Là je commence à êtres pas mal désespéré!
JSUIS INCAPPABLE DE TUÉ SEYMOUR (pour la troisème fois)
J´ai été voir la solution sur jv.com et j´ai esseyer tan bien que mal de suivre les indications. premièrement se n´est pas Tidus qui parle à Seymour pour augmenter sa force mais Kimhari. Ensuite c´est écrit de lancer ´´Brasier x´´ sur la genre de bébitte qui est avec Seymour pour qu´elle se regénère et perde son tour. Premièrement j´ai la version anglaise du jeu et j´imagine que ´´Brasier X´´ est égale à ´´Firaga´´. Donc je lance Firaga avec lulu sur la bébitte oui elle se régénère, mais elle ne perd pas son tour elle me tue!!!!
J´ai esseyer et réesseyer de plusieur façon. La fois ou je me suis rendu le plus loin dans le combat c´est quand j´ai utilisé l´overdrive d´un des Aeon mais meme là ,Seymour l´a banit et m´a tué.
Donc le plus loin ou je me suis rendu dans le combat c´est jusqu´à temps qu´il me lance son attaque ´´anhilibition´´ ou un mot qui ressemble à ça...
S.V.P !! ! Aidez-moi jsuis incappable de tué seymoour!!!
suis pas les conseil de jv.com prend tes trois persos les plus puissants je l´ai battu comme sa (si aucuns ne font de bon degats alors utilises des objets de rikku )
Déja un conseil qui marche sur tous les boss met tous les Overdrives de tes Chimères au max et déja ca va lui faire mal... tres mal!^^
comme quel object de rikku ?
je sais pas les quel mais y en a qui font plus de 9 999 sinon utilise esuna ou eau benite pour l´alteration zombie de lance letal
putin moi aussi je galere au débu ji arive trankil mé kan i me case sa limite sa me tue tt le monde
T´es vrm sure qui a des objets de Rikku qui fnt perde plus de 9999 pcq jusqu´a maintenant sa jamais été audessus de 20000.
esuna et les eau bénites jlai utilises mais sa m´aide pas vrm il me tu avec...avec ses épées (jme souvien pu le nom de l´attaque) pi après les personnages que j´ai d´encore vivant il me les achèves avec lance létales et full life. J´ai pas le temps de leur donné de l´eau bénites ni leur lancer esuna pcq il attaque genre 4 fois de suite desfois
t´enlevera un 0 à mon 20000 ;P
oui je l´ai fait et vu dans 2 3 videos
o_O mais comment sa se fait que moi jsuis pas capp...... ya pas d´autre moyen pour le tuer... t,a pas d´autre ptit conseil ?
il est semsible a poison
mirci ^^
arrrgggg!!! J´ai encore réesseyer pi jme suis encore faite tué!sa doit faire au moin 10 fois que je le réesseye!!
Booste tes persos, équipes des protections anti-zombie, remplies la barre de tous tes overdrives et à priori ça marche. Si ça ne marche pas tu reprends la 1ère étape boostage de persos .
euh... comment on fait pour booster nos perso ?? ???????? et c koi les protection anti-zombie ?? ??????
boostage = e l´entraînement.
Les protections anti-zombie te protègent de l´altération d´état Zombie elle se fabrique avec
_30 eaux bénites sur une protection pour déf Zombie
_10 cierges de vie pour déf Zombie+ mais ce n´est pas obtenable à ton stade du jeu.
NqqBz Posté le 07 mars 2007 à 15:46:12
_10 cierges de vie pour déf Zombie+ mais ce n´est pas obtenable à ton stade du jeu.
si si tu peux les avoir, mais faut faire la capture dans la grotte du priant volé... et voler le boss débloqué au cem
Oui mais non . Ca va la dégouter avec Tomberry :S.
Dans la liste qui suit t´as toutes les combinaisons du Mega Fever 9 avec l´overdrive de Rikku.Dans ton équipe mets: Rikku et tes deux gars qui ont le plus de constitution, voire yuna et celui quen a la plus. Ensuite tu fais une des combianisons et comme ça tu fais des soins à 9999 et des coups à 9999. Après il faut que tu ait les ingrédients nécessaires.
Esprit de bombo - H-Espace
Globe de foudre - H-Espace
Ecaille de dragon - H-Espace
Nunatak - H-Espace
Magikoroc hyalin - Sphère Joker
Magikoroc hyalin - Sphère Succession
Magikoroc hyalin - Pendule
Magikoroc hyalin - Porte-bonheur
Magikoroc hyalin - Graine de sagesse
Magikoroc hyalin - Portes de l´inconnu
Magikoroc hyalin - Lueur d´espoir
Magikoroc hyalin - Oeil du tigre
Magikoroc hyalin - Clé de la victoire
Magikoroc sacré - Sphère Joker
Magikoroc sacré - Sphère Succession
Magikoroc sacré - Pendule
Magikoroc sacré - Porte-bonheur
Magikoroc sacré - Graine de sagesse
Magikoroc sacré - Portes de l´inconnu
Magikoroc sacré - Lueur d´espoir
Magikoroc sacré - Oeil du tigre
Magikoroc sacré - Clé de la victoire
Méga Magikoroc - Sphère Joker
Méga Magikoroc - Pendule
Ombre de l´Au-delà - H-Espace
Souffle de l´Au-delà - H-Espace
H-Espace - Onguent vital
H-Espace - Onguent magique
H-Espace - Breuvage vital
H-Espace - Breuvage magique
H-Espace - Bistella
H-Espace - Pendule
Sphère Clé Niv.3 - Pendule
Sphère Clé Niv.3 - Porte-bonheur
Sphère Clé Niv.3 - Graine de sagesse
Sphère Clé Niv.3 - Portes de l´inconnu
Sphère Clé Niv.3 - Lueur d´espoir
Sphère Clé Niv.3 - Oeil du tigre
Sphère Clé Niv.3 - Clé de la victoire
Sphère Clé Niv.4 - Pendule
Sphère Clé Niv.4 - Porte-bonheur
Sphère Clé Niv.4 - Graine de sagesse
Sphère Clé Niv.4 - Portes de l´inconnu
Sphère Clé Niv.4 - Lueur d´espoir
Sphère Clé Niv.4 - Oeil du tigre
Sphère Clé Niv.4 - Clé de la victoire
Graine de sagesse - Graine de sagesse
Graine de sagesse - Portes de l´inconnu
Graine de sagesse - Lueur d´espoir
Graine de sagesse - Oeil du tigre
Graine de sagesse - Clé de la victoire
Portes de l´inconnu - Portes de l´inconnu
Lueur d´espoir - Lueur d´espoir
Au temple de Remiem en faisant la course et en ouvrant 4 coffres il me semble on a 30 portes de l´inconnu.