C'est pas glorieux pour moi non plus, j'ai rien
Mais bon, je vais continuer et voir ce que ça donne. Par contre si à 100 j'ai toujours rien, je recommencerai demain parce que bon, ça fatigue au bout d'un moment.
Ouais je vais faire pareil je réessaye demain en fin d'aprem on se tient au courant, bon repos et bon courage
Bon, je vais reprendre la Shasse dans peu de temps, j'espère mettre la main sur un shiny. Toujours dans mon safari poison
Je vais me jeter par la fenêtre.
J'avais oublié de sauvegarder hier. Du coup, plus de piafabec shiny.
Ouch les boules... Courage à toi la chance va tourner
Ah oui là j'ai du mal à m'en remettre
Une shasseuse maladroite. Ca promet.
Merci j'espère ! Bonne chance à toi aussi.
Safari Dragon pour le moment.
Drackhaus qui me plait bien, mais surtout Colimucus pour le faire évoluer en Mucuscule
Et en dernier j'ai Carmache... Lui j'accroche pas. En même temps, il est un peu pareil en normal
Sinon c'est quoi la proba de chopper un shiny en safari, sans charme chroma ?
Parce que là, plus de 300 rencontres ça devient long
Le fameux Drattak en vaut la peine bonne chance !
Toujours rien pour moi en tout cas...
Pour la proba sans le charme ça serait de 1/512 apparemment
Bah pour la proba avec le charme je me demande ce qye c'est alors parce que 371 pour un piafabec ( qui a fini désintégré parce que une certaine personne a oublié de sauvegarder )... Ca fait long aussi.
Ok merci
Bonjour, n'étant pas un joueur aguerri, j'ai une question ou deux.
"Technique Masuda" qu'est ce que c'est ?
Et je vois régulièrement le terme par exemple "Pokemon 5IV" que je ne comprends pas non... si vous pouviez m'éclaircir ! Merci
La technique Masuda est une technique pour obtenir des Pokemon shiny. En fait, tu dois faire des oeufs, en prenant un Pokemon étranger, donc d'un autre pays et le faire s'accoupler avec le Pokemon que tu veux avoir en Shiny. C'est un bon moyen, mais un peu long.
Pour les IV c'estun système compliqué que je connais pas assez pour t'expliquer mais ça a un rapport avec la puissance des Pokemon, leur potentiel. Un 6 IV étant le Pokemon parfait je crois.
Les oublis de sauvegarde forgent l'esprit
C'est ça les ivs sont basés sur chaque stat de ton pokemon (attaque,vitesse..) aléatoire sur chaque pokemon. Tu as plein de sites qui expliquent ça très bien, regarde pokebip ou pokemontrash !
Mouais bah j'essaierai de plus en faire parce que franchement, c'est démotivant.
Sinon pour les IV, j'ai eu la chance de recevoir par échange miracle ( Oui, encore ), un métamorph niveau 100 et 6IV. Et quelques poignées de 5IV aussi.
Toujours plus de chance
C'est de voir ça qui arriver aux autres qui est démotivant
Mais non regarde, t'as eu un beau Drattak que moi je peine à avoir !
Et je te rappelle que j'ai oublié de sauvegarder ! Alors ça me retire tout mon capital chance
Dites. J'ai une question. Si je suis sortie du safari par accident, est ce que ca remet à zéro?
En attendant reptincel a pas envie..
C'est pas de la malchance ça...
Tu crois qu'il y a un système de chaîne dans le safari? Je pense pas moi, pour moi c'est à la rencontre
Moi non plus, les Dragons se cachent
Je pense pas non plus et j'espère franchement pas parce que je suis vraiment bonne pour me jeter par la fenêtre pour de bon sinon