salut tout le monde ! !!
comme vou pouvé le lire ( si vous savé lire lloll) j´sui nouvel ! !
alor, qui vou préféré comme perso dan ff10
yuna ! ! Moi c Tidus ke je préfére ! !! Et toi ? ??
mon perso prefere est auron chez les garçons et rikku chez les filles
et tu pourras repondre ke demain....
Salut Yuna
Slip Elle pourra pas te répondre avant demain...
Chez les fillles j´m bien yuna et rikku ! !
yune et bienvenue ici
mes perso preferé auron pour sa classe
et lulu pourson cote gothique
et bienvenue !
Et comme je le demande à tout les nouveaux on pourrait connaitre ton CV a FFX stp ( demain bien sur )
C vrai pas de bol la New règle pour les Nouveaux ! !!
Merci Pete
Au fait Ex tum´a pas demandé à moi au début mon cv sur ff x mé bon trop tard ! !
J´y pense pas tout le temps mais quand j´y pense je demande, c´est toujours bien de savoir ou en est un nouveau ou une nouvelle
Ok Ex ! !!
bienvenue a toi yuna a salete de regle de jv.com
mes perso prefere est wakka,auron,et rikku
et je vait te filai quelque truc
si t est bloque a ffx va sur le topicbesoin d aide bienvenue chez crok and pete ecrit pas dr-miclo(sait pour evitez le suplut de topic)
attention pas de topic en majuscule le croque-mitaine(alias crok) peut efface ton topic
peut etre que tu est au courent mais il des personne(dont moi)qui font et qui on terminez une partie en nsg(sans utilisez le spherier)
quand tu en aura l occasion va faire un tour au journal de bord du forum pour dire si tu fait une partie nsg,tue der richter...
p.s. je fait des quizz pas trop mal alors vien y faire un tour
bon ben ces a peut pret tout
salut(et comme dirait pete jouait sans spherier mais quel bonne idee)
é ben jespere ke je peu parlé la ! ! é ben vou allé commencé par me dire c koi un C.V ff 10
tt ce ke t´as fait ds ta partie de ff10
CV : Curiculum Vitae : tout ce que tu as fait dans FFX ( boss forts battus, blitzn armes ultimes...)
Voila mais essaie d´économiser tes messages parce qu´avant 10 jours tu as que 5 ou 10 messages par jour...
salut et bienvennue a toi!
a ok c con sa ben c simple g tou fé
mai par contre e sui nul au blisz et j ai pa eu larme ultime de lulu et kimari
yuna : tu as battu les purgatrices ? Si tu as la version auropéenne du jeu bien sur...
Sinon tu devrais essayer le NSG, No Sphere Grid, partie sans jamais toucher au spherier c´est un bon challenge et un dernier défi pour les plus fous
Ex Oué vraiment pour les plus acharner ! !!!!