Salut!
Dès le début du jeu je désirais avoir un pokémon Eau dans mon équipe, mais à part les starters, le choix jusqu'au deuxième badge était très restreint, il n'y avait que:
-Psykokwak, mais j'ai déjà un Akwakwak dans Platine donc non
-Flotajou, mais son évolution est vraiment...
-Et enfin Marill, j'ai donc opter pour lui
Mais je me suis vite rendu compte que Azumarill était très, très faible (Att. et Att. Spé. 2 fois inférieure à celle de mes autres Pokémons)
J'arrive à Roche sur Gliffe où on recoit enfin une canne à pêche qui permet de capturer plein de pokés aquatiques, dont Flingouste que je désirais depuis longtemps (c'est d'ailleurs pour lui que j'ai pris X et pas Y)
D'après le Pokédex, en pêchant à Relifac-le-haut on peut trouver des Hypotrempe, des Relicanth, des Lovdisc et des Flingouste. Mais après maints essais, je n'ai trouvé que des Lovdisc.
Idem pour la route 8, où il y est censé avoir des Flingouste et des Stari. Pareil, que des Lovdisc. J'ai bien dut essayer cent fois, rien.
J'aimerais donc savoir si c'est normal, si Flingouste est un Pokémon très rare où bien si il y a une méthode particulière pour le pêcher.
Merci d'avance.
je crois qu'il ya 5% de probabilité d'avoir un flingouste a relifac le haut
Bon je vais encore tenter.
est ce que tu l'as eu ? moi aussi j'aimerai avoir flingouste et j'ai pas envie de passer sur le meme truc si ca marche pas
Il faut la super canne
Je suis sur Y et j'ai eu 2 Venalgue en 3 essais
on la quand la super canne ?
Avant le 4e badge, à Port-tempères
On peut avoir des kokiyas avec la simple canne ou pas?
Mdr moi au contraire je cherche des Lovdisc (pour ecaille coeur) donc j'arrive a Reliffac, je sors ma super canne j'attends 2 secondes... Pokémon: Flingouste :$
Canne : Lovdisc
Super Canne : Flingouste / Venalgue - Hypotrempe
Méga Canne : Gamblast / Kravarech - Hypocean - Relicanth
Juste : Aeumarill est loiiiiin d'être mauvais
Lis ça pour rigoler ( d'autant plus que désormais il a le type fée )
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=fiche-strategidex&idpokemon=100
Il a des faiblesse mais bien joué c'est un tueur ( coucou cognobidon qui max l'attaque et enchaîner sur un Aqua-jet stabé)
Salut je suis sur y et je voudrais avoir flingouste alors si qqn veut me l'echangermon code ami c'est 4572-7696-5125
Faut la Super Canne car avec la Canne : 100% de chances d'avoir un lovdisc
Avce la canne tu peux avoir only Lovdisc,Magicarpe (qui est très bon) et Ptitard sur les routes de la fin .
Ensuite,fais toi un Marill avec Coloforce,tu va svoir s'il est faible .
Pour que tu parles comme ça de ce pokémon,c'est que tu l'as pris avec Isograisse,Isn't ?
C'est 452776965125 et je voudrais ton shiny
Je me suis goure j'avais inverse deux chiffres...
T'est O.K?
Bon tu veux plus alors
Je t'ai demande enfin si tu veux encore...
Merci de me lacher comme ca