Posez vos questions et j'y répondrais.
Salut ! moi j'en ai une : enfaite j'ai commandé la ps vita en pack avec lego marvels, mais le soucis c'est que j'ai lu après que y'aurait pas d'open world et y'aurait pas plus de 90 persos a contrario de la version console de salon, d'ou ma question : y'aura t-il des dlc ou MAJ qui corrigeront le tir sur vita ?
Merci !
Plutôt Macdo ou Kebab ?
Sa dépend de mon humeur ! et toi plutôt en sujet ou hors sujet ?
comment recuperer le minikit du nivo 2 stage 2 qui est en bas mais il faut aller tt en haut pour prendre la plaque aeration sauf que mr fantastic ne sait pas voler
Shadow0912: Pas d'open world, et 91 personnages au total pas plus. Aucune MaJ pour le jeu. Mais le jeux vos quand même le coup.
Aragorndu54: Macdo ;)
Nic81as: débloque le mode libre et prend une personnage qui vole, je te conseil "Spiderman"
quel perso faut il pour recuperer le minikit dans le labo stark il y a un ptit trou et derriere un ptit objet qu il faut deplacer merci
quel perso faut il pour recuperer le minikit dans le labo stark il y a un ptit trou et derriere un ptit objet qu il faut deplacer merci
je crois qu'il faut un perso qui fait de la telekinesie.
Nic il faut Jean Gray que tu débloque dans X-mation A.
Cherche par toi même tu pose trop de questions.
j arrive pas a avoir le medikit dans le nivo contre MADOK, il est dans une boite.
nic81as, c'est vraiment simple sans rire... Utilise Stark avec les lasers... dernière fois que je répond à ta questions Nic81as... Tu ne prend même pas le temps de chercher quoi que ce sois.
Comment on débloque Stan Lee car c le seul personne qui me manqu
faut le trouver dans tous les niveaux ou il est trouvable.
pour toi c est facile, je vais pas faire tout les persos, ya rien qui dise ou un indice qui permet savoir quel perso utiliser, j utilise pas tout les persos de marvel,alors desoler si je pose trop de question.
Un minimum de logique...
Plutôt Messi ou Ronaldo ?
Par pure hasard Ronaldo xD
Comment fait-on pour débloquer le mode New-York ? Help
Sur vita il n'y a pas.