Salut!
Je sors à l´instant même de ma 3è victoire sur Ifrit purgateur et j´ai récupéré comme prix... une super lance ardente avec atq feu et 3 emplacement vide...
Vu que ça fait 3 fois que je le bats et que je ramasse que des équipement pourris je me demande s´il est possible de ramasser THE armure contre cet ennemi (c´est à dire avec HP Extra + Ruban).
Je sais que c´est aléatoire mais bon au bout de 3 fois je me pose des question. En plus j´ai gagné ce type d´armure au bout de seulement 2 victoires contre Valefore Purgatrice!
on ne peux pas toujours avoir de la chance.
j´ai déjà tué une purg 34 fois pour avoir un bon équipement pour un perso qui n´en avait pas.
avec ifrit et xion tu as de grandes chance d´avoir des armes avec des attaques élémentaire. et une armure avec ruban + absorb (feu ou tonnerre) + 1 ou 2 vide(s)
ifrit et ixion sont nettement + chiant
il lache att feu ou annu ou absorb feu
mais ilks peuvent lacher ruban + hp extra quand même
J´ai battu 21 fois Ifrit, alors ne desespère pas au bout de 3 fois.
Et pour Ixion c´était encore plus long...
Et les soeurs Magus lachent 1 ou 3 équipement(s)???
Et tu va encore + galerer pour DER RITCHER!!!
Sinon,yoyo,on peut le combattre indefiniment non?(enfin on a 5combat dont au moins que l´on peut refaire autant de fois que l´on veut(c´est ce que j´ai CRU comprendre))Donc on peut gagner le combat n´importe comment(meme zanmato)et le refaire indefiniment?
Je voudrais confirmation merci et
3
Et Ixion il est plus chiant à battre que Ifrit? En tout cas il a moins de HP
Oui cibelule.
xtrem-scores non Ixion est pas plus difficile à battre qu´Ifrit.
Et les 3 équipements il y a des chances pour que ce soit tous des HP Extra + Ruban ou c une utopie?
Je dirais que t´as une chance sur 10 000 d´avoir ça.
avec les magus c´est encore plus aléatoire!
tu peux avoir 1 bon équipement et 2 mauvais. mais je n´ai jamais eu trois bons trucs contre les magus (une vintaine de combats aussi pour avoir 2 rubans, dont 1 avec hp extra )
c normale ifrit c un costaud l otre c une tapette
VIVE IFRIT
Parce qu´en fait je voudrais équiper tous mes persos avec des armures ultimes. Ca devrait être possible quand même!
D´ailleurs, il y en a qui ont des armures ultimes pour tous les persos ici???
Merci prau et re
oui cibellule, tu peux faire autan de combats que tu veux contre yoyo :s) mais il ne faut pas le tuer 5 fois cons&écutives de plus tu peux sauver entre le combat, comme avec xion
En tout cas les topics ici c´est un vrai tchat.
En tout cas c´est sympa de répondre aussi vite.
il y a une chance sur mille que tu arrive a fuir pendent les purgatrice a part avecc DECAMPER car moi a chaque fois que je fait fuir il reste comme des merde a vouloir le tuer et apres ifrit blesse de 99999 mais c pas grave j´ai fait chaos avec anima sa tue 99 999 a chaque coups !! !
En parlant des sauvegardes entre les combats contre Ixion et Yojimbo, si on recharge après être mort il faut vraiment tout recommencer?