il est trop bien ce jeu vous savez comment je l'ai adoré !!!!un truc de malade! a chaque fois que je vais jouer a ffx je plonge dans un bete de monde (on t'adore ffx lol et vous c'etait lequel votre moment preféré dans ce jeu?
pas trés utile un topic de ce genre ..
bon et puis pour moi un moment préféré ben j'en n'ait pas puisque tout le jeu est super.
un personnage préféré oui en revanche : Seymour
Un moment préféré ?
Le strip de Rikku
Le moment que je préfére le plus, c'est au Mont Gagazet quand on rencontre Seymour. Psychopate. ^^
La scène finale, sur le pont du vaisseau...
La scène finale, et aussi lorsque Tidus apprend que Yuna va mourir à la fin de son pèlerinage.
Le baiser à Macalania
J'adore aussi la descente à Bevelle. ^^
La première scène quand Zanarkand est détruite!
Aussi le discours d'Auron juste avant de se battre contre Yunalesca. ^^
(C'est bon j'arrete ^^)
Pour moi c'est également la scene de fin du jeu sur le vaisseau et plein d'autre...
Je ne pourrait pas dire toutes les scene que j'aime car il y en a telement c'est vraiment un super jeu.
Je rejoins Naunau, Khimari, bien qu'il s'écrase la plupart du temps, ce perso a une certaine profondeur. Il est plein de sagesse - je me souviens de son discours dans le vaisseau à Yuna, juste avant les derniers combats - bien qu'il ait subi des humiliations. Lui couper sa corne, c'est lui arracher son honneur Ronso, d'ailleurs la corne des ronsos, c'est leur symbole viril ?
Dog, lol, sp'èce de pedobear !
Moi c'est la scène avant le combat contre Jecht et Yunalesca, j'en ait eu des frissons, et j'étais sans voix pour la scène final sur le vaisseaux
Désoler du double post
J'adore aussi la scene ou ils sont assis dans les ruines de Zanarkand, avec la musique "To Zanarkand"
Et j'aime aussi la destruction de Zanarkand
Et aussi quand Seymours invoque Anima a Luca
Voilà, c'est tout
Mais mes préféré reste les 2 premières cité
Pourquoi Pedobear ? Peut-être que sur Spira, on est majeur à partir de six ans...
moi pareil la descente de bevelle un moment que j'adore
Pas moyen d'en trouver un ... J'ai trouvé ce jeu tellement beau !
C'est vrai, il y a beaucoup de belle scène.
Je lui préfére de loin FF9 et encore plus FF8, mais je dois reconnaitre qu'il y a des passages plaisants.
Notamment dans la forêt de Macalania, et quand Kimari retrouve les siens.
J'ai pas mal aimé aussi la ville de Lucas.
Ah et aussi, un passage très court, mais intense : quand Auron encourage les troupes juste avant le combat contre Yunalesca.
Ouais moi aussi j'aime bien ce que fait Auron juste avant de se battre contre Yunalesca. ^^