CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ecole de combat des résistants

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
ze_gamer_inconu ze_gamer_inconu
MP
Niveau 6
26 janvier 2007 à 18:04:38

L´Ecole de combat des résistants ouvre ses portes !

Bonsoir chers forumeurs et fans de FFX!
RP :
Plusieurs siècles après les aventures de Tidus et de ses amis, les mondes sont dévastés, tout est en ruine et les monstres sont partout!
C´est pour cela que Sword décida de créer une école dans la Plaine félicité pour réunir les combattants restants et reprendre dessus sur les monstres!
HRP :
Dans cette école qu’est la ARC, vous devrez faire évoluer votre personnage au cours de fic (que ce soit des fics combat, histoire, etc.).
Soyez conscient que quand vous commencez au sein de la ECR, vous n’êtes que des apprentis (pour l’instant) et vous n’êtes pas encore capables d’utiliser des sors puissants (ex : Foudre X) ni d´overdrives dévastateurs ! Votre personnage, au début, est pour la destruction des mostres. Au fil de votre RP, il peut être tenté par les ténèbres, être transformé en monstre , devenir un ennemi de l’école, etc… Tout dépend de vous !

POUR S’INSCRIRE
Remplissez tout simplement la fiche d’inscription !

Fiche d’inscription

Prénom : Le nom de votre personnage
Nom : Pas obligatoire

Apparence : Une petite description ou carrément un lien de l’image

Arme(s) : 1 arme maximum (pour l’instant, et interdiction d´avoir des armes légendaire en particulier la masamune. Bien sûr, vous pouvez inventer votre arme)

Overdrive: Une puissante attaque que vous ne pouvez utiliser qu´une fois par combat, lorsque vous n´avez pratiquement plus de P.V.

BackGround : Pourquoi êtes vous venu à cette école ? Que s’est il passé avant ? Racontez ça en quelques lignes

Vos sort au niveau 1 sont:
-Brasier
-Soin

Un grand salut à Squall 159 qui a déjà fait ceci sur le forum de KH2 et je trouve qu´il a le mérite d´avoir le même genre de topic sur les grand jeu de RPG!

Bon, voilà ma fiche d´inscription:

Prénom : Sword
Nom : ?? ?
Apparence : Cheveux chataîn, yeux bleus, et des habits noirs qu´il porte tout le temps
Arme(s) : fraternité
Overdrive: Fire blade : fraternité s´allonge et est contitué de flammes, ce qui inflige de plus gros dégats

BackGround : Dit plus haut

burns20 burns20
MP
Niveau 19
26 janvier 2007 à 18:08:15

Prénom : burns
Nom : 20

Apparence : :cool: (ce smiley,j´y ressemble)

Arme(s) : coutelas des frères de la cotes

Overdrive: l´atak D sms

BackGround : alors la pourquoi je suis là,bonne question :p)

MP
Niveau 6
26 janvier 2007 à 18:12:15

Et maintenant, les règles de la ECR:

REGLES DE LA ECR

COMMENT FAIRE UNE BONNE FIC.
Pour faire une bonne fic, vous devez respecter des choses très importants.

- Le scénario : Il doit être compatible avec ce que j’ai dit au début du topic ! Aucun rapport avec les personnages de Tidus et compagnie ! Vous pouvez seulement savoir qu’ils ont existé, qu’ils ont été des héros, etc… Essayez d’être cohérant dans votre scénario, de ne pas exagérer, et aussi d’être original !
- L’orthographe et la présentation : Pitié, il n’y a rien de plus désagréable que de lire une fic bourrée de fautes, qui sois un gros bloc compact. Essayez d’aérer votre texte et de faire pratiquement aucune faute ! Il suffit d’écrire sur le logiciel word qui vous corrige les fautes (même si il n’empêche pas les fautes de grammaire).
- La qualité vaut mieux que la longueur : En effet, une bonne fic est une fic où l’on ressent les sentiments des personnages, elle doit être agréable à lire etc… Certains vous pondront des fics longues, mais elles seront ennuyeuses et ne vous feront ressentir aucun sentiment ! Beurk !

