QUELLE HORREUR!! Pour ceux qui ont déjà jouer aux jeux Pokémon précédents, vous avez remarqué que leur cris ont étaient légèrement modifiés? (Je ne compte pas Pikachu, lui, c'est une bonne chose).
J'ai été choqué de chez choqué d'entendre le cri d'un Pokémon en dehors de la 6G, j'ai trouvé ça moche! Parfois, ça fait des bruits stidents et complètement déraillés! C'est PIRE! Mais certains Pokémon ont encore heureusement leur cri qui garde "à peu près" la bonne tonalité. Celà m'a BRISÉ la nostalgie d'avant!
Démétéros Forme Totémique, est LE SEUL auquel je préfère son "nouveau" cri, sont "ancien" avait une tonalité faible, Dracaufeu, sont cri est carrément modifié! On dirai qu'il pousse un cri d'épuisement, Milobellus, ça belle voix s'est déraillée! Kyogre pareil! Il me noue la gorge! ainsi que Reshiram, avant il faisait un cri reposant et maintenant, il est plus agressif! Et puis, Ptéra!
Et d'autres qui sont pire encore! Dites-moi ceux qui vont dégoutés/déçus...
Alors je me suis toujours posé la question là-dessus à la quelle je n'y ai jamais trouvé de réponse...
Pouquoi ils ont modifié les cris des Pokémon????
Je me suis dit que techniquement, il n'était plus possible de les réintroduires à l'identique dans une toute nouvelle génération de console avec des technologie plus avancés? Est-ce que j'ai raison?
Pareil dans les Pokémon Donjon Mystère sur 3DS, les musiques des précédents opus qu'on peut écouter sur le Juke-Box, ont elles aussi, étaient comme "modifiées" c'est pas toujours beau à écouter! Bref... encore de la nostalgie brisée!!