Bonjour,
Je suis en passe d'acheter Vagrant Story sur le psn mais j'avais quelques questions avant de me lancer:
-le jeu est t'il en francais sur le psn?
-Y a t'il des petits villages (genre les villes que l'on traverse dans ff VII) histoire de ne pas avoir que des combats mais aussi des moments de détentes.
-les décors on l'air assez fade sur les images, y a t'il des endroits plus clairs et sympas au cours du jeu?
-Combien de personnages peut t'on contrôler durant le jeu?
-Les personnages sont t'ils attachants voir charismatique?
Merci d'avance
Salut.
...
Oui, le jeu est en français.
...
Non, c'est un donjon-RPG, il n'y a aucune ville, aucun pnj.
...
Oui, et non.
...
Un seul, Ashley.
...
Oui.
Merci!!!
Je ne l'achète pas! donjon-rpg, pas pour moi.
As you like.
Le pauvre erik35... Merci à Nanatsu !!!
Ce n'est pas un jeu pour "les masses".
C'était lui qui était à la masse...
il ressemble a final fantasy 12 C UN TRES BON JEUX erik35 tu devais joué a final fantasy x ou x-2 il sont plus ton style de jeux
jai téléchargé le jeux , dois je debranché mon cable HDMI ou pas? car la qualité es tres tres mediocdre...
Perso je ne trouve pas qu'il ressemble à ff12... Mais ce qui peut rebuter certains c'est le temps passé à la forge.
Et puis j'oubliais :achète le!!Ce jeu est une tuerie!
Sans vouloir t'inciter au piratage, je te conseille plutot de le prendre sur émulateur pour y jouer sur ton PC, le jeus era bien plus beau grace aux filtres, perso j'ay joue ave cun filtre qui donne un style Cell Shading au jeu qui lui donne un gros coup de neuf.
gaetanlidile Voir le profil de gaetanlidile
Posté le 31 août 2011 à 22:31:54 Avertir un administrateur
C'était lui qui était à la masse...
Lien permanent
Tu sais on est en démocratie , si il n'aime pas les DJ-RPG il va pas se forcer pour te faire plaisir.Et puis jusqu'à preuve du contraire chacun à le droit d'exprimer son point de vue sans se faire jeter des pierres a la tète...
D'où il sort celui-là avec ses raisonnements de modérateur has-been???
C'est l'un des plus grands chef-d'oeuvre du jeux vidéo. Ensuite, il faut bien avouer qu'il n'est pas facile d'accès, mais c'est le cas de beacoup de chef-d'oeuvre.
Marcel Proust était l'un des plus grands écrivains de son temps, il n'empêche que son style est trés élitiste et que peu de gens parviennent à le lire.
Mais pour revenir au jeu, comme il n'est pas cher, je te conseille de l'acheter et d'y jouer pour te faire ton idée. Et surtout, accroche toi, parce que c'est vraiment le genre de jeu auquel on apprend à jouer, mais qui dés qu'on le maîtrise devient vraiment génial.
Respect celus47
Ça fait plaisir de voir des gens toujours attachés à ce jeu LE jeu qu'il faut posséder, même dix ans plus tard,j'y continue d'y jouer et je ne m'en lasse jamais...Si vous voulez discuter de ce jeu n'hésitez pas...
Miaouuuu!!! Vagrant23 est toujours là. Moi, gaetanlidile petit nouveau ici, ronronne de pouvoir demander quelques infos à des PROs respectueux comme Vagrant23, celus47, Nanatsu,...
D'ailleurs j'en profite pour poser une question : quelqu'un connait-il comment fonctionne exactement un épouvantail ???
Que veux-tu savoir dessus exactement ?