Comme vous le savez, les liaisons de votre arme ne s´améliorent qu´en éliminant des monstres. Cela signifie théoriquement que vous devez porter attaque sur attaque afin d´augmenter sérieusement vos liaisons. Les ´épouvantails´ que vous trouvez dans Léa Mundis sont les cibles idéales pour cela. Téléportez-vous simplement vers l´épouvantail améliorant la liaison désirée (voir le tableau ´Liste des épouvantails´) et frappez-le sans cesse jusqu´à obtention d´un maximum de 100. Cela peut prendre facilement plus d´une demi-heure. Vous noterez que le premier coup porté détermine l´augmentation de la liaison, il est donc inutile d´utiliser des Chains. Théoriquement, affronter votre dernier ennemi avec une seule liaison à 100, est suffisant. Mais si vous souhaitez aborder cette ultime bataille avec toutes vos classes et liaisons à 100, une préparation plus complète est exigée :
1. Vous avez besoin de trois armes que vous pourrez finalement fusionner en une seule.
2. Arme 1 : augmentez les classes jusqu´à 100 dans l´ordre suivant : Bêtes => Revenants => Esprits, en maltraitant l´épouvantail correspondant. Ceci augmente automatiquement la liaison Physique jusqu´à 100.
3. Arme 2 : augmentez les classes jusqu´à 100 dans l´ordre suivant : Dragons => Spectres => Mutants. L´épouvantail Imago Mundi permet d´augmenter la liaison Lumière de votre arme jusqu´à 100, tandis que l´épouvantail Crimson Blade de la Salle de Repos permet d´augmenter jusqu´à 100 les liaisons Air et Feu. Gardez bien à l´esprit que chaque partie du corps de l´épouvantail dans la Salle de Repos améliore une liaison différente.
4. Arme 3 : attaquez l´épouvantail Crimson Blade dans la Salle de Repos pour augmenter jusqu´à 100 les liaisons Terre, Eau et Ténèbres de votre troisième arme.
5. Téléportez-vous vers une forge et fusionnez les lames des trois armes pour en forger une nouvelle. Une fois assemblée à votre meilleure poignée, elle formera l´arme la plus formidable jamais créée dans Valendia.
Si vous détruisez un épouvantail avant qu´une classe ou une liaison atteigne 100, éloignez vous de la pièce d´au moins trois salle ou quittez le niveau, puis revenez afin de finir votre travail sur un épouvantail tout neuf.
liste epouventails
Human (Garde Crimson): Salle de Repos (Cellier)
(Garde Crimson): Marché aux Vins (Cellier)
Beast (Demon) : Morne Tunnel (Mine, RDC)
Undead (Styx Knight) : Route Revanche (Catacombes)
Phantom (Luth) : De l´Ecuyer au Chevalier (Murailles Nord)
Dragon (Varan) : Salle d´entraînement (Murailles Sud)
Evil (Imago Mundi) : Promenades Gharmes (Centre Ville Est)
C gentil, mais on est au courant ! ! ^--^
Enfin c le geste ki compte... (je sais plus combien de fois ce topic a été expliqué dans ce forum)
je sais mais cé pour lé nouveaux
J´en profite pendant qu´il y a du monde .
Y´en a t´il parmis vous qui ont toutes les distinctions ? (ça serait pour tester les rumeurs sur ´Angel´!!).
Et combien de fois l´avez-vous fini ? ( Peut être que si l´on fini 24 fois le jeu, on peut obtenir Czarine, l´arme de Sydney)
Merci
J´en suis à ma 25 eme partie et je n´ais pas l´arme de sydney!d´ailleurs c´est une arme banale du jeu...je me souviens plus du nom de la lame..Osana si tu m´écoutes!
Sinon pour les distinctions il m´en manque toujours une mais ça se rapproche,je te tiendrai au courant!
vas y mon gars on é tous avec toi !
Czarine, duel en fer + guard cross + braveheart + perle.
Il suffisait de demander lol!
oui merci de repondre a ma question qui datais de plus d´un an et que j´ai eu l´occasion de repondre de nombreuse fois . ...
Tu as du remarquer que ceux qui poste de nouveaux sujets ou posent des questions ne prennet pas le temps de voir si on y a déjà répondu alors forcément des fois on radote.....c´est la vie père Noel!
chevtableronde Posté le 26 août 2002 à 13:22:40
heuresement que vs savez lire !
peut on augmenter la liaison de ses poings?
ca serait bien
mais on peut pas
domage!
bon je c pa ou poser la kestion,je v pa un faire un nouveau non plus pour sa, alors je voudrai savoir : c koi la limite des caractéristique de ashley et le max de dégât kon peu faire est-ce ke c com dans les ff? a savoir 255 et 9999? merci d´avance
Salut, la limite des hp c´est 999, celle des caracteristiques doit etre 999 aussi, mais comme je l´ai pas atteint je suis pas sur que ça peut arreter avant.
ok ben va falloir ke je finisse le jeu plusieurs fois encore
Salut à tous, je voulais savoir on ne peut pas mettre toutes les caractéristiques à 100 avec une seul arme, on est est obligé de passer par trois armes pour les fusionner ensuite ?
Oui car quand tu fait monter une caractéristique une autre descend. Pour toute avoir il faut utiliser trois ou quatre arme selon la technique utilisée. Bon courage.
J'ai une question si il y a toujours des gens vivants ici.
Le mannequin de "phantom" n'apparaît pas dans la pièce (De l'écuyer au chevalier). Au lieu de ça, j'ai 3 varans qui m'attendent.
Y a t'il quelque chose de spécial à faire pour avoir ce mannequin ?
Merci de vos réponses. ; )
Parfois il faut avancer dans l'histoire, pour que les mannequins apparaissent enfin... cf. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3031-8553705-1-0-1-0-les-mannequins-d-entrainement.htm