Bien d'avoir galéré à le tuer ?
Moi j'ai fais Yojimbo + Zanmato et hop là, on en parle plus. Noraj, les noobs.
Si tu le dis.
Les noobs préfèrent tuer Der avec un zanmato que le tuer difficilement.
Et après on nous traite de noobs
Pis apprend à écrire en passant
Je suis complètement d'accord avec TimeAfterTime. J'ai du utiliser Zanmato sur Bahamut Purgateur pour récupérer le symbole solaire que j'avais oublié. Je m'en suis voulu après. C'est plus marrant de le battre avec les persos plutot qu'avec une attaque qui détruit le jeu (d'un point de vue tout à fait personnel mais partagé par beaucoup de monde )
Garde ce genres d'expressions pour le blabla 15-18.
J'avoue que c'est typiquement ce genre de remarque qui me fait sourir.
Etre fière d'avoir utiliser Zanmato... bizarre, pourtout tout le monde peux le faire sa mais, c'est nul, sa gâche le jeux et y a aucun mérite :/
Pourquoi ont-ils fait une attaque aussi extremement puissante ? Faut avouer que c'est l'une des meilleurs dans tout les FF.
Mais franchement dire que c'est des noobs qui battent Der Richter loyalement, ils on fait tomber leur culotte trop bas.
ya deja eu "the end" dans ff8 aussi
Question idiote, mais ca veut dire quoi "noob" ? Débutant ? Amateur ? Et "flood" ? Merci.
tient c'est marrant ça, il ne poste plus! Il a peut-être compris qu'il avait tord.
Noob : Débutant, ou joueur (/internaute/...) de longue date qui est assez mauvais.
Flood : suite de postes inutiles d'une même personne, souvent comparable au boost (qui, lui, vise à augmenter notre nombre de messages).
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-12066703-1-0-1-0-0.htm#message_12066811
| Citation de : ffpower
| Date du message : 19 février 2009 à 08:59:06
| Contenu du message :
| "ya deja eu "the end" dans ff8 aussi
"
Et la technique des 7777 dans ff7 et celle des dés aussi!
Ouais, mais le 7777 dans ff7 ne te fais pas gagner le combat, sa te rend ton personnage meurtrier. Mais c'est vrai qu'il devient surpuissant. ^^
Et oui, les gens qui font zanmato, c'est pas bien... Oh non ! Mais qui font la technique des 7777 pour butter les ARMES sur FF7, c'est pas mieux du tout. C'est PAREIL. 3 persos à 7777. = Zanmato. S'tout.
Mais ceux*
3 persos à 7777 = 1 perso à 7777.
Peut-être. (j'ai jamais mis mes perso à 7777, je peux pas savoir ^^)
c'est pas très glorieux de tuer comme ca
( pareil pour l'être suprême, pratique et rapide pour dropper ds armes avec hp extra )