tout est dans le titre, je cherche ou obtenir le grimoire zephyro permettant d'apprendre la magie "solid shock"
j'ai lu sur ce forum que le luth de la chambre des lamentations dans les catacombes le détenais mais j'en est tué une trentaine sans l'obtenir, et la position du monstre m'oblige a faire des allé retour pour le faire réapparaitre.
y aurais t'il un autre monstre qui le detiens?
Normalement tu trouves Solid Shock aprés avoir tué le fantôme à la fin du cellier, à l'endroit où la terre tremble. Soit c'est lui qui te le donne, soit il est dans le coffre à côté. Sinon, si t'as pommé le grimoire, tu peux toujours tuer les espèces de mages encapuchonnées qui végètent dans les souterrains de Léamundis.
les espèces de mages encapuchonnées?
les upsilon devant la forge "don du feu"?
Non, pas eux.
En fait, je crois qu'il y a deux sortes de créatures qui peuvent lâcher les grimoires
1. Les gros "yeux", dans les souterrains, prêt de la forge don du feu.
2. Les mages encapuchonnés, qui ne sont pas les upsilon, mais des espèces de zombies un peu nuls, le dos vouté,le manteau blanc mité, portant un sceptre minable. Ils sont souvent dans les souterrains aux côtés d'un squelette, et d'une zombie folle avec une hache.
Tu peux en trouver dans le souterrain juste avant d'arriver dans les bois: le premier souterrain de Léamundis quant tu fais normalement le jeu.
1/ alors pour les gros yeux tu parle de ces monstres
http://s2.noelshack.com/upload/2250510406452_oculus.jpg
2/ les mages encapuchonnés, ceux la?
http://s2.noelshack.com/upload/11234254262220_chrono_mage.jpg
Oui, c'est exactement eux.
Y a peut être d'autres créatures qui filent les grimoires, mais je suis pas sûr. Ces deux là, c'est sûr.
Moi, j'ai tous les sorts (fini 15 fois le jeu), et ce qui me manquait, je les ai récupéré en tuant ces deux là.
Bon,faut avoir la patience...ou bien de la chance...C'est comme pour récupérer certaines lames en damascus sur d'autres créatures. Parfois faut les tuer vingt fois...
merci, j'en suis a 6 fois c'est la seul magie qui me manque.
Ok...
Bonne chance...
Moi c'était le sort "litanie mortelle"...
Chacun sa peine. Bon jeu
j'ai tourné dans le souterrain ouest comme tu me l'as conseillé, je n'ai pas encore trouvé "solid shock", mais par contre j'ai trouvé "aqua blast (grimoire hielo), dans la salle recoin des pieux zélés, sur un des 2 oculus. j'avais pas cette magie
(YYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!)
va voir le topic "3 grimoire manquants", j'ai marqué ou obtenir "litanie mortelle"
bon jeu a toi aussi et encor merci.
Non, en fait, j'ai bien litanie mortelle, je disais juste que j'avais galéré pour le récupérer.
Sinon pour solid shock, continue à taper les mages, je pense...
C'est dommage que tu l'ai pas récupéré au cours du jeu, parce que si je me souviens bien, c'est la première magie qu'on possède et qui nous est offerte avant les catacombes.
non, je vois tres bien l'endroit ou tu parle, elle n'est pas dans le coffre. par contre le "luth" de cette piece donne le grmoire que je cherche (en tous cas c'est ca, que j'ai trouvé dans un topic) mais y'a pas de save a proximité et pour pouvoir le tué plusieurs fois il faut faire des allé retour c'est chiant, je vais continué dans le souterrain ouest, c'est mieux je peux tourné en rond et en meme temps j'apprend les differents arts break.
en tout ca merci j'ai quand meme trouvé un grimoire que je n'avais pas (et je ne savais pas qu'il me le manquais)
c'est bon, je l'ai trouvé, c'etait est oculus qu'il l'avais.
encore merci.
Hello tout le monde,
Pour cette magie, 3 monstres différents pourront vous l'offrir,
- Luth, dans la salle "Chambre des Lamentations" (catacombe)
- Radius, dans la salle "Famine" (Vierge Métal SS1)
- Oculus, dans la salle "Recoin des pieux zélés" (Souterrain Ouest)
Voila
merci.