Tout d'abord bonjour à tous
Donc voila, j'arrive bientot à la fin de FFX. J'ai quité Zanarkand et je fais les quètes annexes avant d'aller dire bonjour à Sin ! Je me lance dans le blitz pour avoir " combos " la dernière overdrive de Wakka. Problème : j'ai toujours l'équipe de début de jeu ( c'est a dire tout le monde très mauvais... ) j'ai que Tydus et Jassu au niveau 2. Et personne n'a débloquer de technique spécial bien entendu -_-' .
Donc voila, j'aimerais savoir ou il faut aller pour recruter des bon joueurs ( l'endroit ou ils se situent ), ou si il y a quelque chose de spécial à faire ?!
Merci bien de vos réponses.
Wakka est dans le vaisseau.
Sinon, il y a Loumnik ou Miyu comme goal, Spanda (pas sûr) comme milieu; Wedge...
http://www.lecroquemitaine.com
Blitzball
L'équipe de début de jeu peut très bien faire l'affaire. Il faut surtout que les joueurs se fassent pas mal de passe sans trop se faire tacler (ou juste par les nuls en tacle)
Sinon pour un début, il est vrai qu'il est plus simple de commencer avec une équipe meilleur que celle de départ
oui je suis d'accords mais si tu y arrive pas tu peu prendre frangin (il conduit le vaisseau) ou nedus mais quand tu le prend il a que 30 en vitesse mais au level 80 ou plus il a 99 en vitesse
Au level 80 ça ne lui sera pas utile avant bien longtemps. Il a besoin d'une équipe un peu plus forte au début.
Former la dream team au level 5 et au level 80 n'a rien à voir
ouais alors pour le debut en defense ya lopp et kyo
A force de lire des sujets parlant de blitzball, j'ai eu envie d'y rejouer.
J'ai retrouvé une sauvegarde ou j'avais l'équipe de départ et à peine un match de ligue et un tournoi de fait (pour avoir combos)
Je n'ai pas eu de défaites pour l'instant mais il est vrai que Botta en défense est quand même vraiment pas génial pour le départ.
Kippa est loin d'un gardien parfait.
Datto est un attaquant qui n'a comme atout que son tir tsé-tsé au départ.
salut tout le monde !! j'aimerais savoir ou on peut chopper des ronsos pour notre équipe et comment faire pour convaincre les alh bheds ou autre de venir dans notre équipe ?
Tu ne peux pas "convaincre" un joueur de venir, il faut qu'il soit libre de tout contrat en fait.
Je sais qu'il y a des ronsos a luca par contre au niveau des quais...
Tu dois pouvoir trouver des Ronsos au mont Gagazet.
Pour ce qui est des joueurs qu sont déjà dans une équipe, il faut regarder dans quelle équipe le joueur se trouve et le nombre de match qui lui reste pour son contrat.
S'il reste 10 matchs, tu fais 9 matchs amicaux contre cette équipe. (Dès que le match est commencé tu abandonnes le match ça va bien plus vite)
Puis tu sauvegardes.
Tu fais un match amical en abandonnant de la même façon.
Si l'équipe lache le joueur, tu peux aller le recruter, sinon recharge et recommence jusqu'à ce que l'équipe lache le joueur.
ya un truc qué énervan dan le blitz quan meme, c que tupe pa controler tes joueurs
si tu as de la patience fait des match en marquant les joueurs qui ont des bonnes techniques et assimilent les !
boubou tu peut controler tes joueurs en changant le mode de deplacement a la place de Automatique tu met Manuel et c'est bon
en apuyant sur carré quand tu joue je crois
Utilité de remonter ce sujet ?
0