Voilà, je ne sais pas si qq1 a déjà envoyé une astuce pour battre très facilement Ultima Buster, mais en tout cas moi, j´en ai trouvé une vraiment pas mal...
Donc, je m´adresse aux joueurs qui ne connaissent pas de techniques, mais qui désirent récolter des armes overdrive x3, overdrive en PC et PC x3...
Tout d´abord, il faut avoir soit Wakka, soit Tidus dans l´équipe qui combat ( même si l´un d´eux a déjà l´arme désirée). Ils doivent aussi avoir leur arme ultime. Avant le combat, mettez leur le type d´overdrive colère, et comme çà, quand Ultima Buster vous lancera Ultima, vu que çà attaque les 3 joueurs et que vous avez overdrive x3, la jauge se remplira directement au max ! !! Ensuite, balancez lui l´overdrive ( soit combo, soit champion de blitz), et renouvellez l´attaque à chaque fois ke la jauge est remplie ( ce ki arrivera après chaque tour d´action d´Ultima Buster à moins ke celui-ci ne fasse pas ultima, mais vous frappe physiquement, ce ki est bcp plu rare)... Avec cette méthode et avec un peu de chance, vous devriez avoir rapidement les armes voulues. Mais je le répète, je ne sais pas si une astuce de ce genre a déjà été donnée.
et si ultima
et oui, et si ultima ?
et si ça tue les 3 persos, c´est embetant
et ça rempli par forcément la jauge a fond
le mieux c´est encore d´être à fond avec 3 persos, là il n´oppose aucune résistance.
ben çà les tue ke si on est pas suffisemment entraîné, et pis si y sont pas assez fort, suffit lancer blindage.
Mais en tout cas çà rempli chaqwue fois la jauge à fond, si on a overdrive x3, car non seulement ultima fait perdre pa mal, mais en plus çà attaque les 3 persos donc la jauge se rempli à fonc ( en tout cas pour moi).
´Fin moi j´ai trouvé une astuce ki m´aide énormément et qui peut aider bcp d´autres personnes, j´dis pa que çà peut aider tout l´monde.
ouais b1 sur ke si les 3 jauge sont remplies dès le début du combat, c encor mieux ms j´dis çà pour remplir super rapidement pendant le combat, pour pa perdre de tps
Et j´ai aussi une technique pour Titan d´Acier ( je sais ke y en a déjà une dans lecroquemitaine.com, mais j´en ai une autre ki est pa mal non plu)
Si vous voulez psa " perdre votre temps" à affronter Soporichamp pour remplir vos jauges d´overdrive, vous avez qu´à mettre le type d´overdrive hestétisme ( je c pa cmt çà s´écrit), ce type fait k´à chque esquive, la jauge et avec overdrive x3, elle est remplie après 3 esquives.
Et donc quand les jauges sont remplies, suffit de faire kom l´explique le croquemitaine : on fait éradication avec Auron ( = trépan à coup sûr), puis le combo de Wakka puis le champion de blitz de Tidus.
pour titan d´acier 3 coups suffisent.
1 : eradication de auron pour niker la defense
2 : champion de blitzball de tidus = 900 000 hp enlevés
3 : combos de wakka = 1 200 000 hp
é pour ultima buster il é ossi nul ke les monstres de besaid mé avec 5 000 000 hp a la place... ce kil fo c 255 en force é apré lance booster x é fé deluge d´energie de tidus pour latter la tete é les bras dun coup ; le reste c du gato.
moi j´ai 255 en chance avec tout le monde donc l´ultime buster en qques coups à 99999 et pis 3 combos ben il meurent
J´ai meme plus besoin d´attaquer les bras c´est cool
100 en chance et tu fais coup critique à chaque fois ; -)
Non, pas à chaque fois
Il faut au moins 120...
Tout à fait
Avec 100 en chance on fait que des coups critiques.
Pas d´accord Pete!
J´ai 110 à tout le monde et je fais encore des coups normaux ( rarement, mais ça m´arrive)
J´ai toujours fait que des coups critiques à partir de 100.
Ben pas moi
j´en ai encore fait des normaux aujourd´hui
surtout avec l´OD à Tidus, je l´avoue
mais ça m´arrive encore en attaque
Pour les OD c´est autre chose, il faut plus en chance ça c´est sûr.
Mais pourquoi ça m´arrive encore en atq? Contre DR par exemple je fais toujours minimum 2-3 coups normaux à chaque fois que je l´affronte
ptet qu´il faut plus en chance aussi pour les attaques éclairs
Ou peut-être que la Chance de l´ennemi joue aussi.