COMMENT FAIRE UNE BONNE FIC DUEL

- Le lieu : Choisissez grâce à l’ordinateur de l´école un lieu pour combattre ! Vous pouvez choisir ce que vous voulez ! Des chiottes de Louis XIV jusqu’à l´intérieur de Sin !
- N’exagerez pas : Si vous exagérez, que vous vous, pour l’instant en tant que apprenti, vous commencez à faire des techniques aussi balaise que Tidus à son dernier niveau, je serais pas du tout content ! Exagérer pour moi c’est faire un combo de 10 coup tranquillement, de faire un overdrive dès le début ou un overdrive qui achève trop facilement son adversaire, etc…
- Tous les joueurs ayant combattu pendant le duel seront récompensés ! Même s’ils ont perdus !
- Vous n’êtes pas obligé de faire que des duels ! Vous pouvez faire par exemple 2 contre 1, 2 contre 2, etc… Pour gérer cela, il suffit de faire un ordre de post bien précis ! Exemple :
Ordre de post
- 1er :Biggle
- 2eme : Sword
Etc…

COMMENT FAIRE UNE BONNE FIC COMBAT

- Le lieu : Idem que pour les duels, demandez à l’ordinateur de vous mettre dans le lieu que vous voulez !
- L’adversaire : Choisissez un ennemi, celui que vous voulez (pour l’instant), en sachant que ce ne sont que des copies virtuelles ! Comme la plupart d’entre vous sont des apprentis, un combat contre un partisant de Sin ou un boss trop dur serait perdu d’avance !
- N’exagérez pas !
- Laissez votre ennemi attaquer ! Vous pouvez perdre contre un ennemi de l’ordinateur (là c’est vraiment vous qui en décidez), vous aurez quand même de l’expérience !
- Vous pouvez vous mettre à plusieurs contre les ennemis de l’ordinateur !

VALIDER UNE FIC DUEL OU COMBAT
Après une fic comme ceci, sauvegardez là impérativement sur Word. Pour une fic à plusieurs, réunissez tous les posts (sur Word encore), corrigez le maximum de fautes et postez là en entier. Pour une fic combat où vous écrivez tout seul, faites la sur Word et postez la aussi sur le topic. Gardez précieusement le lien (copier coller dans votre barre d’adresse) de la page où vous avez posté votre œuvre et présentez là moi (ou à un autre directeur) pour voir si je l’accepte ou pas. Plus vous en faites et qu’elles sont acceptées, plus vous aurez des chances d’évoluer LORSQUE JEN AURAIS DECIDER, et si vous en postez plein et qu’elles ne sont pas admises, elles seront quand même prise en conte (et oui, se tromper peut faire évoluer, plus que de rien foutre !) Pour les fics histoire, ce n’est pas la peine que je les valide, mais gardez les sur Word et gardez les adresses de la pages où vous les avez postées ! Comme ça vous pourrez poster l’intégral de vos fics juste en mettant les liens !
LES SORTS
Tous les élèves de la ECR sont pour l’instant des petits nouveaux, des apprentis. Ils ne peuvent donc effectuer ni d’attaques trop puissantes ni de sors puissants.

OVERDRIVES
Je le redis encore une fois, les apprentis ne peuvent utiliser qu’une seule fois leur overdrive et souvent quand ils s’en sont déjà bien pris dans la tronche !

DEVENIR PLUS FORT
Pour devenir plus fort, c’est moi qui en décide ou pas (avec les autres directeurs que je vais sûrement choisir). Vous n’inventez pas d’histoire de lvl, de machin, etc… J’en déciderai lors d’un conseil (oui, comme au collège) que je ferais avec l’autre ou les autres directeurs ! Et vous en serez alors informé.

LES REGLES DANS LE RP
Lisez ces règles en tant qu’élève réel de la ECR, comme si vous étiez au bahut !

- N’insultez pas vos camarades ! Restez poli quoi, même pendant les combats
- Soyez respectueux envers l’établissement. Taguez votre chambre si cela vous plait, du moment que ce n’est pas la plaine félicité !
- Ne tuez pas vos adversaires. On ne sait jamais, certains élèves pourraient être trop bourrins avec les autres !
- Vous pouvez sortir quand vous voulez de la plaine ! Mais quand vous rentrez tard de vos fêtes, ne faites pas trop de bruit dans les dortoirs (c´est-à-dire les rues, parce que dans une rue vous passez entre les maisons qui sont les maisons des élèves ! )
- Les substances illicites sont interdites dans la plaine. Occupez vous de ça en dehors (par exemple dans les lieu autour de la plaine)
- Interdit d’entrer dans le quartier du directeur ! C’est personnel !
- Interdit de voler ! On ne sait jamais, certains élèves apprécient les armes de leurs voisins.
-> Si certains élèves ne respectent pas le règlement, ils seront privés de sortie une semaine… Sérieusement, vous serez privé pendant quelques temps de choses que je déciderai. Plus d’argent de poche, pas d’évolution...

