Voila je suis entré pour la première dans la caverne avec des meatsballs dans l'inventaire et j'me suis fais courser par les lapins.
Le problème c'est qu'il m'attendent a l'entrée et me pourchassent même quand je n'ai pas de viande pour moi.
Je fais quoi, je cherche une autre caverne ?
Et bah voilà j'ai voulu re-rentrer j'me suis fait instakill
jour, t'as qui comme perso ?
si t'as pas de viande ou œuf sur toi tu ne te fait pas attaquer.
retourne sous terre avec des carrotes nourrit les lapin et eloigne les ou fait les ce taper.
Salut du coup je suis mort peu après j'ai commencé une nouvelle partie
Mais quand les lapins aggro une première fois ils n'arrêtent jamais ? Parce que j'avais laissé passer plusieurs jours avant de retourner dans la cave mais jme suis quand même fait buter
Et je joue toujours Wilson les autres ne m'intéresse pas
non l'aggro des lapin disparait au bout d'un peu de temps;
si tu t'est fait attaquer une nouvelle foit, soit c que tu avais encore de la viande sur toi (ou des œuf)
soit t'as taper un lapinn sans faire gaffe.
y'a aussi une autre possibiliter mais improbable en cette saison, c le lait au œuf de l'event winterfest, les lapin aime pas ça
.
D'acc je ferais pas gaffe j'ai démarré une nouvelle partie je viens de passer le 1er hiver, en descendant dans les caverne j'ai croisé des lapins mais ils ne m'ont pas attaqués
Petite précision je joue en vanilla
C'est bon je suis redescendu en caverne et j'ai filé des carottes aux lapins
Ils sont trop mignons quand ils poussent des petits cri de joies après avoir défoncés des chauves souris
Par contre j'ai trouvé des failles rouges par terre. J'ai l'impression que c'est pour descendre encore plus profond mais je ne sais pas comment faire
dans together y'a qu'un seul etage dans la cave.
les failles rouge c un point d'apparition des ombres, en fonction de l'heure (in cave)
J'ai aucun dlc
Et j'ai entendu dire qu'on pouvait farm les essences cauchemardesque dans les caves on s'y prend comment ?
En farmant les ombres qui sortent des fissures justement
Voui mais c'est dangereux ? Pas envi de me faire exploser en 2 coup
J'ai un casque ballon et une armure en bois et j'ai possibilité de faire une épée sombre
Bon j'ai essayé d'éclater une ombre et ya une bande de macaques qui ont rappliqués du coup jme suis barré
Mais c'est chaud bordel ma santé mental baisse a vue d'oeil
Mange des champignons verts cuits, il y en a plein les caves
Oui j'ai découvert les champi ya pas longtemps et je me craft des bonbons aussi