Simon Menard: post du 6/02/13 sur AAcie:
--------------------------------------------------
-----------
"Génial ! Merci à vous !
C'est ce genre d'initiative qui peut vraiment aider le jeu à trouver son public.
En tout cas j'ai une bonne nouvelle pour vous, tout votre enthousiasme m'a encouragé à ne pas abandonner : même s'il n'est pas question d'en dire plus maintenant, le projet ASA ne devrait pas se terminer ici ! L'univers créé sera réutilisé d'une façon ou d'une autre, je suis déjà en train d'y plancher sérieusement !
(j'avais écrit un livre en auto-édition en 2011 intitulé 'La tour de l'espace' donc j'ai de la matière. Il n'est pas en vente, ne le cherchez pas ^^).
J'espère également faire un autre point n'click, si possible + au point techniquement, et pourquoi pas dans le même univers également ? Un ASA 2, qui nous raconterait l'histoire de Forté après son départ de l'Arche par exemple ??? Rien de décidé, mais ça me démange.
Pour un ASA 2, j'attends toujours de voir si ASA 1 va décoller ou restera à ce stade. J'ai besoin du soutien d'une plate-forme de vente, pour remplacer GOG.
Bref, je vous tiens au courant"
--------------------------------------------------
-----------
il se peut donc que l'aventure continue dans un plus ou moins proche avenir, et je le souhaite de tout coeur, ASA a été un vrai coup de coeur pour moi surtout que des myst_like de cette qualité se font rares, après The Five Core qui est aussi excellent, ça fait du bien, attendons maintenant Amarhys,