MP
Niveau 6
26 janvier 2007 à 18:15:44

Prénom : burns :d) OK
Nom : 20 :d) OK

Sexe : (mais penser a se protéger) :d) sois sérieux quand même
Apparence : (ce smiley,j´y ressemble) :d) OK

Arme(s) : coutelas des frères de la cotes :d)OK

Overdrive: l´atak D sms :d) Explique ce que ça fait

BackGround : alors la pourquoi je suis là,bonne question :d) Obligatoire, pour les fics, les influences sur le passé

Bon, si c´est pas pour déconner ton inscription, tout est OK, sauf qu´il faut expliquer l´effet de l´overdrive et le background à faire

burns20 burns20
MP
Niveau 19
26 janvier 2007 à 18:16:46

non non c´était juste pour rire :p)
je suis nul pour raconter des trucs :o))

MP
Niveau 6
26 janvier 2007 à 18:18:03

Ok

[Night] [Night]
MP
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:22:44

Moi mon arme c´est la pourfendeuse, bande de petits joueurs :noel:

burns20 burns20
MP
Niveau 19
26 janvier 2007 à 18:23:45

c´est dit dans les règles :"interdiction d´avoir des armes légendaires"

tricheur :nah:

[Night] [Night]
MP
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:24:56

zut

MP
Niveau 6
26 janvier 2007 à 18:26:25

Bon, y a personne qui veut s´inscrire?

Au fait, des tournoi de blitz peuvent-être organisé, ce sera quand il y aura plus de monde. vous en apprendrez plus au moment auportin

burns20 burns20
MP
Niveau 19
26 janvier 2007 à 18:40:07

je doute que tu trouves grand monde qui s´incrive,ou alors des gens de passage qui particperont rarement

MP
Niveau 6
26 janvier 2007 à 18:54:05

et toi, burns20, tu veut vraiment pas t´inscrire?

burns20 burns20
MP
Niveau 19
26 janvier 2007 à 18:54:59

ha non vraiment pas

MP
Niveau 6
27 janvier 2007 à 08:17:05

:up: n´hésitez pas à vous inscrire!

MP
Niveau 6
27 janvier 2007 à 08:53:43

Bon, voilà un exemple de fic combat:

Burns vs Sword!

lieu : Plaine félicité

Sword: je t´attend

Il se mit en position de garde pret à parer la moindre attaque

Burns : Tu l´auras voulu!

Burns se jeta sur Sword pour lui donner un coup... qui fut parer, et Sword en profita pour lui donner 3 coup. Burns essaya de se soigner mais Sword fut plus rapide et lui donna un coup de grâce en le combottant.Burns sort du terrain et dit:
- On se reverra

Voilà

ceci était un exemple

llt llt
MP
Niveau 4
27 janvier 2007 à 09:08:43

Prénom :Rallis
Nom : ?? ?? ?
Apparence : cheveux noir, environ 60 kilos, 1m90,musclé,t_shirt noir, jean bleu foncé
Arme(s) : keyblade fenrir
Pouvoir spécial : holloward, les keyblades s´allongent, augmente la puissance de Rallis, rend la keyblades plus résistantes.
BackGround : vivant sa vie comme il le voulait avec ses parents, son monde fut détruit par les ténèbres, par miracle, il survécu à cette destruction et se diriga vers la plaine félicité à 10 ans, il a assisté à l´ouverture de la ECR, à ses 16 ans, dans un bar, il entendit un élève de la ECR parler à un de ses copains comment était l´université. En apprennant çà, il fut un peu plus emballé. Deux ans plus tard, il entendit de partout le nom de l´ ERC. Juste avant de dormir il repensa à la destruction de son monde et il décida que le lendemain, il s´inscrira à l´ECR.

MP
Niveau 6
27 janvier 2007 à 09:10:22

llt :d) C´est ok, t´es inscrit.

MP
Niveau 6
27 janvier 2007 à 10:10:52

ATTENTION ALERTE! SIN EST DE RETOUR!

Il faut donc des amélioration car les attaques vont se multiplier.

AMELIORATION:

-Vous commencez avec 500 gils

-Vous utiliserez 100 gils à chaque fois que vous partirez en missions

-Vous gagnerez des gils en fonction de vos missions (si elles sont validés), +vos fics seront biens, plus vous gagnerez de gils

-Vous pourrez acheter des armes et des sorts (ou les améliorer) pour un certain nombre de gils qui seront fixé plus tard.

burns20 burns20
MP
Niveau 19
27 janvier 2007 à 10:39:05

tu sais que t´es lourd a poster de la pub pour ton topic partout

llt llt
MP
Niveau 4
27 janvier 2007 à 10:39:55

Sword, tu veux faire une fic avec moi?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment