Meme si je suis seul au monde sur ce forum , je vous invite a me rejoindre...
Cherche Joueurs /(ses) qui collabore a la construction de la guilde et a sa puissance , de bonne humeur et conviviale entraide obligatoire...
Debutant accepté , le forum de la guile est crée in game et vous y aurez acces dès votre entré (allez faire un tour des votre adhesion)
Je suis sur le world 7.....
-----------------------------------------
guilde = ATLANTIS
Nom= ALBATOR-83
world= 7
-----------------------------------------
code de bonus d'inscription = 97f205a8 (pour des cadeaux bonus)
bon jeux
Pour de plus amples explications ,n'hesité pas a me MP
j'ai fais une demande
Salut je suis nouveau dans ce jeux mais je ne te retrouve pas dans la liste des guildes du monde 7 ?
hey ba moi je le telecharge le jeu ;)
Je voudrais bien rentrer le code mais ça m'amène sur un site zarbi en japonais et j'ai pas d'emplacement pour le rentrer...
Ok c'est bon xO.
Je joint la guilde dès que possible x)
moi je suis dans le monde 7 j'ai pas d'atlantis .... mon blaze c lufy
Pas d'atlantis non plus, et je sais toujours pas comment avoir la fameuse carte grâce au code... j'ai bien rentré le code, ils m'ont demandé de finir le didacticiel et maintenant que c'est fait beeen... comment on fait ? -_-'
salut a tous
si vous ne trouvez pas la guilde, cherhé mon nom , cliqué dessus et sur mon profil vous verré la guilde ,recliquer dessus ( sur le nom de la guilde) et postulé
c'est vrai que de rare bug ,generalement dans les recherche arrive...
nous sommes actuellement 2/15 et classé 300eme....
et n'oublié pas IL FAUT imperativement bien marquer le nom avec maj et min et eventuellement les - , sinon il ne trouve pas (mode recherche pas au point)..
une fois trouvez mon nom ,cliquer sur la guilde ,apres cliqué sur "admin" et "demande de rejoindre"
une fois fait ,je vous accepterai et si possible allez faire un tour sur le forum de la guilde , merci.....
Dernière précision mais qui a son importance , je joue sur iPhone , ouai j'ai oublier de le précisé
Voilà on est 6/15 pour l'instant. Cela s'agrandi
10/15
Salut la Guilde Atlantis,
Je représentes la Guilde Cacahuète. Nous sommes dans le monde 7 également et nous sommes prêt à évoluer avec d'autres Guildes.
Bon jeu.
salut psyko ba écoute "je suis le bras droit " y a pas de soucis je t'envoie un mail . mon nom c lufy
salut
ouai contacte nous ,envoie un mail in game ,voir mon nom au 1er post........ou donne ton mon ici je te contacterai a+
ca va lufy
moi je suis le bras gauche lol(ou contact lufy)
ha ba te vla toi lol t parti traîné encore mdr .... le patron fait ça promenade matinal ^^
ba oui lol ça va ça casse du territoire a tout va ce matin donc ça va ^^