bon voila je vien de racheter ffX car je lavai revendu il y a un certain temps car j'était bloquer a yunalesca et pour ne pas refaire cette bourde j'aimerai des conseil de joueurs aiguisait tout conseil est bon a prendre la pour l'instant je vien juste d'avoir valefore.
Salut ben écoute je ne sais pas quoi ta te dire pour yunalesca, à part de prévoir des eau bénite et de bien t'entraîner avant de l'affronter!
Yunalesca, ce n'est pas une question d'entraînement. Il faut et il suffit de faire preuve d'un minimum de stratégie.
je vais vous expliquer la stratégie que j'avais adopter il y avait dans mon equipe si ma mémoire eest bonne tidus auron yuna est lulu javai toute les chimére sauf anima ^^
alors toute mon equipe avai loverdrive toute les chimére et dés le debut je balancai tout ls overdrive et aprés mourut ^^
mais si vous pouver aussi me donner des conseil pour le debut sa serait sympa car je vien de recommencer voila c tout
Une "stratégie" du même niveau que ta syntaxe...
J'ai jamais compris comment on pouvait se tromper, ou faire expres de se tromper avec les sons "é, er, ez, ait, ais, est, et" tu perds pas de temps à ecrire ces sons correctement en plus.
J'crois bien que t'en a pas un seul de bon ^^
Ben déjà tes overdrives, tu devrais pas les utiliser tous contre sa première forme vu que c'est la forme la plus faible
Si t'as pas zombie avec Auron, tu as un desavantage, moi ça m'avait drolement servi.
Et puis sinon, booste peut etre une chimère en cas de pépin mais il faut si prendre tôt dans le jeu pour que ça soit nettement visible plus loin après. Personnellement, j'ai boosté Shiva et elle gère contre Yunalesca
excusez moi je vais faire des efforts question orthographe et vaan tu n'aurais pas des conseil pour le debut la je viens de battre la nageoire de sin et yuna a fait la dance des morts ou je ne sais quoi exemple des conseil pour le "mangeur de chocobo" je sais qu'il y a deja pas mal de topic mais se sont souvent des joueurs arrogant qui disent par exemple "pff moi je juste taper comme un bourin et sa passe " alors je voudrait au moins sa faiblaisse et si possible une stratégie pour le batre dés le début merci d'avance.
tu allumes ta ps2 !
tu tues des moobs pendants 2-3 heures, tu reviens sur Yunalesca et normalement tu gagnes facilement !
au rique de me répéter excuse moi si tu me trouve agressif je ne suis pas encore a yunalesca mais o debut du jeu car comme je l'ai dit au debut je vien de r'acheter le jeu
Ben dans chaques zones tu tournes en rond pendant 10-15 mins, tu tues des moobs, puis t avance et logiquement tu finiras le jeu assez facilement, enfin l'histoire principale
Après je pourrai rentrer dans des détails technique pour que tu puisses gérer sans perdre tout ce temps, mais je suis pas sur que tu comprennes xD
sisi explique je ne suis pas complétement abrutit ne t'inquiéte pas
Ben pour le chocobogre c'est pas hyper dur, faut déjà avoir les overdrives de tes persos remplis ainsi que les chimères (valefore et ifrit donc) et tu le frappes avec tout tes persos (pour l'xp) jusqu'à ce qu'il te pousse un peu vers le précipice.
A partir de là, tu utilises l'overdrive d'une chimère ce qui va te permettre de récupérer du terrain et de mettre le chocobogre sur le dos.
Bon là l'overdive de Tidus et Wakka devrait normalement suffir à l'abattre mais si jamais il te repousse vers la falaise, tu reinvoque un chimère et tu fais l'overdrive...etc
Ben sinon concernant le mode scénario moi je dirais de privilégier très souvent l'overdrive de Tidus (avec type d'overdrive Gloire ou Vistoire) pour qu'il apprenne rapidement Assaut, Déluge d'Energie et Champion de Blitz. C'est simple dès que Tidus à l'occaz de tuer un monstre, tu le fais jouer et dès que son overdrive est rempli, tu l'utilises (sur 2-3 monstres c'est mieux pask la barre se reremplie un peu plus )
Sinon pour te faciliter la capture après, je te conseille de t'équiper des armes de capture dès que t'arrives à la plaine félicité. Tous les monstres que t'auras battu par attaque physique auront été capturé
Oublis pas les coffres des 6 temples et dépense pas ton argent dans le scénario sauf pour acheter Yojimbo et les armes de capture.
Voili voilou j'ai pas d'autres trucs en tête^^
merci pour tout vaan et pour yojimbo je ne referai pas la méme erreur mais j'avais quand méme réussi a l'avoir avec 150k je crois lol au bout d'1h de negociation
Je te prend pas pour un idiot ne t'inquiète pas ;-) Juste que j etais pas en état de bien t expliquer tout a l'heure Oo
a désolé je n'avait pas compris sa mais c sur que si tu croi que je t'agresse tu as tout faux
je ne crois pas que tu m agresses, ne t inquiète pas *-*
bien alors tu peu peu-étre m'expliquer ce que tu pensais que je ne comprendrai pas non ??
personne 'a d'autr conseil et toi fdjidane1 tu ne veu pas me raconter les détails don tu parlais plus haut ?? siiiiilteplait =)