CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A l'aide ! :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DarkyleRolf DarkyleRolf
MP
Niveau 3
22 février 2009 à 20:29:48

Bonsoir,
Alors je vais vous expliquer mon périple !
Il y a une semaine je parviens à récuperer une ps2, je me dis chouette je vais pouvoir rejouer à mon jeu préféré Final Fantasy X ! :coeur:
Tout se passe bien Seymour , Yunalesca , Valefore purga tous ces boss qui m'avaient manqués sont retombés sous mes coups. :cool:

Ce matin avant d'aller manger ( ouais osef ) je m'installes vers Ifrit prêt à en découdre!( osef encore ).
Le fait est que lorsque je reviens je rallume la console et lorsque je charge et la " sauvegarde endommagé " :doute: bon je me dis pas grave ça va revenir ! Je regarde la carte mémoire et il me demande " Voulez vous formater " OH BAH NON :fou: !
Je retourne sur le jeu désesperement et je vois qu'il n'y a plus du tout de sauvegarde :ouch2: , j'ai essayé de me pendre a ma souris puis j'ai remarqué qu'elle était sans fil :snif:

Donc j'aimerais savoir si c'est possible de remettre des sauvegardes de Final Fantasy X sur ma carte mémoire ,si possible a peu près où j'en étais dans le jeu.

J'ai rien trouvés sur internet , peut être que je cherche mal

Désoler du pavé , j'me fais bien ch*** sans Final Fantasy depuis ce matin.En esperant ne pas avoir fait trop de faute d'haurteaugraffe.

Voila! :-p

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 21:02:40

J'ai déjà eu un problème similaire. On me disait que la carte mémoire n'était pas formatée, et l'on me proposait d'y remédier. Si tu as le même problème, il n'y a aucune solution.
J'ai dû me résoudre à formater la carte, supprimant ainsi toutes mes sauvegardes. Depuis, je stocke toute donnée importante sur trois cartes mémoire différentes...

reminox reminox
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 21:04:29

Arf, désolé pour toi ... :(
Personnellement je ne connais pas de moyen de retrouver ta sauvegarde ...
Peut-être que t'en trouveras sur internet, si t'as de quoi transférer de ton ordi à ta ps2.

DarkyleRolf DarkyleRolf
MP
Niveau 3
23 février 2009 à 11:04:51

Apparement il faudrait un adaptateur... m'enfin si vous connaissez une autre solution je vous écoute. :hap:

_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
23 février 2009 à 11:30:00

Moi j'en connais pas désolé. :-(

DarkyleRolf DarkyleRolf
MP
Niveau 3
23 février 2009 à 17:49:25

Bon je suis partis acheter une nouvelle carte mémoire et FFXII par la même occasion qui ma deçu..
Donc bah.. je crois bien que je vais relancer une partie de FFX :-)
Si vous avez des conseils pour aller plus vite je suis toute ouïe :-p

bakultimate bakultimate
MP
Niveau 8
23 février 2009 à 18:45:13

Ben, en fait, si tu fais une partie normale, il n'y a pas de technique précise. Fais le comme tu le sens ^^

DarkyleRolf DarkyleRolf
MP
Niveau 3
23 février 2009 à 19:19:53

J'ai cru comprendre qu'on pouvait avoir des armes atq fossile et atq mort vous savez pas où ?

metallica-fan69 metallica-fan69
MP
Niveau 10
23 février 2009 à 19:33:02

C'est dommage que t'aime pas FF XII c'est un exelent jeu j'y ai passé une bonne centaine d'heure avant d'en être au boss de fin et après le jeu est bourré de quêtes annexes. Enfin bon FF X aussi est un exelent jeu.

Pour ton problème de carte mémoire je crois que tu ne peut rien faire (ça m'était arrivé avec un jeu ps1 je fait charger ma partie et la....plus rien :doute: ma partie avait disparue...). Vaut mieux sauvegarder sur plusieurs cartes mémoires comme le disais Sturm89 moi aussi c'est ce que je fais.

Y2J_2008 Y2J_2008
MP
Niveau 10
23 février 2009 à 19:48:25

moi une fois j'avai invité un pote pour jouer a ff12 :)

ma carte mémoir port 1 et lui 2

on a joué a sa partie et tout puis il voulait sauvegardé bon ok :)

et la je vois qu'il sauvegarde port 1 alors jme suis jeté sur la ps2 comme un ouf pour enlever la carte mémoire et malheureusement c'étai trop tard :snif: et ca me met donné endommagée :ouch2:

je l'aurai tué :banzai:

bakultimate bakultimate
MP
Niveau 8
23 février 2009 à 19:58:33

Tu peux acheter une arme pour Wakka avec attaque fossile à O'aka pendant l'opération Mi'ihen. Et tu peux aussi lui acheter une arme avec attaque mort pour Lulu à Guadosalam.

Ou bien alors, tu peux aussi les modifier (bonne chance ^^)

racajou racajou
MP
Niveau 7
25 février 2009 à 18:54:51

tu prend un fil pour clef USB et tu fait un gros montage (voici ma solution qui a marché , sa ma fait pareille mais desolé pour toi) dommage que ta souris sois sans fil :gni:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment