Salut à tous
Le forum commençant à germer et étant plein de topics (fait par une personne qui a plagié), j'ai décidé de faire un VRAI topic de règle qui je l'espère sera respecter de vous tous:
Les topics
-Faites une petite recherche avant de créer un topic pour éviter les doublons.
-Lorsque vous créez un topic, n'oubliez pas les balises comme [SPOILER], [OFFICIEL], [FIC] etc...
-Le plagiat de topics n'est pas toléré. Je fréquente beaucoup de topics et je sais reconnaître quand on fait du copier/coller alors même pas la peine de tenter.
-Ne créez pas de topic pour une question du genre "c quan ki sor le jeuu ???", les blabla et les topics de news sont là pour ça.
-En parlant des blabla, un seul est amplement suffisant alors n'en créez pas plus.
Les posts
-Évitez le flood, ne faites pas trois posts pour dire bonjour.
-Évitez le Hors Sujet, vous n'allez pas parler d'Optimus sur un topic qui parle de Megatron sauf si ça a un rapport avec Megatron évidemment.
-Un post c'est pas fait pour insulter ou faire le malin alors pas d'insultes et pas de vantardise.
-La charte des forums est là et c'est pas pour rien alors lisez là.
Les topics spéciaux
-Certains topics "spéciaux" vont sans doute être créer comme un RPG, un blabla, un topic de vs etc...
-Si un topic de ce genre est créer, les doublons de ces derniers ne seront pas du tout toléré.
-Si vous créez un topic de ce genre, la présentation est de rigueur. Allez pas créer un RPG en disant "créé vot perso", sa sert à rien.
Je pense que c'est suffisant et j'espère que ces règles seront respectés comme il se doit
t'as ecrit tout ca meme pas le courage d'i lire
Bah c'est toujours mieux que de copier/coller celles d'un autre forum.
pas faut
El-Jess tu viens de t'abaisser au niveau de Wheeljack
Zak, tu te trompes lourdement. Wheeljack s'est contenté de copier les règles que tu as écrit alors que j'ai moi même écris celle là. Tâche de réfléchir un instant avant de m'insulter.
salut a tous quelqu un sait quand transformers prime recommence sur gulli
Je ne t'insultes pas (quoi que je comprend j'y suis allé fort en te comparant a wheeljack)
Mais ca sers a rien un topic de regles sur un forum mort c'est ce que je voulais te faire comprendre
Je m'en doute bien Zak mais c'était surtout la partie parlant du plagiat que je voulai mettre plu blâmer Wheeljack2001
D'ailleurs ce jeu sort quand ?
petite question: ça ta pris combien de temps pour écrire tout ça
Un peu moins de 10 minutes.
Que vaut ce jeu sur Wii?il pourrait m'intéresser.
RE: ça ferait chier JVC de tester ces jeux???!!!!!
sa ne sert a rien de craie des règle si vous continuer a faire n'importe quoi.