CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jai trop de chance

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
king0spectrobes king0spectrobes
MP
Niveau 5
23 juin 2008 à 22:37:54

je vient d'avoir yojimbo et je l'entraine un peu et la je fait un combat dans la montagne gagazet grotte et la je me bat contre une morve mais les géante alors j'invoque yojimbo et des fois il fai une attaque sans le payer quand on l'invoque et la je vois yanmato trop content rien payer et yanmato mais je créer pas un article pour raconter ma vie c'est pour poser une question : est-ce que yanmato de yojimbo marche contre les boss du jenre celui après le montagne car il me soul.

Prau Prau
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:49:15

Oui mais si tu as l'intention d'utiliser Zanmato souvent je te conseille de payer Yojimbo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:23:03

Le Zanmato qui tue direct les boss doit être éxecuter en donnent 300 000 gils à Yojimbo.

Prau Prau
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:26:36

Cette "astuce", bien que régulièrement donnée, est en fait fausse. La détermination de l'attaque de Yojimbo est plus complexe, comme l'explique cette page :

http://www.ffworld.com/?rm/?rub=ff10&page=q_yojimbo

_NaWaK_ _NaWaK_
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:28:37

C'est vrai que Zamnato dès l'invocation ça doit pas arriver tous les jours, pauvre Flambos :-d !

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:46:09

Ouaaw c'est compliqué cette histoire!

En gros mieu vaut improviser et c'est tout!

Prau Prau
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:54:47

Ca paraît compliqué mais ça ne l'est pas tant que ça, ce sont des simples calculs.
Je pense en effet qu'il est inutile de se préoccuper de tout ça, surtout que le facteur aléatoire est relativement important. Mais si on veut vraiment réaliser Zanmato pour battre un boss par exemple (même si ça tue l'intérêt du jeu), il est possible d'augmenter le niveau de motivation de Yojimbo en l'invoquant de nombreuses fois contre des petits monstres, sans qu'il meure, sans le rappeler, et en le payant au minimum 1024 gils à chaque fois. On augmente ainsi la probabilité de le voir sortir Zanmato.

sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 25
25 juin 2008 à 18:56:51

Le truc aussi que je viens de remarqué: j'utilise osmose sur yojimbo et sa barre d'overdrive monte ,or celui-ci ne possède pas d'overdrive donc petite thèse: j'en conclus que cela favorise grandement zanmato.

Je suis entrain de tester en montant la barre d'overdrive et ensuite donné environ 10 000 gils (sans plus ^^).

Prau Prau
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:59:04

3. Overdrive

Lorsque l'Overdrive de Yojimbo est pleine, 2 Points de Motivation additionnels vous seront accordés. Contrairement aux autres aeon, un fois que sa jauge d'Overdrive est remplie, celle-ci ne se videra que si votre chimère meurt.

Autrement dit l'influence de la jauge d'overdrive est pratiquement nulle sachant que le facteur aléatoire varie entre 0 et 63 points.

MP
Niveau 25
25 juin 2008 à 19:01:24

Bon j'ai donner 27971 + barre d'overdrive a fonds a l'aide d'osmose et sa a bien donner zanmanto contre valfore purgatoire en plus ^^ (trop content me reste a battre tout le reste mais bon...)

Prau Prau
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:02:20

Ne sauvegarde pas surtout.

MP
Niveau 25
25 juin 2008 à 19:14:26

pourquoi? j'ai sauvegardé je devais toute façon impérativement retourné pour la sphère qui me manquait pour l'overdrive d'auron.

Prau Prau
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:17:11

Je sais pas tu aurais pu par exemple battre Valefore de façon plus interessante qu'avec un Zanmato. C'est un peu dommage de "gâcher" des boss optionnels.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:16:09

Moi maintenant j'ai astuce avec Yojimbo mais après ça marche peut-être que dans ma partie x) :

Déjà au début faut lui donner 2000 gils et il fait son Wakeshasi un truc comme ça xD et ensuite faut lui donner 2001 gils la prochaine fois et ça doit beaucoup le motiver car moi il me fait toujours son Zanmato juste après ça.

GothikRitz GothikRitz
MP
Niveau 11
26 juin 2008 à 14:22:32

Tout dépend aussi si on l'utilise souvent ou non, parce que j'ai essayé de lui faire faire Zanmato sur Valefore Purg, en l'utilisant pour la première fois, et en lui donnant beaucoup de gils, et il n'a jamais réussi ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:24:15

Au passage je signale que je possédais Yojimbo depuis 15 minutes
et pourtant il était très motivé! (2 Zanmatos de suite dès sa première invocation x) )

-Zodiark- -Zodiark-
MP
Niveau 4
26 juin 2008 à 18:05:57

perso moi j'aime bien faire des test avec lui mais il me decois souvent ^^

17 fois je l'ai payer 485 000 gils et il ne la fait qu'au bout de la 18 eme fois ^^ ( je suis pas si riche je sauvegarder avant l'invoc ^^ )

... vraiment aleatoire ^^ par contre il ma eu seymour sublimé des l'invocation avec zanmato... j'utilise a chaque fois 1 gils sa me permet de le faire jouer comme une autre chimere ... voila ^^

Dogmanaze Dogmanaze
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:31:44

Ça ne sert à rien de payer 485'000 gils car de 262'144 gils à 524'287 gils, ça te rapporte 34 points de motivation. Donc autant payer la somme la plus basse.

Prau Prau
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:37:20

Ca fait plaisir de voir une personne qui a compris ça. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2008 à 00:10:30

De plus une simple attaque de Yojimbo comme Wazekashi ou Kosuka
enlèvent l'équivalent de l'OD d'une chimère principale comme Shiva xD! Donc c'est comme si t'avais fais son OD.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment