Je cherche a savoir si il existe un moyen de faire évoluer certains pokemon tel que Machopeur ou Kadabra sans échange ?
Merci de votre aide
je ne crois pas
Il y a un bug à la GTS qui consiste à faire évoluer de tels Pokémon sans à les échanger à quelqu'un d'autres...
Mais je ne sais pas s'il est encore présent dans XY...
non pas présent sur X/Y il me semble bien
Ah zut :/ j'sais pas comment je vais faire pour les faires évoluer :/
Trouve quelqu'un sur ce forum, ou un ami, capable de les prendre et de te les redonner. Parfois, d'autres cherchent aussi à faire évoluer les même pokémons que toi. Je vais sur les chats de Pokebip, personnellement, c'est plus rapide et le contact se fait plus simplement.
Difficile de donner la confiance a quelqu'un surtout que j'y tiens a mon machopeur et mon spectrum
Suffit de demander à quelqu'un désirant lui aussi faire évoluer son Pokémon par échange... Comme moi, je cherche quelqu'un pour faire évoluer mon tetarte en tarpaud
Je veux bien qu'on ne puisse pas faire confiance à 100% à des inconnus, mais faut aussi se dire que personne n'a vraiment d'intérêt à te voler un Kadabra ou un machopeur que tout le monde peut avoir. Comme dit plus haut, cherche des gens qui ont aussi ces pokémons à faire évo par échange, ils voudront aussi récupérer les leurs.
Si besoin, prenez mon ID, envoyez-moi le vôtre en MP, et je devrai être co en soirée pour vous filer un coup de main.
Okok Soren je t'envoie ça ;)
y'a toujours pas de moyen de faire ça sans échange? On a pas forcément quelqu'un qui a une console 3DS ou quelqu'un qui a les mêmes intentions
''''''J'aimerai échange mon ouvrifier pour évoluer et que lon me le redonne. Qqun pourrait faire échange avec moi svp
Merci
Salut, est ce que vous savez s’il existe un autre moyen, maintenant qu’ils ont supprimé les fonctionnalités en ligne ? Ou est ce qu’il existera un autre moyen ?