre ville [Rang D])

-Donjuan (Que vous trouverez dans la clinique du crépuscule ou en fusionnant cupistol avec l'objet intitulé
six-coup de foudre qui se trouve en combattant dans les limbes éternelles [Rang A])

-Satandre (Que vous trouverez dans l'antichabre du Yo-Kai World [Rang A]) Attention il s'agit de la version rare de Choubidou il est d'une couleur grise aux lieux de rose et donc très dur à trouver et à attraper

-Cabotin ( Il s'agit d'un Yo-Kai Légendaire il vous faut réunir Umilie, Corniot, Misterbide, Méphito, Volatriste, Délujien, Insomnelle et Jouvencia [Rang S])

Finalement je vous les aient tous citer

Une fois ceci mit dans votre équipe je vous conseille également un autre truc a faire celui ci se passe dans le combat il vous faut juste de la chance pour récupérer dans une orbe bleu avec 1 cœur ou une orbe orange avec 3 cœur donc beaucoup plus de chance

Pour avoir une orbe il vous suffit d’accéléré la vitesse du combat et d’envoûter avec l'aura violette les Yo-kais ennemi pour avoir la bleu et pour la orange il vous suffit d'envoûte vos Yo-Kai avec une aura orange comme par exemple des Yo-Kais soigneur dans votre équipe comme pitou et choubidou par exemple

Une fois que vous avez appliquez ces trois action a coup sur vous vous ferez un nouvel ami
Et si vous ne trouvez pas d'orbe dans vos combats (ce n'est pas grave) mais que vous donniez la meilleur bouffe et qu'il y a au moins 1 Yo-Kai qui as le talent sympathie il viendra comme même pas as coup sur mais une chance sur deux il deviendra votre ami

Sur ce j'espère que je vous ai renseigné sur ce coup là et surtout bonne conquête si vous voulez je prépare la liste des nourritures

x-xrévélation

ECWchristian ECWchristian
MP
Niveau 28
04 juin 2016 à 17:19:27

Le 10 mai 2016 à 16:33:04 orca974 a écrit :
Salut,voial un guide complet de tous les endroits ou sont les yokai et leurs nourritures préféré.
http://www.supersoluce.com/soluce/youkai-watch/soluce-yo-kai-watch
Les bons yokais sont un peu partout,tu peux aussi tenté ta chance au bingo kai

Très mauvais site, il est rempli d'informations erronées.

xxnicoh xxnicoh
MP
Niveau 6
04 juin 2016 à 17:19:47

Attention, contrairement à ce qu'a dit mon VDD, ne prends surtout pas Satandre, son talent est Antipathie (le contraire de Sympathie)

ECWchristian ECWchristian
MP
Niveau 28
04 juin 2016 à 17:20:14

Le 04 juin 2016 à 16:33:03 x-xrevelation a écrit :
Un petit conseil pour capturer un yo kai facilement tout d'abord donner lui sa bouffe qu'il l'aime par exemple pour un siro sa nourriture préféré est la viande il devrait y avoir des coeurs si vous lui donner de la viande mais chaque nourriture fait que le yo kai vous aimeront un petit peu plus par exemple restons toujours dans le thèmes de la viande il y a différent critère les voici :

- Les cuisses de poulets (les Yo-kais t'apprécieront) Minimum
- Les morceaux de lard (les Yo-kais vont t'aimer ) Pas assez
- Les langues de bœuf (Les Yo-Kais t'aimeront plus) Moyen
- Le Bœuf persillé (Les Yo-kais vont t'adorer) Lvl le plus haut pour devenir ami avec un Yo kai donc maximum

(Attention cela étant dit il se peut qu'un Yo-Kai devienne ami avec vous sans nourriture ou avec pas sa bouffe préférer mais cela est très rare)

En plus d'avoir donner sa bouffe préférer je vous conseille vivement d'avoir un Yo kai ou sont talent est sympathie (ou plus ceux que je vous conseille ) ( mettez les cote a cote dans votre équipe)

Ce talent sert a inciter plus d'ennemis à devenir ton amis

Exemple de Yo-kai qui ont ce talent en eux:

-Pitou (Que vous trouverez dans les buissons du mont sylvestres [Rang C])

-Choubidou (Que vous trouverez aux antichambres du Yo-Kai World ou en fusionnant un sceptre d'amour (que vous récupérer sur des Choubidou en les combattants)avec votre pitou [Rang B])

-Cupistol (Que vous trouverez dans les arbres du Centre ville [Rang D])

-Donjuan (Que vous trouverez dans la clinique du crépuscule ou en fusionnant cupistol avec l'objet intitulé
six-coup de foudre qui se trouve en combattant dans les limbes éternelles [Rang A])

-Satandre (Que vous trouverez dans l'antichabre du Yo-Kai World [Rang A]) Attention il s'agit de la version rare de Choubidou il est d'une couleur grise aux lieux de rose et donc très dur à trouver et à attraper

-Cabotin ( Il s'agit d'un Yo-Kai Légendaire il vous faut réunir Umilie, Corniot, Misterbide, Méphito, Volatriste, Délujien, Insomnelle et Jouvencia [Rang S])

Finalement je vous les aient tous citer

Une fois ceci mit dans votre équipe je vous conseille également un autre truc a faire celui ci se passe dans le combat il vous faut juste de la chance pour récupérer dans une orbe bleu avec 1 cœur ou une orbe orange avec 3 cœur donc beaucoup plus de chance

Pour avoir une orbe il vous suffit d’accéléré la vitesse du combat et d’envoûter avec l'aura violette les Yo-kais ennemi pour avoir la bleu et pour la orange il vous suffit d'envoûte vos Yo-Kai avec une aura orange comme par exemple des Yo-Kais soigneur dans votre équipe comme pitou et choubidou par exemple

Une fois que vous avez appliquez ces trois action a coup sur vous vous ferez un nouvel ami
Et si vous ne trouvez pas d'orbe dans vos combats (ce n'est pas grave) mais que vous donniez la meilleur bouffe et qu'il y a au moins 1 Yo-Kai qui as le talent sympathie il viendra comme même pas as coup sur mais une chance sur deux il deviendra votre ami

Sur ce j'espère que je vous ai renseigné sur ce coup là et surtout bonne conquête si vous voulez je prépare la liste des nourritures

x-xrévélation

Satandre a pour effet d'avoir moins de yokai en ami :)

MP
Niveau 4
04 juin 2016 à 17:41:57

Le 04 juin 2016 à 17:19:47 xxnicoh a écrit :
Attention, contrairement à ce qu'a dit mon VDD, ne prends surtout pas Satandre, son talent est Antipathie (le contraire de Sympathie)

Oui excusez moi je l'ai pas encore c'est pour sa mais c'est bien ce qu'il me semblait comme nonjuant

MP
Niveau 4
04 juin 2016 à 20:02:09

Bon je vais vous faire la répartition de la nourriture pour les différent Yo-Kai
Il y aura différent niveaux (minimum, pas assez, moyen, maximum) comme citer plus haut
Bonne lecture

-Les boules de riz (Pour les Yo-Kai qui aime les boules de riz)

-Riz a la prune (Les Yo-Kai t’apprécieront) minimum
-Riz dans une feuille (Les Yo-Kai t'apprécieront) minimum
-Riz œufs de saumon (Les Yo-Kai vont t'aimer) pas assez
-Riz a la crevette (Les Yo-Kai vont t'adorer) maximum

-Les boissons (Pour les Yo-Kai qui aime les boissons)

