je voudrais savoir comment tuer le neslug quand les attaques physiques ne lui font rien
chaos d´anima ou combo de wakka,si c´est suffisamment puissant ca lui brisera sa carapace
Essais les attaques magiques!
Nan en fait j´en sait rien désolé, c´est qui le neslug, je retiens jamais les noms de monstres?
Ah, merci c´est bon! " carapace" ça a fait tilt, je vois qui s´est! pas de meilleur idée!
merci q réussi a le battre jaimeré savoir comment débloquer etre supreme ?
il faut battre tous les monstres crées du CEM et avoir 10 exemplaire de chaque monstre de Spira
merci je vais les capturer
et par monstres crées je veux dire monstres originaux, catégories completes et zones completes
tidus-fred tu connais pas un moyen davoir des spheres comp, agilité, physique et mentale ? car je boost mes persos et les sphere ne suivent pas le mouvemment
il suffit d´utiliser les competences de tes persos mutacomp, mautamag, mutavit,mutafor
cherche bien, c´est obliger que tu les ai et c´est une compétence par perso
ex: tidus a mutacomp , wakka a admettons mutafor et ainsi de suite
ouai je lai ai ces compétences mai ca va pa assez vite ! ( 2à6)
Le mieux est de les utiliser sur Toki ou Fafnir au CEM.
mais encore
je dois faire quoi su eux ?
Tu en gagnes 40 en overkill à chaque combat contre eux et 20 si ce n´est pas un overkill.
daccord mai je doi faire quoi mutavit, mutacomp, mutafor ou mutamag ?
Tu en gagnes 40 en overkill à chaque combat contre eux et 20 si ce n´est pas un overkill.
jai compris merci
Ah désolé je croyais que je n´avais pas envoyé le message.Tu peux tous les utiliser,tu en auras toujours 40 en overkill et 20 en non-overkill.
ca marche merci pour ton aide
De rien,ca fait plaisir d´aider un forumeur en détresse.