bijour !! j´ai une question de la plus haute importance. combien de h-espace sont necessaire pour faire un ruban? j´en ai 23 et si je cause au mec du CEM il va m´en filer 99! mais j´ai pas envie de gacher mes 23 premier h-espace...
merci pour votre aide d´avance
99 pour mettre ruban sur une armure
99 ?? !!! putain fai chier..... merci reno
Donc en gros tes 23 espaces vont voler si tu prends les 99 mais bon... moi aussi ca m´a fait pareil c´est rageant surtout que c´est dur à avoir^^
le mieux , c´est alors de faire des combats contre yojimbo purgateur pour atteindre les 99 h-espaces ( mais c long ) . c´est la methode la plus rapide ( rapide , c´est relatif )
il en faut combien pour mettre degats extra sur une arme?
60 mais une arme fabriquee soi-meme et moins efficace que les armes des 7astres .
j´ai trouvé quoi faire. je m´en suis servi pour mettre déchéance sur mes chimeres. j´en ai que 11 en trop a present
vends les 11 derniers alors , quitte à les perdre , autant qu´ils soient utiles
nan a la place je les teste pour des overdrive avec rikku jai tellement de gil déja que ca servirai a rien
apprend decheance a tes chimeres
* Posté le 03 mars 2007 à 17:41:20 avertir modérateur
* j´ai trouvé quoi faire. je m´en suis servi pour mettre déchéance sur mes chimeres. j´en ai que 11 en trop a present
C´est bien de upper des topics pour ne rien dire .
Des H-Espaces... tu veux dire des espaces de Hilbert ? Comment tu veux en faire un ruban ?
Repose-toi.
Faudrait penser à créer le Topic à stevencoupet un de ses jours.
il veut pas gaspiller des h-espaces je lui donne une astuce
T´ES BOUCHE OU QUOI ??
* NqqBz profil
* Posté le 06 mars 2007 à 17:09:06 avertir modérateur
* * holysoldier profil
* Posté le 03 mars 2007 à 17:41:20 avertir modérateur
* j´ai trouvé quoi faire. je m´en suis servi pour mettre déchéance sur mes chimeres. j´en ai que 11 en trop a present
C´est bien de upper des topics pour ne rien dire .
Replayyy !
Encore une fois ?
Bon t´as compris ?? La prochaine fois tu lis avant de poster
Marche arrière lecture
stop arrêt sur image.
Voilà .
je laisse tomber je suis pas imbecile non plus pas la peine de se repeter comme les vieux
Ais un peu de respect pour eux. Ce sont des ancêtres...