Ce message est attribué aux boss de FFX qui ont une mémoire d'éléphant^^
J'aimerais savoir où obtenir le symbole de mercure, objet indispensable à l'utilisation de l'arme de wakka.
Merci d'avance pour vos réponses.
Dans un casier du vestiaire des Besaid Aurochs, à Luca!
merci merci bcp g tador loup passant^^
sans vouloir abuser de vos sauriez vous aussi à quelle sceau correspond tidus et où se trouve t-il merci d'avance.
http://www.ffworld.com/?r/?rub=ff10&page=q_chocobos
Tu trouveras une reponse un peu plus haut du schéma qui représente la course à faire au Temple de Remiem.
merci bcp de ces précision mais je ne lorai san doute jamais le symbole solaire^^ car mon meilleur temps est de 0'666'
Pour avoir le sceau solaire de Tidus, tu dois faire un temps de 0'00 seconde à la course de chocobos.
kkun sait comment obtenir une arme où kel objets fo til pour créér un arme ayant la compétence sécurité??? (c pour éviter les monstres de la plaine foudroyé pour me concentrer uniquement sur les éclairs)
mici davance.
Si tu veux trouver une armure avec sécurité, tu dois combattre des Fantome de la grotte du priant volé ou combattre des Spectres à l'intérieur de Sin ou dans les ruine d'Oméga.
Ou alors, tu dois avoir 30 sels purificateurs que tu peux voler rarement contre les moines zombies à Zanarkand. Tu peux aussi en gagner 99 en débloquant Fafnir au CEM.
merci bcp je pense que jvé faire des spectres et fantôme^^
encore merci
De rien. ^^
question ki me paré idiote mais bon...: Gagne-t-on un bonus (arme, objet...) en remplicent entièrement le sphérier avec tout les perso???
Non...
Mais ça aurait été cool d'avoir une arme avec Dégat extra, Initiative, qui infligent toutes les altérations d'états à coup sur, attaque de tous les éléments, Attaque physique +38%, Attaque magique +38%, Gils x2, PCx3, Overdrivex3 etc...
Ou une armure avec Ruban, Déf Fléau+, Absorbe tous les éléments, PV+65%, PM+65%, HP EXtra MP extra etc...
Bon, là je suis parti dans mon délire...
Ouais, .