Mon objectif est d´avoir anima que je n´ai pas, il me manque le trésor de bevelle et celui de Zanarkand.
Mais à Bevelle, il y a la chimère purgatrice Valefore qu´il m´est impossible de battre, vu que j´ai pas yojimbo, malgré que j´ai vraiment boosté auron et ses amis
et à Zanarkand, idem, c´est une autre chimère impossible à battre qui me bloque, bahamut, je crois.
et quand je vais dans le désert de kilitruc, c´est la chimère Ifrit qui m´embete.
Comment avoir Anima en évitant d´avoir à affronter les chimère purgatrices ?
Merci pour la réponse. J´ai mis ce message, car les réponses que j´ai pu voir ne m´ont pas permis de battre ces chimères, impossible à battre à mon avis, avec seulement auron, lulu et Yuna, qui meme quand elle invoque bahamut, ne fait perdre que 30 000 à l´adversaire
Déjà prend Yojimbo à la grotte du priant volé en payant 200 000 gils , je suis sûr que tu as cette somme. Evite la chimère purgatrice en sortant de la grotte en utilisant le téléporteur. Va à Besaid, utilise Zanmato (donne lui environ 300 000 gils , la compatibilité est bonne) et à Maccalania fais de même en donnant un peu plus. (utilise Yojimbo plusieurs fois dans les combats en chemin pour augmenter tes chances et donne lui tjrs au moins 1000 gils)
Par contre je ne vois pas pourquoi tu as des problèmes à Kilika et Zanarkland vu que j´ai eu ces trésors sans avoir affaire aux chimères purgatrices ! Tu as pris le mauvais chemin pour Kilika , et à Zanarkland, il faut toucher les 7 carrés blancs indiqués sur l´écran et utiliser la sphère initiée. Ne va surtout pas au dôme sinon tu auras affaire à BAHAMUT purg ! (apparement tu l´as déjà fait)
A part Besaid et et Maccalania : tous les autres temples (je dis bien tous !) peuvent être accedés sans problème ;) Et utilise Zanmato en cas de problème même si c´est louche.
Si tu veux jouer à la loyale, booste tes persos avec le C.E.M (Pampi,Don Tomberry) et aux ruines d´omega (et également Sin) jusqu´à que tes persos fassent 99 999 dgts ! (avec les armes légendaires bien-sûr !)
Je rappelle que presque toutes les chimères purgatrices ont plus d´1 million d´HP à part Valefore (qui en a 800 000)
Ah lalala les gens qui disent d´utiliser zanmato
Ca gache le style rpg cette technique...
ok merci pour les infos cibergamer, je savais pas que les chimères purga avait plus d´1millions d´HP, je me permettrai plus jamais de les affronter avec mes seuls guerriers ayant tous plus ou moins 5000 hp et mes seules chimeres de base.
oui, j´avais été au dome après avoir pris la sphère initié, et je me suis bien fait cramé par Bahamut purgatrice
pour kilica, oui, j´ai pris le mauvais chemin. Je vais réessayer
sinon, le zanmato de yojimbo, ca prend trop de gil, j´ai actuellement que 150 000 gils, je peine a en avoir. Il faut du temps pour amasser des sous ;- )
Bon allez, je vais bosogner un peu pour purger ces méchantes chimères de Spira
mais comment faire pour acceder au temple de besaid , parse que tu dis quil ya moyen dacceder au temples sans se faire attaquer par les chimeres purgatrice.
Non, c´est imposible d´allez au temple de besaid sans se faire attaquer par Valefore purgatrice...
Une fois Yojimbo ma fait zanmato d´entrée. Toute mes chimère étais morte ainsi que la plupart de mes persos. J´ai pris un dernier recours : Yojimbo je croyais ne pas avoir assez d´argent pour me servir de ces attaque mais esperait finir le monstre avec les quelques gils quil me restait et la paf sans que je lui demande rien il me le termine.
Sinon une autre fois je lui est donner tous ce qui me restai : c´est a dire pas granchose et il m´a quand meme fait un zanmato !
tu lui a donner combien de gils?
ya t´il une chimère purgatrice au temple de djose?
Les gils ca depend, a 1 gils il peut te le faire comme a 5 million pas te le faire...
Non y´en a pas.
cool
jvais devoir battre que valefore alors!
merci!
En utilisant quelle technique ?
bah avec la technique de yogimbo:zanmato
no comment
Et l´évolution des persos tant fait quoi?
Qu´est-ce qu´un rpg? Quel est le principe d´un rpg?
oh mais jles entraine mes persos!
quand ils attaques sa enlève 7000 points de vie!
mais pour les chimères purg jpourrais jamais les batres commme ça!il me faut yojimbo!et pis il faut que j´utilise yojimbo surtout avec le prix que je l´ai acheté!
et tu vois jai entrainer mes persos pendand 7 h de suite ya pas longemps!
et jles entraine encore a l´heur qu´il est!
alors arrète de dire que je sais pas ce que c´est le principe d´un rpg!
et tkt pas au début je l´ataquerai normalement!