CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Partie NSG: retourner en arrière

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jochanaan Jochanaan
MP
Niveau 4
02 mars 2009 à 02:52:37

Bonjour à tous!
ça y est, je me suis mis en NSG!! Après quelques galères il me vient une question. Je suis actuellement à Guadosalam, ai passé les cinématiques (longues...) donc tout va bien mais ce qui me chiffonne, c'est que super rikku n'a pas beaucoup d'objets pour l'instant. Or j'ai vu des vidéos de combats par exemple celui contre yunalesca (donc avant le vaisseau) avec une super rikku blindée d'objets rares. j'ai essayé de revenir en arrière dès le sélénos (arrivée de rikku) pour "allonger la note" mais non, le shoopuf doit che reposer.
Est-ce que quelqu'un a déjà été dans mon cas??
j'espère que vous saurez me tirer de là
merci à tous
joch

rital4ever rital4ever
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 04:28:22
  1. rital4ever Voir le profil de rital4ever
  2. Citer Ignorer rital4ever Posté le 22 juillet 2003 à 17:57:27 Avertir un modérateur
  3. voilà g été au temple de djose sur la route pa tro de prob g récuperer petrasouffle puis trankil juska sélénos. le piègeur al bhed n´été pas tro dur la 2eme fois été la bonne et puis mnt voilà mon ékip au complet rikku est parmi nous je vs pouvoir commencer a voler

là je vien d´arriver a guadosalam apres c la plaine foudroyée... les choz sérieuse vont commencé
voilà pr cette nuit
a+

:d) Apparemment quand j'étais au meme stade que toi, je ne suis pas revenu en arriere, il suffit de voler le max à chaque combat a partir du moment que tu as récupéré Rikku

Sinon je sais qu'il faut prendre des grenades petrifiantes sur la route de Djose pour le Refuge Al-bhed.

(Mon dieu l'orthographe que j'avais oO)

rital4ever rital4ever
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 04:51:47

En fait j'pense qu'il y a moyen de faire sans aller sur la route de Djose, un monstre a la plaine en lache (mais c'est loin tout ca, dsl pour le manque de précision)

Jochanaan Jochanaan
MP
Niveau 4
02 mars 2009 à 07:13:20

Oui, je crois que c'est la vipère méduse, mais sans lupin c'est un peu chaud... (parce que les pendules ne courent pas les rues, et après les avoir eus à Remiem, y a que des protections merdiques pardon du terme pendant un certain temps, ça serait du gâchis pour des grenades pét...
Mais pour le moment, je reste traumatisé par la plaine foudroyée, jamais je ne m'étais pris autant de game over en si peu de temps!! ya des fois où je n'ai même pas le temps de fuir... la honte ^^
bref en tout cas merci pour ta réponse, ça fait plaisir :)
à ++

burns20 burns20
MP
Niveau 19
02 mars 2009 à 09:37:19

A partir d'un moment,tu peux reprendre le shoopuf et retourner voler plein de belles choses avant le selenos.
Il me semble qu'il faut avoir fini guadosalam,ou peut etre même la plaine foudroyée,mais c'est sur qu'on peut retourner en arrière.

bakultimate bakultimate
MP
Niveau 8
02 mars 2009 à 11:27:01

Dès que tu as accès à la plaine foudroyée, tu peux retourner jusqu'à Besaid si tu en as envie...

jmthenolife jmthenolife
MP
Niveau 8
04 mars 2009 à 10:35:37

Une question: c koi lintérèt de faire une NSG ???

burns20 burns20
MP
Niveau 19
04 mars 2009 à 10:58:48

Ca évite de se contenter de tuer les boss en trois coups,faut réfléchir à des stratégies plus developpés.
Pis pour réhausser la difficulté du jeu,qui reste pas énorme :p)

Jochanaan Jochanaan
MP
Niveau 4
04 mars 2009 à 11:52:22

tout à fait! j'avais lu je ne sais plus où qu'il était préférable de se booster entre l'obtention du vaisseau et la destination sin, ce que j'ai fait, et après un petit boostage (9999 pour tout le monde, 20000 pour auron et yuna) je suis parti voir daddy, et j'ai été trop frustré... c'est simple: pas plus d'un coup par monstre, quel qu'il soit, c'en est triste!
sinon merci à burns et bakultimate pour vos réponses, là je suis effectivement en galère... (à quand sécurité.......)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment