CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [besoin d'aide]Retarder "Extermination"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Charyndor Charyndor
MP
Niveau 5
12 juillet 2008 à 11:05:10

Bonjour à tous.

J'ai épluché tous les sujets parlant de Seymour Sublimé, au Mt. Gagazet, et je n'arrive toujours pas à vaincre ce boss.

Je l'ai descendu jusqu'à 12 000 HP, mais son acolyte lance son attaque spéciale, et c'est la mort assurée (de toute manière, si son attaque ne m'achève pas, Seymour enchaîne avec lance létale + vie max). Donc, à moins qu'un de mes persos résiste à l'attaque dévastatrice de l'acolyte de Seymour avec au moins 1000 HP, il faudrait qu'il résiste aussi à Zombie de lance létale (et ne pas succomber sous les faibles dégâts de cette attaque)...

Donc, ma question est : comment retarder, ou mieux encore, si possible annuler l'attaque spéciale du Furoprior (je crois que c'est son nom) ?

Merci d'avance.

TimeAfterTime TimeAfterTime
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:08:56

Essaye de mettre toutes les OD à fond (persos et chimères).
Ensuite tu envoyes les OD des chimères les unes après les autres si Yuna est bien boostée à cet endroit du jeu. Une fois que toute les chimères sont mortes tu envoies les OD des persos.

Charyndor Charyndor
MP
Niveau 5
12 juillet 2008 à 11:18:56

C'est ce que je fais. Tous les OD de mes chimères sont au max (sauf Valefore, que je voudrais bien garder en sacrifice pour l'attaque extermination, mais Seymour, placé avant son acolyte, la renvoie et je me prends l'attaque extermination de plein fouet), et tous mes OD de persos aussi, sauf Yuna (mais ça sert à rien, vu que les OD des chimères sont aussi à fond). Je voudrais bien interposer Valefore entre extermination et mes persos, mais Seymour est insensible à "délai", et donc, n'est jamais derrière furioprior. Ce qui fait que je me prends toujours son attaque, sans pouvoir interposer une chimère.

:'(

MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:28:40

Essaye d'envoyer la magie Booster ou Booster X sur les persos ce qui leur permettra de jouer beaucoup plus vite.
Sinon pour faire plus dégâts avec le chimères, il faut booster Yuna. Si avec ca ca ne marche toujours pas booste les autres persos.

Charyndor Charyndor
MP
Niveau 5
12 juillet 2008 à 11:32:24

Mes persos sont assez bien boostés, sauf Tidus et Yuna en fait... j'ai lancé Booster sur Rikku et Auron, et ça a assez bien marché pour le coup.

Aussi, j'ai lu sur pas mal de topics que l'overdrive de Bahamut faisait plus de 10 000 dégâts, chez moi, il n'en fait que 8 000, et c'est celui d'Ifrit (9 999) qui est le plus puissant avec Shiva... Õô...

Dernièrement, je me demandais simplement si il n'y avait pas une tactique pour placer une chimère après le tour de Seymour mais avant celui de son acolyte pour son attaque dévastatrice ? (Booster place Yuna soit avant les 2 soit après les 2, mais pas au milieu...)

MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:33:47

Si t'es en état zombie, il faut lancer des eaux bénites, on peut en acheter en Wantz.

zzian zzian
MP
Niveau 9
12 juillet 2008 à 11:37:17

ou alors t'essaye de te dégoter des protections zombie , je te dit sa car après yaura un autre boss plus fort qui utilisera le mème procédé

MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:37:40

"sauf Tidus et Yuna en fait..."

Si on booste les stats de Yuna les stats des chimères se boostent également donc il est primordial de la booster.
Tidus pareil car sa dernière OD est plutôt pas mal niveau nombre de coup et donc niveau dégats également.
Niveau une autre OD qui est très importante c'est combo si réussi de Wakka.

Charyndor Charyndor
MP
Niveau 5
12 juillet 2008 à 11:45:31

Pour les eaux bénites, j'en ai 40, je pense que c'est amplement suffisant.

Sinon, pour les protections Zombies, j'en ai mis sur Wakka et Auron -au passage, Wakka, qui d'habitude fait bien 2 500 dégâts sur les monstres, ne fait que 1 000 dégâts contre Seymour...-

Ensuite, Yuna, avec ses 1 800 HP, a du mal à survivre aux combats, donc, j'ai du mal à la booster.

MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:55:09

Pour booster yuna, tu as le choix!
Soit tu fais rentrer yuna en faisant appel à une chimère, soit tu l'as fait rentrer en la mettant en garde pendant un tour et tu l'as remplace par un autre.
Seul les persos qui participer au combat pendant un tour gagne des PC.

Charyndor Charyndor
MP
Niveau 5
12 juillet 2008 à 11:58:16

En gros, je dois booster Yuna à fond pour que Seymour, lorsque ses HP avoisinnent les 15 000 HP, succombe à l'Overdrive de Bahamut, c'est ça ?

Et merci pour l'aide que tu m'as apporté.

MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:00:16

Plus tu boostes Yuna plus les chimères deviennent forte.

Charyndor Charyndor
MP
Niveau 5
12 juillet 2008 à 12:02:37

Je vais faire ça alors, je vais passer au minimum 2 heures à faire participer Yuna aux combats pour que mes chimères deviennent plus fortes, et que Seymour soit enfin vaincu !

Merci pour tes réponses et ton aide.

GothikRitz GothikRitz
MP
Niveau 11
12 juillet 2008 à 12:32:16

Y a pas forcément de technique spéciale pour ce Seymour, mise à part peut être beaucoup de chance :( enfin, j'crois qu'on en a tous chié ici..
Effectivement, booster persos et chimères (perso, Bahamut fait environ 45 000 dégats avec son OD sur ma fin de jeu, enfin, c'est ce qu'il m'a fait sur le boss de fin)

Qu'est ce que ça va être pour la suite :oui:

_NaWaK_ _NaWaK_
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:36:32

En effet la toute première fois, on est tous passé par là...Mais la deuxième fois, mon Wakka et son OD Combos l'a détruit. Partie boostée ou pas en gros :hap: !

Charyndor Charyndor
MP
Niveau 5
12 juillet 2008 à 12:55:34

J'ai réussi !

Kimahri a utilisé Kamikaze, avec 9 999 dégâts, puis Bahamut en a fait 12 000 et Ifrit a terminé avec 9 999 dégâts !

Je n'ai même pas utilisé Poison ! (Et L'Od de Wakka est très efficace)

Merci à tous ceux qui m'ont donné des conseils, particulièrement TimeAfterTime

matrac matrac
MP
Niveau 7
12 juillet 2008 à 16:02:11

Bravo,un conseil dans les ruines de zanarkand,tu peux faire des combats profites-en pour te faire un max,parce que là-bas t'en gagne beaucoup,je te dis ça parce que aprés tu doit battre yunalesca,et elle est beaucoup plus dure que seymour,elle a trois forme à battre et elle te fait des attaques poison,zombie etc...Si yuna par ex à 1800 de vie,c'est encore trop faible,faut qu'elle a au moins 2500 voir 3000.
Bonne continuation,A+

Prauron Prauron
MP
Niveau 15
12 juillet 2008 à 17:44:37

500 HP pour tout le monde ça suffit.

_NaWaK_ _NaWaK_
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:10:53

Pas pour lui :rouge:

GothikRitz GothikRitz
MP
Niveau 11
13 juillet 2008 à 09:34:47

Lol, s'il était en NSG oui ...

Je plussoie, entraine toi dans les ruines de Zanarkand, à ce stade du jeu c'est un très bon lieu pour XP, particulièrement les golems type 0 sur lesquels tu peux faire XP tous tes persos en les faisant tourner.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment