bonjour,
j'ai cherché et je ne trouve pas de topic demandant ce que je cherche.
je voudrais orienté kimahri vers le spherier d'Auron, mais le seul moyen que j'ai trouvé pour y accedé, c'est d'abord de faire un demi-cercle du spherier de Tidus avec une sphère clé niv.1, puis pour passé à Auron avec une shpere clé niv.2.
- est-ce le seul moyen d'orienté kimahri vers le spherier d'Auron ?
- si oui, pouvez-vous me dire à quel moment obtien-t-on une sphere clé niv.2 ?
merci
http://www.ffworld.com/?rub=ff10&page=spherier
Tiens regarde.
Pour les sphères clé niveau 2 je sais plus quand on en trouve mais ça se trouve assez facilement.
Donc effectivement, le seul moyen de passé à Auron c'est de faire d'abord un demi-cercle avec Tidus.
j'espère que je trouverais une sphère clé niv.2 rapidement
J'ai fait sa et c'est bon
donc pas de soucis
Une fois arrivé au Mont Gagazet, Kimahri devra affronter seul 2 de ses congénères (faciles à battre) et pourra leur voler à chacun 3 sphères clé niv. 3 (rares à ce stade du jeu), à condition de lui avoir appris "voler" évidemment ; personnellement, ce serait plutôt ça ma priorité si je devais recommencer une partie.
euh... moi pour kimahri je l esr aurienté sur le spherier de rikku pour qu il aprenne voler et utiliser puis ensuite j l ai diriger vers le spherier de tidus donc pour maintenant je passe par celui de yuna et je me demendais si c etai un bon choix???
Personellement, pour diriger Kimahri, je me suis orienté vers les compétences Spéciaux en priorité, et ensuite vers la force et les HP.
Avoir plusieurs soigneurs dans le groupe est judicieux, d'autant plus que le groupe est parfois séparé à cause du scénario (à Bevelle par ex.). Après avoir acquis les principales compétences de Yuna (soin, vie, esuna, anti, ...), il faudrait quand même diriger Kimahri vers les sphériers de Wakka et Auron pour le rendre plus puissant.
sinon, vous avez une idée pour la sphère niv.2 ? à quel moment du scénario je pourrais en avoir ?
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/find_object.php?index=val85&unique=O&escape=O&capture=O&bribe=O
Y'en a aussi dans des coffres.
je parle bien du scénario, donc pas de CEM
je viens de le trouver, on trouve la première sphère clé niv.2 après le combat du bloc élémentaire dans la forêt de Macalania
slt je m appelle kevin je suis un expere dans final fantasy le spherier de mes perso son au max jai battu 6 chimere purgatrice:valfore,ifrit,ixion,shiva,yojimbo et anima.j ai tout les arme ultime.tout les overdrive.
pour mieu se deplace dansq le sphiere vous avez des sphere retour,sucession,teleport,reunion...
si vous demander comment avoir dans le CEM l etre supreme(tres fort)et le battre demander le moi.
et si vous avez des qustion je suis votre homme!
Expert à ce jeu... Euh pas encore je dirai.
Bah déjà bat les magus purg et Der et essaye de terminer une NSG jusqu'à Yunalesca (partie sans toucher au sphérier) après on pourra dire que t'es un expert à ce jeu car pour l'instant il y a pas mal de monde qui ont déjà battu les magus et Der hors ce n'est pas ton cas.
Sinon ce forum a un site très complet sur ce jeu:
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=accueil
Merci si tu veux conseiller les autres mais évite de remonter les topics comme celui-ci.
je vous conseille de conbattre l etre supreme si vos perso on tout au max(225)en caracteristique,d avoir tout les arme ultime et davoir des protection equiper de HP extra et ruban
et biensur pour les avoir il faut battre les chimere purgatrice(attention:apres avoir battut une chimere purgatrice regarder si il vous a donner avez l equipement avec HP extra et ruban ou HP extra seleument si non recommencer.)commencer par valfore car c le plus faible.
oui je sais mais bon je suis un expere il y a pas baucoup de joueur qui a battu plusieur chimere purgatrice
toi tu en est ou?
Moi j'ai déjà fini la partie normale depuis au moins 2-3 ans.
En NSG je m'attaque au boostage d'Anima pour la capture et pour le CEM. (Sachant que j'ai déjà battu un monstre du CEM dans cette partie)
Et j'ai également pas mal de partie solo en cours.
Sinon il n'y a pas mal de personne de ce forum qui ont également fini une solo et la partie en NSG (CEM sauf Shinryu et ES et les purg (Anima) et Der) qui sont pratiquement impossible à battre)
c vrai que dans se jeu la il y a beaucouyp d action
Der richtet et ES sont effectivement impossible car il faut battre Shinryu avant !
Mais je pense et c'est meme sur, qu'il serait impossible meme si quelqu'un venait à tuer Shinryu. Ce qui me parait difficile à faire, mieux vaut apprendre à Yuna à nager pour qu'elles invoques Anima lol !! ( Faudrait aussi apprendre à nager à Anima !! )
Bon j'arrete lol