ce boss est tro puissant ( c le deuxieme ds le volcan)
combien il a de HP ?
y a til une méthode pour le battre
lut liquid !
Ce boss est assez puissant, de mémoire je l´avais eu de justesse. L´déal serait d´avoir un perso avec autophénix et hp extra et autobooster, et puis des chimères prêtes pour leur OD. Je peux pas dire grand chose d´autre ( je me rappelle plus) et puis tous les combats se ressemblent un peu Soins, attaque éclair, auréole, chimères, overdrive etc..
pour l´instant il me faudrait juste hp extra pour auron qui est a 9999 hp
pour le reste
auron 9999 hp( arme ultime complète , auto phénix , OD MAX eradication )
tidus 7700 hp(arme ultime non complete, déluge d´énergie, sidéral c excellent)
rikku 6200 hp(arme ultime non complete, alchimie mega fever 9)
moi j´ai une méthode c d´utiliser des magicoroks noirs des que j´ai tidus et rikku ca lui enleve 9999 mais a la fin il me fait 2 ultimas a la suite et j´ai pas le temps de les regenerer alors c GAME OVER !
tu sais pas combien il a HP ? car hier je crois lui avoir enlever +400000hp et il etait pas mort
Il a 999 999 Hp je crois
ouai il a 999 999Hp et je te conseil d´avoir des arme avec dégas extra sinon ça va aller long ( oublie de lui faire VOLER il te donne des objets pas mal ( de memoire je suis pas sur)
et ne pas oublier de faire ryuken avec kimarhi !
( il donne des lueurs d´espoir quand on le voler, par paquet de 20 avec lupin ! )
voila le croc t´as raison c´est ryuken que je voulai dire pas voler quel co* je fais ( pour avoir erruption solaire moi je l´ai buter et je regrette ouinn)
il faut aussi le voler... donc tu as raison : -)
non seulement tu as réponce a tout mais en plus très sympa t´es vraiment pas croyable!!!^__^
non seulement tu as réponce a tout mais en plus très sympa t´es vraiment pas croyable!!!^__^ ==> mais je pense qu´on peut etre sympa et avoir réponse à tout en mm temps, l´un n´empeche pas l´autre : )
Sinon Je l´ai battu avec beaucoup de mal car je n´avais que les armes ultimes de Lulu et Yuna, ne faisant pas plus de 11000 de degat...
En tout cas, j´y suis allé à coup de Sorcellerie/Ultima
Puis les chimères en bouclier ( arf) et c´est les magus qui l´ont achevé à coup d´Ergos de Feu à 99999... VOila
mais je sais c´étais juste pour le dire voila... on peut plus rien dire sans être repris c´est pas croyable
donc c´est moi qui a eu le plus facile entre vous tous car je n´ai fais qu´un chaos de anima ( encore mieux que Zanmato dans ce cas) et il est mort mais bien sur, j´ai oublié de faire ce que vous savez et j´ai du attendre l´être supreme pour avoir éruption solaire qui m´a encore servi a rien, si ce n´est qu´éblouïr mes yeux!
1 000 000 hp exactement
Ah là là , que de souvenirs sur ce forum
J'ai fini par l'avoir quand même , cet Oméga
5 ans après...Y avait interet quand meme.
Je n'arrive pas à le croire,vous le trouvez si difficile que sa? Moi je l'ai battue avec mes perso à 6000 hp et qui faisaient meme pas 10 000 degat,il est trop facile à mon gout.Je l'ai tuer juste avec anima,du début jusqu'à la fin,et il avaient pas 255 à tout...Loin de là.Tu prend anima,tu met carapace,booster,et tu l'attaque et tu lance chaos,et tu continue ainsi de suite,juska qu'il créve^^.tu te regénére avec saigné ou soin max,c'est plus efficase saigné sur oméga(si tu là profite-ens).Si ma méoire est juste il enlevé 1500 de degat contre mon anima.et ce dernier avaient que 8000 de hp.
ou sinon tu fait booster X et attaque éclair,piller,carapace,et voir même onguet vital (le truc qui double les hp des persos) si tu sent que tes persos sont de taille^^.