Lequel d´entre eux est le plus fort ? Car j´ai battu Bahamut purgateur et je vais passer a Ultima Buster et L´Etre Suprème.
Lequel est le plus fort, le moins fort ?
à mon avis bahamut est plus fort qu´ultima mais par contre par rapport à l´etre suprème je ne saurais pas te dire désolé
Etre suprème / Bahamut / Ultima buster
C´est du plus fort au moins fort
Pour moi Bahamut est plus fort que l´ES.
Pour moi aussi
Moi aussi!
l´etre supreme est a mon avis moins fort que Shinryu donc il est moins fort que Bahamut
L´Etre Suprême est plus fort que Shinryu quand même...
ben j´ai eu plus de mal car mon Wakka n´était pas très fort
mais l´être supreme n´est pas dur , il suffit de faire des attaques éclairs , Auréole sur 2 persos dont un qui aie auto-phenix et c´est joué
non l´etre supreme est quand meme meilleur que shinryu
En effet l´Etre Suprême est relativement facile à battre. Mais Shinryu l´est encore plus. Il a 5 fois moins de HP et ses attaques ne sont pas trop puissantes.
les Chimere purgatrice sont chiantes surtout si on a pas ruban , surtout les Magus que je n´avais vaincu que grace a Yojimbo
mais je suis en train de jouer sans Yojimbo , je fait le CEM avec des vieux perso pour avoir des armes de boostages ( merci mega fever 9)
heu une question hors sujet on fait combien de tour au max avec Subjuger de Lulu ( j´ai lu ici http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=overdrive que c´était 16 , c´est vrai ? moi je bloque a 8)
Plus tu as de points de magie, plus tu feras de tours, et plus les magies sont faibles, plus tu en feras également. Donc essaie de faire une magie faible avec beaucoup de points de magie et tu devrais en faire pas mal. J´ai jamais essayé mais si c´est marqué dans la FAQ que le maximum est 16, ça doit être vrai.
merci , je n´ai que 38 en magie ca doit jouer c´est pour ca
Oui c´est sûr que 38 c´est un peu faible.
mes meilleurs persos sont Tidus ( 50 en force) Wakka ( 59 en force) et Rikku ( 58 en force) donc pour l´instant je peut oublier les monstre originaux
il te faut des armes de boostage.
c´est pour ca que je combat Lieo Nukan c´est pour avoir une arme PCx3 et j´ai deja 99 clés de la victoire et 89 graines de sagesse donc je pourai me faire 3 armes de boostages completes