CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu terminé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 19:33:26

Voilà j'ouvre un sujet pour ceux et celles qui ont terminé le jeu, afin qu'on puisse donner notre appréciation!
Je pense que tout le monde a aimé au moins une partie du jeu, donc exprimez-vous!ça va aider le concepteur du jeu, afin qu'il sache ce qui nous a plu et ce que nous aimerions qu'il change dans un prochain jeu! :-)))

Pour ma part j'ai aimé la partie " jeu" et certaines énigmes, mais de loin pas tous! Certaines étaient trop " matheux" à mes goûts. Donc j'ai dû avoir recours de temps en temps à la solution inclus dans le jeu! Dommage.... mais bon, je joue aussi pour mon plaisir!

Je peux dire, que c'est un bon petit jeu d'aventure dans la lignée des "myst-like" que j'affecte. Il n'est pas cher et vaut la peine d'être joué!

J'espère qu'il y aura une suite.... :ange:

Bon jeu à tous ceux qui ne l'ont pas encore fait! :play:

jlamalette jlamalette
MP
Niveau 4
07 février 2013 à 11:41:25

s'est une bonne idee joujoux et je me lance :

ce que j'ai aimer :

mmh ba a peut pres tout ! :fou:
les graphisme sont merveileu (etje le redit encore et encore parsque que ce 10/20 de JVC n'es pas meriter !). L'auteur, a sut reutiliser son travaille du court-metrage et se de la + belle facon ! les video du jeux ne son pas epoustouflante mais, elle son quand meme vraiment vraiment belle et mette bien dans l'ambience.
les musique, sa se peut qu'ont aime pas parske c'est plutot discrè et melancolic mais pour ma pare j'ai adorer et j'ecoute regulierement les morceau fournit en bonus avec le jeux.
les puzzle sont tres tres dures mais s'est sa que j'aime, et surtout il ne sont pas tirer par les cheveu ! tout est telement logique dans le monde, de l'arche qu'il sufit de reperer les indice pour progresé !

se que j'ai pas aimer :

fot-il, vraiment remplir se point ? :gni:
s'est vrai que le jeu a des defaut parseque deja des foi il peut etre dure a faire marcher, il y a des petit probleme d'instal sur certain pc. pour ma par sa s'est lancer tout seul et j'ai eu aucun bugue.
alor du coup le seule probleme vraiment genant s'est les curseur qui ne sont pas toujour pratique et, parfois les puzzle on aimerais bien qu'il sois + interactif. je repense au fils du clavier a conecté : domage de pas pouvoir les faire glissé au lieu de faire l'echanges d'un clic
mais s'est vraiment du detaille et si la dificulte elevé ne vous rebutes pas, vous devrier etre en train d y jouer ! :rire2:
de toutes fason il y a la soluce, incluse avec le jeux (en anglai) alos que demandé de plus ?

conclusion :
se jeux est ma + bele surprise depuis la fin des myst et je reve d'une suite le plu tot possbile ! :bave:

nergal83 nergal83
MP
Niveau 9
07 février 2013 à 14:25:48

Simon Menard: post du 6/02/13 sur AAcie:
--------------------------------------------------
-----------

"Génial ! Merci à vous !
C'est ce genre d'initiative qui peut vraiment aider le jeu à trouver son public.

En tout cas j'ai une bonne nouvelle pour vous, tout votre enthousiasme m'a encouragé à ne pas abandonner : même s'il n'est pas question d'en dire plus maintenant, le projet ASA ne devrait pas se terminer ici ! L'univers créé sera réutilisé d'une façon ou d'une autre, je suis déjà en train d'y plancher sérieusement !
(j'avais écrit un livre en auto-édition en 2011 intitulé 'La tour de l'espace' donc j'ai de la matière. Il n'est pas en vente, ne le cherchez pas ^^).

J'espère également faire un autre point n'click, si possible + au point techniquement, et pourquoi pas dans le même univers également ? Un ASA 2, qui nous raconterait l'histoire de Forté après son départ de l'Arche par exemple ??? Rien de décidé, mais ça me démange.
Pour un ASA 2, j'attends toujours de voir si ASA 1 va décoller ou restera à ce stade. J'ai besoin du soutien d'une plate-forme de vente, pour remplacer GOG.

Bref, je vous tiens au courant"
--------------------------------------------------
-----------

il se peut donc que l'aventure continue dans un plus ou moins proche avenir, et je le souhaite de tout coeur, ASA a été un vrai coup de coeur pour moi surtout que des myst_like de cette qualité se font rares, après The Five Core qui est aussi excellent, ça fait du bien, attendons maintenant Amarhys,

rafoux rafoux
MP
Niveau 4
17 août 2015 à 17:32:16

Bon je viens de le terminer et la claque :content:

Franchement je suis toujours dans l'espace, depuis Alida je n'avais plus pris mon pied comme ca :cool:

Pour moi le tout était top. Les énigmes bien corsées (j'adore), la music vraiment géniale, prenante à vous donner des frissons parfois. Les graphismes à la riven, je suis nostalgique mais trop bon :-)

Et pour le scenario, je suis fan de science fiction, vraiment une tres tres bien ficelé, c'est un super scénario, Kubrick serait heureux.

Bravo Simon !!!!!!

Message édité le 17 août 2015 à 17:36:19 par rafoux
Pixo12 Pixo12
MP
Niveau 4
07 juillet 2019 à 20:39:30

:rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment