CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : arme super ultime

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
chevtableronde chevtableronde
MP
Niveau 7
26 août 2002 à 13:22:40

Comme vous le savez, les liaisons de votre arme ne s´améliorent qu´en éliminant des monstres. Cela signifie théoriquement que vous devez porter attaque sur attaque afin d´augmenter sérieusement vos liaisons. Les ´épouvantails´ que vous trouvez dans Léa Mundis sont les cibles idéales pour cela. Téléportez-vous simplement vers l´épouvantail améliorant la liaison désirée (voir le tableau ´Liste des épouvantails´) et frappez-le sans cesse jusqu´à obtention d´un maximum de 100. Cela peut prendre facilement plus d´une demi-heure. Vous noterez que le premier coup porté détermine l´augmentation de la liaison, il est donc inutile d´utiliser des Chains. Théoriquement, affronter votre dernier ennemi avec une seule liaison à 100, est suffisant. Mais si vous souhaitez aborder cette ultime bataille avec toutes vos classes et liaisons à 100, une préparation plus complète est exigée :
1. Vous avez besoin de trois armes que vous pourrez finalement fusionner en une seule.
2. Arme 1 : augmentez les classes jusqu´à 100 dans l´ordre suivant : Bêtes => Revenants => Esprits, en maltraitant l´épouvantail correspondant. Ceci augmente automatiquement la liaison Physique jusqu´à 100.
3. Arme 2 : augmentez les classes jusqu´à 100 dans l´ordre suivant : Dragons => Spectres => Mutants. L´épouvantail Imago Mundi permet d´augmenter la liaison Lumière de votre arme jusqu´à 100, tandis que l´épouvantail Crimson Blade de la Salle de Repos permet d´augmenter jusqu´à 100 les liaisons Air et Feu. Gardez bien à l´esprit que chaque partie du corps de l´épouvantail dans la Salle de Repos améliore une liaison différente.
4. Arme 3 : attaquez l´épouvantail Crimson Blade dans la Salle de Repos pour augmenter jusqu´à 100 les liaisons Terre, Eau et Ténèbres de votre troisième arme.
5. Téléportez-vous vers une forge et fusionnez les lames des trois armes pour en forger une nouvelle. Une fois assemblée à votre meilleure poignée, elle formera l´arme la plus formidable jamais créée dans Valendia.
Si vous détruisez un épouvantail avant qu´une classe ou une liaison atteigne 100, éloignez vous de la pièce d´au moins trois salle ou quittez le niveau, puis revenez afin de finir votre travail sur un épouvantail tout neuf.

liste epouventails
Human (Garde Crimson): Salle de Repos (Cellier)
(Garde Crimson): Marché aux Vins (Cellier)
Beast (Demon) : Morne Tunnel (Mine, RDC)
Undead (Styx Knight) : Route Revanche (Catacombes)
Phantom (Luth) : De l´Ecuyer au Chevalier (Murailles Nord)
Dragon (Varan) : Salle d´entraînement (Murailles Sud)
Evil (Imago Mundi) : Promenades Gharmes (Centre Ville Est)

PhantomPain PhantomPain
MP
Niveau 4
26 août 2002 à 13:32:45

C gentil, mais on est au courant ! ! ^--^

Enfin c le geste ki compte... (je sais plus combien de fois ce topic a été expliqué dans ce forum)

chevtableronde chevtableronde
MP
Niveau 7
26 août 2002 à 14:15:38

je sais mais cé pour lé nouveaux

_touriste_ _touriste_
MP
Niveau 7
26 août 2002 à 18:21:50

J´en profite pendant qu´il y a du monde .
Y´en a t´il parmis vous qui ont toutes les distinctions ? (ça serait pour tester les rumeurs sur ´Angel´!!).
Et combien de fois l´avez-vous fini ? ( Peut être que si l´on fini 24 fois le jeu, on peut obtenir Czarine, l´arme de Sydney)
Merci

Nosferatau Nosferatau
MP
Niveau 8
28 décembre 2003 à 13:21:55

J´en suis à ma 25 eme partie et je n´ais pas l´arme de sydney!d´ailleurs c´est une arme banale du jeu...je me souviens plus du nom de la lame..Osana si tu m´écoutes!
Sinon pour les distinctions il m´en manque toujours une mais ça se rapproche,je te tiendrai au courant!

LoveSato LoveSato
MP
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:35:31

vas y mon gars on é tous avec toi !

O-Mullenkamp O-Mullenkamp
MP
Niveau 8
28 décembre 2003 à 17:28:52

Czarine, duel en fer + guard cross + braveheart + perle.

Nosferatau Nosferatau
MP
Niveau 8
28 décembre 2003 à 21:05:06

Il suffisait de demander lol!

Pere-_-Noel Pere-_-Noel
MP
Niveau 6
29 décembre 2003 à 00:45:57

oui merci de repondre a ma question qui datais de plus d´un an et que j´ai eu l´occasion de repondre de nombreuse fois . ...

Nosferatau Nosferatau
MP
Niveau 8
29 décembre 2003 à 11:24:45

Tu as du remarquer que ceux qui poste de nouveaux sujets ou posent des questions ne prennet pas le temps de voir si on y a déjà répondu alors forcément des fois on radote.....c´est la vie père Noel!

LoveSato LoveSato
MP
Niveau 10
29 décembre 2003 à 12:25:59

chevtableronde Posté le 26 août 2002 à 13:22:40

heuresement que vs savez lire !

turel-the-sith turel-the-sith
MP
Niveau 6
15 novembre 2005 à 12:11:36

peut on augmenter la liaison de ses poings?

Sash-one Sash-one
MP
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:54:12

ca serait bien
mais on peut pas
domage!

-Ehecatl -Ehecatl
MP
Niveau 8
11 mars 2006 à 16:49:30

bon je c pa ou poser la kestion,je v pa un faire un nouveau non plus pour sa, alors je voudrai savoir : c koi la limite des caractéristique de ashley et le max de dégât kon peu faire :question: est-ce ke c com dans les ff? a savoir 255 et 9999? merci d´avance

atome612 atome612
MP
Niveau 4
24 mars 2006 à 19:38:59

Salut, la limite des hp c´est 999, celle des caracteristiques doit etre 999 aussi, mais comme je l´ai pas atteint je suis pas sur que ça peut arreter avant.

-Ehecatl -Ehecatl
MP
Niveau 8
25 mars 2006 à 17:24:38

ok :merci: ben va falloir ke je finisse le jeu plusieurs fois encore

boumako boumako
MP
Niveau 5
31 janvier 2010 à 11:28:26

:up: Salut à tous, je voulais savoir on ne peut pas mettre toutes les caractéristiques à 100 avec une seul arme, on est est obligé de passer par trois armes pour les fusionner ensuite ?

SUIJINYG SUIJINYG
MP
Niveau 4
31 janvier 2010 à 14:20:56

Oui car quand tu fait monter une caractéristique une autre descend. Pour toute avoir il faut utiliser trois ou quatre arme selon la technique utilisée. Bon courage.

koko_le_haricot koko_le_haricot
MP
Niveau 7
26 août 2010 à 23:02:17

J'ai une question si il y a toujours des gens vivants ici.

Le mannequin de "phantom" n'apparaît pas dans la pièce (De l'écuyer au chevalier). Au lieu de ça, j'ai 3 varans qui m'attendent.

Y a t'il quelque chose de spécial à faire pour avoir ce mannequin ?

Merci de vos réponses. ; )

Nanatsu Nanatsu
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 09:08:52

Parfois il faut avancer dans l'histoire, pour que les mannequins apparaissent enfin... cf. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3031-8553705-1-0-1-0-les-mannequins-d-entrainement.htm

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment