CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je le fais uniquement au Mauser & Luger !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jaqen-h-ghar Jaqen-h-ghar
MP
Niveau 8
22 novembre 2016 à 23:10:42

Comme un bon vieux soldat du Reich, pour plus de réalisme, je joue uniquement avec le Luger (pistolet de base) et le Mauser (fusil classique des soldats allemands). Donc, je ne prends aucune mitraillette, d'ailleurs j'ai désactivé la saisie automatique des objets afin de ne pas l'avoir dans l'équipement :)

En jouant en niveau normal, j'ai fini les missions jusqu'au téléphérique sans mourir... mais c'est vraiment très chaud de gérer ses munitions de fusil (il faut absolument les économiser un max) et il faut manier le flingue comme une star de western :ok:

Donc mission de sortir du château seulement avec un armement classique faisable, c'est beaucoup plus passionnant ainsi :fier:

(grenades autorisées également car faisant partie de l'armement du soldat)

Ceux qui veulent essayer vous verrez comme c'est tendu :-)))

Maintenant, je vais poursuivre en tentant de réussir la suite avec le même armement!

Message édité le 22 novembre 2016 à 23:12:10 par Jaqen-h-ghar
MP
Niveau 8
30 septembre 2017 à 21:54:28

Mon record avec seulement cet équipement (Luger & Mauser sans la lunette de sniper) c'est jusqu'à la crypte après le village, sans mourir!
Par contre, la crypte, sans mitraillette, c'est tout bonnement atroce... le 1er zombie lance-flammes m'expédie droit en enfer faisant échouer ma mission Mauser uniquement sans sauvegarde sans mourir! Mais je pense que ça doit être faisable, du moins le 1er niveau de la crypte...

Qui ose relever ce challenge de malade? (je joue en plus en niveau difficulté max)

MP
Niveau 8
02 octobre 2017 à 23:49:45

Après avoir continué un peu cette mission, on peut en fait arriver à faire plusieurs niveaux de la crypte uniquement avec le Mauser/luger, cela est faisable jusqu'à pénétrer à l'église désacralisée où la garde féminine d'élite d'Olga oblige alors à ramasser leurs mitraillettes car on ne trouve aucune munition de Mauser dans la crypte et on tombe à cour de munitions dans l'Eglise.

Ca fait donc quand même beaucoup de niveaux jouables au fusil allemand, et c'est sacrément palpitant! :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2018 à 02:47:03

Respect franchement j aurai pas le courage d y jouer uniquement au mauser

ptitpierre1 ptitpierre1
MP
Niveau 7
08 août 2021 à 14:04:08

Je vois que personne n'a répondu mais je trouve ca vraiment cool de tenter des défis.

Ce jeu devrait être remasterisé ou quelque chose comme cela parce que le solo est encore top !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment