je cherche a avoir le chemie anima .ds le tomple baja. mais sur les statue ds le tomple ya que 4 lompe qui s´allume . elle me resste
la 1er a gauche
la 3éme a gauche
je sait que j doit les 5 objets secrets des temples.
si kelk1 peu m dir comment fair pour avoir les objets qui me resste.
1°) Apprends à écrire
2°) Vas sur le topic d´aide
3°) Fais des recherches, les topics sur Anima y´en a plein
4°) Ya des très bon sites aussi
Ravie de t´avoir aidée
Pour pouvoir avoir les objets manquants, il faut que tu regardes à partir des statues les trésors de quel templs il te manque, après tu te rends dans les temples concernés et tu repasses l´épreuves en prenant le trésor qui s´y trouve grâce à la sphère initié^^. Si tu veux savoir comment résoudre les énigmes des temples va voir dans la soluce du jeu
désolé greendid j´avais pas vu que t´avais déjà donné une réponse....
Pas grave, j´ai pas le privilège d´être seule à répondre ;) Et à mon avis mon ironie et ma mauvaise humeur l´auraient pas beaucoup aidé
Surtout apprendre à écrire très important.
merci bcp pour votre aide
mais j cherche a avoir les nom des objet es ds kel tomple
besaid: Bâton D´Erudit
kilika: Brassard Ecarlate
djose: Sphere magie
macalania: Sphere chance
bevelle: Lance de chevalier
zanarkand: Bâton Magistère
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11812534-1-0-26-0-0.htm
tu auras la réponse des temples
mais la prochaine fois , ne recrée pas de topic . et si tu as d´autres questions , pose les sur ce topic
Sachant que ya que "anima" que j´ai compris dans son message, et encore .
En faisant un effort, on peut faire une traduction :
je cherche a avoir = Je cherche à avoir
le chemie anima . = la chimère Anima,
ds le tomple baja. qui se trouve dans le temple de Baaj. (remarque, on le savait déja)
mais sur les statue ds le tomple = mais malheureusement, à l´intérieur du temple,
ya que 4 lompe qui s´allume . = il y a seulement 4 lampes qui s´allument.
elle me resste = Il me reste à allumer
la 1er a gauche
la 3éme a gauche = Celle du fond et du bas, à gauche.
je sait que j doit les 5 objets secrets des temples. = Je suis au courant qu´il faut trouver les secrets de tous les temples.
si kelk1 peu m dir comment fair pour avoir les objets qui me resste. = Quelqu´un pourrait-t-il me dire quels sont les temples où je dois chercher les trésors manquants, et si ils sont gardés ?
= Merci d´avance.
Conclusion : Ce sont les trésors de Besaid et de Zanarkand qui te manquent, pas de bol, ces temples sont gardés par Valefore et Bahamut purgs
Courage, un peu d´entrainement si besoin et Anima est à toi !
Et ses questions, il les pose sur le topic d´aide, pas ici, c´est pas la peine d´upper un topic pour rien.
pour zanarkand , on n´est pas obligé d´affronter bahamut purgateur .
Oui c´est le symbole solaire qui nécessite de vaincre Bahamut Purgateur si on l´oublie.
Ah, peut-être, chuis pas encore allée lui rendre visite .
reno63 pour ta gouverne c´est la lance des braves à Bevelle .
c´est vrai , mais pour etre chevalier , il faut etre brave , non . l´erreur est humaine , donc merci d´avoir corrigé .
Je sais ce n´était pas un reproche.
merci mille fois pour votre aide
et comment jh doit écrire sur le site
on demande juste un francais dit "correct" , c´est-à-dire pas de langage sms , essayer de reduire aux maximum les fautes d´orthographe et que la structure grammaticale soit bonne .
Reno a tout compris et bien expliqué .