franchement elles sont tellement bien que g du mal a les départager mais g un petit faible pour celle de FIN et vous?
J´hésite entre l´attaque de Bevelle la destruction du refuge et le combat de Mi´ihen!^_^
je choisi l´attaque de Bevelle.
Moi j´en ai trop:
1er c celle de du debut avec la musique de opening theme c avec le blizt ou on voit tidus et auron et SIN elle est trop TOP
2eme c celle avec tidus et yunie ( celle genre lohana et l´autre ) .A macamania.
3eme c celle a la fin.
c clair que g été impressionné qd g vu la 1ére cinematique j avais jamis vu qq chose d´aussi bo!!
ceux qui ont fait ca ceux sont des dieux!!
Elles sont toutes superbes! ( mais je connais pas encore celle de fin)
Moi aussi j´aime bien celle du début et celle de Tidus et Yuna à Macalania. Et puis j´aime aussi bc celle de la cérémonie d´accompagnement à Porto Kilika
1) la destruction du refuge ! !!!
moi jadore la première...
La 1ere la derniere et l´attaque de bevelle
moi c o debut quan y joue o blitz avec les zanarkand-abes.(quan il essaye de faire son sphere shoot mai ya sin qui se pointe et qui lui tire dessu ou celle ou il se tire du refuge avec le vaisseau.apres reflexion.
celle ou y joue avec les zanarkand abes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
celle du debut est trop cool, quand on le voit assis dans une piscine, avec de l´eau qui lui coule sur le visage, etc...
l´opperation mi´hen
att c un test
voila dsl jmetai plan t ds mon psedo.(ultima-griffon c moi)
je me demande comment ils ont fais pour faire qq chose d´aussi bo!!!!
moi c auron pendant la toute premiere video top
On se demande quand même comment un jeu sorti il y a 5 ans peut avoir des cinématiques 5 fois plus belles que la plupart des jeux actuels... :/
Personnellement, ma préférée est la première, lorsqu´il y a l´attaque de Sin sur Zanarkand en plein match de Blitzball.
sans hésiter yuna et tidus a macalania
comme de nombreuses personne apparement, la première, celle du match^^ c´est quand elle a commencé que je suis resté les yeux comme des soucoupes en me disant "woua! c´est ça jouer à FF?" (j´ai une ps2 depuis peu de temps^^").
et puis, celle de bevelle, le mariage, et l´arrivée des héros.
mais comme j´ai pas fini le jeu...^^""
Anima dans l´arène pendant le tournoi de blitz c´était marrant sinon l´attaque de bevelle, l´attaque des "humains" contre Sin, le match d´intro, et sinon euh ... Quand Sin envoie son Mega rayon ché plus comment il s´apelle avant de s´écraser sur bevelle.
Sans hésiter celle du début et celle de fin