qu´est ce que vous en penssez de cette merveilleuse cinemetique moi quand je refet le jeu et ke j´arrive a la fin a chaque fois je pleure c´est trop emouvant de le voir partir comme sa
Oui.
je la trouve magnifique!! elle ma fai chialé et pourtant ya pa bcp de jeux qui ce pouvoir la!
le moment ou elle dit: ts ses evenements, ses amis et la ta plein de cinematique qui arrivent trop rapidement entre tidus et yuna et apres black out! " ne les oubliez jamais " , c trop beau!
Oui.
Surement.
C´est vraiment horrible comme fin...
Ils auraient pas pu faire une fin heureuse????
Wouf ?
Justement c´est pour sa que j´ai pas du tout aimé la fin de FF X2 je trouvai que celle de FFX était triste mais super belle et celle de X2 ma un peu tout gaché Dommage ^^
Je l´ai pas encore fini le X-2. Il se finit comment?
En y jouant
Ouè mé il y a plusieurs fins dans le X-2.Moi j´ai revu tidus mais c´est vrai qu´il peut y avoir une fin pourie avec les chef de clan
Bibi_Yuna Posté le 15 février 2007 à 18:40:43
Wouf ?
Elle est dérangée la bibi ?
Je sais qu´il ya plusieur fin, je l´ai est toute eu... et la meilleur fin est "mignone" mais ma un peu gaché la fin de FFX qui est sublime (meilleur fin = celle ou on voit un ptit passage a Zanarkand ^^ j´en diré pas plus pour ceux qui n´ont pas fini FFX2)
Ouais ca va pas bien hein !?
Merci beaucoup je vais vite m´y remettre.
Ha j´ai pleuré comme jamais parce que la musique triste plus une telle fin on peut pas résister au raz de marée de larmes!!
A ce point là?
les réponses !
Ben moi j´ai tellement pleuré que ça a englouti Coneri Island !
La fin est émouvante sasn plus !
^^
sans*