CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : plusieur questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
deoxys1037 deoxys1037
MP
Niveau 5
27 février 2009 à 13:27:12

salut j'ai lut que anima purg et d'autres monstre du cem non jamais etes battue en nsg si vraiment perssone sur toute la terre na jamais reussi je me demande si c battre anima loyallement ou juste la vaincre sans le spherier si c juste sans le spherier pk n'utiliser vous pas yojimbo (zanmato) ou peut etre ke vous n'avver pas le droit au chimere et je me demande aussi si j'ai 255 en constitution avec un perssonage eske je peut ressister a 1 attaque d'une chimere purg et aussi si maria des soeur magus n'a pas initiative car elle n'est pas la plus rapide des soeur pourtant elle fait toujour son tour la premiere

bakultimate bakultimate
MP
Niveau 8
27 février 2009 à 13:31:54

Bon, trois petites choses :

1) Ecris un peu mieux

2) En NSG, Zanmato est interdit, mais tu peux utiliser les chimères.

3) Avec 255 en constitution, bien sur que tu résistes au attaques des chimères purg (enfin la plupart et Anima, ce n'est meme pas la peine le lamento est fatal)

deoxys1037 deoxys1037
MP
Niveau 5
27 février 2009 à 13:39:38

je te remerci meme si tu na pas repondu a ma derniere question comme ta l'air d'un connaiseur tu peut me dire la chance sa influence sur koi les coup critique peut etre et au maximum on peut avoir combien de hp et lamento de anima sa inflige mort+ les chimer ne sont pas immunise de toue sauf fleau?

bakultimate bakultimate
MP
Niveau 8
27 février 2009 à 13:46:23

En fait pour Maria purgatrice je ne l'ais jamais testé donc je ne sais pas.

La chance, influence pratiquement tout, en tout cas la force pour les coups critiques, mais aussi la précision et l'esquive.

Si tu le sens, tu peux facilement avoir 99999HP, mais pour cela tu dois avoir HP Extra sur une protection. Evidemment, cela dépend de comment tu gères ton sphérier.

Mais sinon, certaines attaques comme le lamento d'Anima purg, le Super Blaster du Méga Couguar ou le Regard Pétrifiant de Shinryu ne peuvent pas etre bloquées, même avec Ruban (je l'ai appris à mes dépends...)

deoxys1037 deoxys1037
MP
Niveau 5
27 février 2009 à 13:55:36

bakultimate tu trouve pas que ffx est mieu que le 12 si nom je te parlais pas de maria purg mais de maria normale

bakultimate bakultimate
MP
Niveau 8
27 février 2009 à 14:03:22

Eu, peut-etre que pour les soeurs Magus, c'est une moyenne des rapidité des 3 soeurs... Enfin bon , je ne les utilises jamais, c'est soit Bahamut, soit Anima, soit les persos ^^

En fait, moi j'aime bien le 10 et le 12, mais je préfere quand meme le 10. Cela dépend aussi des personnes, il y en a qui préferent le style tour par tour et d'autres qui préferent le style combat actif, mais coté scénario j'ai vraiment adoré le 10, au moins ils ont un but et les concepteurs ont créé toute une histoire. Le 12, ils ont créé une histoire de rivalités entre des pays mais c'est tout ce qu'il y a de plus banal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment