Bonjour. Actuellement je ne regarde que du Naruto du Bleach ou des trucs du genre. J'aimerais que vous me proposiez des mangas sympa. Merci.
Medaka Box
De rien
Reborn, Beelzebub, Code Geass, Clannad, Air, Magi, Kuroko no basket etc...
Sinon ya aussi Toriko,Senkogu Basara,Samourai Champloo
one piece fairy tail et tout se que leurx ressamble
Moi je te conseillerez Sword Art Online et Code Geass qui sont les 2 meilleurs animés que j'ai pu voir. Et pourtant j'en connais une cinquantaine
Ao no exorcist, Code breaker, Katekyo hitman reborn, Gintama, et Hunter x Hunter qui sont les meilleurs que j'ai vu après naruto, bleach et fairy tail
Gintama >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>
Fairy Tails
Je viens de finir hxh. Je recherche plutôt des mangas de combat.
Sachant que j'ai déjà vu Naruto reborn op bleach fairy tail hxh
Code Geass, mais après il faudra chercher dans d'autre répertoire.
"Moi je te conseillerez Sword Art Online et Code Geass qui sont les 2 meilleurs animés que j'ai pu voir. Et pourtant j'en connais une cinquantaine "
ben moi je peux conseiller, code geass, clannad, gurren lagann, gundam seed et gintama et je me vante pas d'avoir vu entièrement plus
monster, 20th century boys, happy, gto, Billy bat, xxxholic
moi aussi je cherche des mangas de combats , je te conseille toriko je l'ai commencé et c'est pas mal.
dragon ball z
Rurouni KENSHIN !!!
Bon je vais t'épargner les daubes style Fairy tail, Sword art online (les feu de l'amour)...
Je te conseil en premier lieu Psyren dans la même veine qu'HxH en étant plus porté combat/action et moins découverte.
Katekyo Hitman Reborn, ça met du temps à se mettre en place, mais l'animé est pas mal.
Sinon, sans pouvoir, il y a :
- Gamaran : excellent manga, le personnage principale est un épéiste, dès le premier chapitre t'est lancé l'intrigue et le combat.
- The breaker : un manwa, orienté art martiaux...
Gintama>all
Sinon ta toriko,medaka box,d gray man , ao no exorcist,one piece ,hunter x hunter
je sais pas si tu recherche des mangas papiers mais bon je me lance
si tu veut lire un geantissime manga lis BERSERK
manga avec dessin magnifique,grande intrigue ,perso atachant ou effrayants ect...
attention manga assez gore donc pas pour les ames sensibles