Salut à tous
Je voulais savoir comment faire pour battre les magus purgatrices en ayant toutes les caractéristiques à 255(sauf la chance:environ 35)et entre 36000 et 47000 HP par personnage, les armes des 7 astres antiques et toutes les chimères.
Merci d'avance
je te conseille de faire rechercher sinon tu vas te faire lyncher virtuellement lol
ok je suis allé voir, je pense essayer de monter ma chance pour commencer. Sinon pour Der Richter, il vaut mieux avoir combien de HP?
minimum 30 000HP avec armes légendaires + armures avec HP extra, ruban, auto carapaceet auto boost. 255 partout sauf en magie(inutile) et 120 en chance. Sinon tu peux le battre en ayant auto potion,auto carapace,ruban,auto boost. Regarde sur le site croquemitaine, il y a tout meme si le site comporte de légères erreurs..
Tu me diras bien lesquelles
ce qu'on gagne contre pampi n'est pas vrai
ah mince il faut que je refasses toutes mes protecs: elles ont HP extra, ruban et hp+30% ou auto phénix ou MP extra...
J'ai fait la meme erreur pour hp 30% qui ne sert pas à grand chose..
autant pour moi...c'est débloquer pampi...
Mais c'est quand même faisable avec les protecs que j'ai? Parce que sinon je dois toutes les refaire et pour ruban ça va prendre des plombes si j'ai besoin de 99 H-Espaces... Ou sinon il me reste Yojimbo purgateur mais il ne me donne jamais de protections satisfaisantes...
Der Righter > 12.000.000 de hp ...
Toute les statistiques a 255 + toutes les armes des 7 astres antiques +
protections : HP extra, Auto booster, auto recup et ruban conseillé.
Désolé Du Double Post >
Pour avoir ruban c'est 99 H-Espaces, Il suffit de débloqué un monstre (je ne me rapelle plus de son nom) au centre d'entraînement, ou de battre Tomberry nion plein de fois... Et surtout: Avoir de la chance
Oui pour avoir les H-Espaces c'est assez long non? parce que je crois que je ne peux pas compter sur yoyo purgateur pour avoir des protecs avec ruban et 3 emplacements libres ou ruban et HP extra et 2 emplacements libres...
Il restait à peu près 2 millions de HP à der richter...j'ai craqué...il a fait jugement dernier..j'abandonne..1h30 de combat pour rien..