Salut à tous poser moi totue vos questions et j´éssayerais d´y repondre, j´ai finis le jeu à 100%100 2 fois donc si vous avez des questions n´hésitez pas à me les poser ! et quand je parle que j´ai finis le jeu à 100%100 c´est : battus les chimère purgratrices, battus l´etre supremen der ritcher (le tout dernier boss du jeu) bon bref j´attends vos questions
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-8381664-1-0-1-0-0.htm
Topic d´aide déjà existant.
Comment on débloque le titan d´acier?
Comment on évite 200x les éclairs outre le fait d´appuyer sur x au bon moment et se mettre au sud entre le coffre contenant l´aquaballe et la stèle pampa. Record 2 éclairs évités de suite ...
et outre le fait de s´équiper d´une protection avec sécurité.
NqqBz => Pour les éclairs utilise la protection sécurité pour que aucun monstre te dérange pendant le mini jeu (la protection sécurite tu peut te la faire en ayant 20 sel purificateur)
Pour les éclairs juste avant qu´il y a un éclair il y a aura une lumière blanche à ce moment là appuie sur X et tu devrais l´éviter. Soit concentré pour cela car il faut assez de concentration
"%" ça veut dire "pourcent", pas "pour"...
Ne me remercie pas, j´aime rendre service
tu peux repondre a la question de burns stp ? car moi j´ai le même probleme, je n´arrive pas à le debloquer.
ah je crois qu´il ne pourra pas répondre à ma question car il vient juste de s´inscrire.
Tu ne m´apprends rien ultima. Si tu avais lu mes 2 posts entiérement tu l´aurais remarqué. Fin bref tu m´as répondu au moins. Merci.
donne moi des conseils extremment précis face à tous les boss du jeu en nsg, merci
si tu le fais, alors ton topic aura vraiment de la valeur, puisqu´il sera de ce fait énormément utile...pour les joueurs qui recherchent des renseignements sur les meilleurs méthodes...
pour titan d´acier tu l´a en tuant brachioraidos
il y a des endroits intéressant pour faire cette qûete là car il y a des endroits ou la foudre frappe très très souvent ( je ne sais plus ) mais tu pourra essayer de trouver, c´est pres d´une des stelles normalement.
Conseil : fait une pauses tout les 50 eclairs ou fait le en 2 fois 100.
Bon courage
PS : j´ai cru que je n´y arriverai jamais, finalement j´ai réussi dès le 3ème coup, et surtout ne fait pas 199 eclairs, ça te foutrai la rage
pour titan d´acier tu l´a en tuant brachioraidos => euh c´est quoi ça ?? ? burns là on a le best je crois
Je ne sais pas si c´est une question de localisation parce que 2 éclairs évités d´affilés sur 117 éclairs ...
ultima772 t´es un peu lourd.tu créé un topic deja existant des dizaines et des dizaines de fois.en plus tu viens juste de t´inscrire et tu te crois deja le plus fort.en plus tu reponds meme pas a certaines questions et tu en rajoutes sur le topic d´aide parce que tu vois que ton topic et tu lis mal les posts . alors
t´es bien parti pour etre banni.
petit jeu: a votre avis en combien de temps va t-il etre banni? moi je dis 5 jours.
raté ultima
pour le titan d´acier il faut capturer 10 ekarissors 10 gemini version 1 et 10 geminis version 2.
NqqBz normalement il faut un minimum de concentration tu as juste à appuyé sur X quand l´écran s´illumine en blanc
ps: j´ai reussis à le faire du deuxième coups, quand tu as compris le truc c´est très simple
ouais, d´ahabite on dit autre chose mais là tuer brachioraidos j´ai jamais entendu ça
le boulet... toujours se croire le plus fort, heureusement qu´on lui parle pas de NSG, solo, NSGNONS, il nous croirait pas
ultima772 Posté le 07 mars 2007 à 18:56:07 pour titan d´acier tu l´a en tuant brachioraidos