-Y-Cola (Les Yo-Kai t’apprécieront) minimum
-Thé de l'âme (Les Yo-Kai t'apprécieront) minimum
-Spiritizer Y (Les Yo-Kai t'apprécieront) minimum
-Lait (Les Yo-Kai t’apprécieront) minimum
-Café au lait (Les Yo-Kai vont t'aimer) pas assez
-Lait aux fruits (Les Yo-Kai vont t'aimer) pas assez
-VoltXtrem (Les Yo-Kai vont t'adorer) maximum
-Lait merveilleux (Les Yo-Kai vont t'adorer) maximum

-Les légumes (Pour les Yo-Kai qui aime les légumes)

-Carotte (Les Yo-Kai t'aprécieront) minimum
-Concombre (Les Yo-Kai vont t'aimer) pas assez
-Pousse de Bambou (Les Yo-Kai t'aimeront plus) moyen
-Matsutake (Les Yo-Kai vont t'adorer) maximum

-Les viandes (Pour les Yo-Kai qui aime la viande)

-Cuisse de poulet (Les Yo-Kai t'apprécieront) minimum
-Morceau de lard (Les Yo-Kai vont t'aimer) pas assez
-Langue de bœuf (Les Yo-Kai t'aimeront plus) moyen
-Bœuf persillé (Les Yo-Kai vont t'adorer) maximum

-Les confiseries (Pour les Yo-Kai qui aime les confiseries)

-Chewing-gum (Les Yo-Kai t'apprécieront) minimum
-Bonbon poisseux (Les Yo-Kai t'apprécieront) minimum
-Chips géante (Les Yo-Kai vont t'aimer) pas assez
-Bonbons fruits (Les Yo-Kai t'aimeront plus) moyen
-Granite (Les Yo-Kai t'aimeront plus) moyen
-Pomme d'amour (Les Yo-Kai vont 'adorer) maximum

-Les pains (Pour les Yo-Kai qui aime le pain)

-Sandwich (Les Yo-Kai t'apprécieront) minimum
-Patte d'ours (Les Yo-Kai vont t'aimer) pas assez
-Baguette (Les Yo-Kai t'aimeront plus) moyen
-Pain au curry (Les Yo-Kai t'aimeront plus) moyen
-Blablagel (Les Yo-Kai vont t'adorer) maximum

-Les poissons (Pour les Yo-Kai qui aime le poisson)

-Maquereau séché (Les Yo-Kai t'apprécieront) minimum
-Sériole (Les Yo-Kai vont t'aimer) pas assez
-Oursin cru (Les Yo-Kai t'aimeront plus) moyen
-Thon 1er choix (Les Yo-Kai vont t'adorer) maximum

-Les nouilles (Ramens) (Pour les Yo-Kai qui aime les ramens)

-Ramen minute (Les Yo-Kai t'apprécieront) minimum
-Ramen au poulet (Les Yo-Kai vont t'aimer) pas assez
-Ramen deluxe (Les Yo-Kai t'aimeront plus) moyen
-Ramen complets (Les Yo-Kai vont t'adorer) maximum

-Les plats chinois (Pour les Yo-Kai qui aime les plats chinois)

-Raviolis chinois (Les Yo-Kai t'apprécieront) minimum
-Foie à l'oignon (Les Yo-Kai vont t'aimer) pas assez
-Omelette au crabe (Les Yo-Kai t'aimeront plus) moyen
-Crevette au piment (Les Yo-Kai vont t'adorer) maximum

-Les Hamburgers (Pour les Yo-Kai qui aime les Hamburger)

-Hamburger (Les Yo-Kai t'apprécieront) minimum
-Cheeseburger (Les Yo-Kai vont t'aimer) pas assez
-Double burger (Les Yo-Kai t'aimeront plus) moyen
-Burger miam (Les Yo-Kai vont t'adorer) maximum

Voila j'ai répartit toute les nourritures je tient a rappeler que les nourritures sont classer de la plus petite chance a la plus grande chance de devenir ami avec un Yo-Kai avec leur nourriture adorer
Sur ce a +

x-xrévélation

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment