quelle é le 6 temple pour obtenir le 6eme trésor & pour avoir anima?? svp merci ds'avance
Zanar
ok merci mé zanr = znarkand?
Oui c'est à Zanarkand ^^
ok merci tt le monde
il fo la batra ou pa anima pour la débloqé?
Non.
Mais aurais-tu, s'il te plaît, l'amabilité d'écrire un peu mieux le Français. Ça nous permettrait de perdre moins de temps à déchiffrer tes messages.
traceair Posté le 11 février 2009 à 18:23:44
ok merci mé zanr = znarkand?
Ok mais "il fo la batra ou pa anima pour la débloqé" = Il faut l'a battre ou pas, anima, pour l'a debloquer ?
Ok mais "Il faut l'a battre ou pas, anima, pour l'a debloquer ? " = Il faut la battre ou pas, Anima, pour la débloquer ?
Ok mais... Non rien, c'est juste pour me moquer de Squallou
slt tout le monde pour avoir anima il fo avoir tous les trésort sauf celle de anima et sauf celle des magus car ils ont en pas et c la mere de seymour qui te le done et la mere raconte la vie a tidus auron yuna etc et voila ta anima
mais pour avoir anima fo yallé pas a zanarkand il fo yallé au temple de Baaj pour avoir anima pffff vous raconté des truc de nul c temple de baaj pas zanarkand a zanarkand c yunalesca
Non mais toi faut vraiment que t'arrêtes de poster.
tais toi je dit la vérité il fo dire la vérité ossi c au temple de baaj pour avoir anima et jai dit comment avoir les otr chimere donc tais toi
Oui saad81! Mais avant d'aller au temple de Baaj, il faut ouvrir le coffre qui est caché au temple de Zanarkand!
Ouais, mais faut battre Bahamut je crois.
squall280 et prauron aussi on parle de ff10 pas de cours de francer espece d'intello
_Gippel_ Non! Je parle du coffre de la salle de l'épreuve. Celui que surveille Bahamut purgateur contient le Symbole Solaire.
Squall, un intello ? Squall, il écrit Français ?
(Trop tentant )
Sinon, -1 Trace.
mdr tu te crois trop en dictéé