CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coop ps3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Centralv16 Centralv16
MP
Niveau 2
09 mars 2024 à 01:36:57

Bonjour, j'ai commencé ce jeu cette semaine.
En le commençant j'ai vu que le serveur ferme à la fin du mois pour la PS3...
Je suis à peine au deuxième boss je galère déjà pas mal. Si certains ont envie d'aider et de farmer des boss en avançant ma partie vous êtes les bienvenus.
Je sais pas si ce jeux comme le 1 mélange tout type de console une fois en ligne ?
Je suis encore au début je pense pas avoir tout compris. J'ai pas trop de mal à explorer. Je suis surtout bloquer pour affronter les boss.J'ai déjà la pierre blanche (stéatite de marque blanche) et la petite stéatite de marque blanche. je sais pas si c'est suffisant ? Faut il aussi utiliser une effigie humaine pour voir les marques au sol et faire venir d'autre joueurs? Pour l'instant je vois les silhouettes phantomatiques d'autres Joueurs, mais je vois jamais de marques.

Pycree Pycree
MP
Niveau 36
10 mars 2024 à 02:55:51

Oui pour voir les marques il te faut un effigie humaine et je ne pense pas que la version PS3 mélange le online avec les autres consoles, tu auras était sur PC je t'aurais aidé sans soucis :ok:

Tu bloques à quel boss là ?

Message édité le 10 mars 2024 à 02:56:03 par Pycree
Centralv16 Centralv16
MP
Niveau 2
12 mars 2024 à 14:47:42

Bonjour,

Merci de ta réponse.

C'est vraie que sur PC le jeux à l'aire d'être plus abordable pour la coop... Merci du conseil je note.

Je bloque aux sentinelles des ruines. Les 3 soldats avec des armures en bronze.

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 42
12 mars 2024 à 17:58:56

Y'a pas les PNJ a invoquer dans la version PS3 pour ce boss ? Un dans une cellule avant la salle du boss, l'autre je sais plus où.
Dans la version softs y'a deux PNJ qui tue quasiment deux sentinelle a eux deux.

Centralv16 Centralv16
MP
Niveau 2
13 mars 2024 à 00:01:11

Dac je vais tenter de regarder. Mais c'est vraie que lorsque j'arrive devant le brouillard, en général j'ai tué personne et j'esquive et je sprinte, alors je regarde pas trop ce qu'il y a dans les cellules 😅

Centralv16 Centralv16
MP
Niveau 2
13 mars 2024 à 00:01:32

Dac je vais tenter de regarder. Mais c'est vraie que lorsque j'arrive devant le brouillard, en général j'ai tué personne et j'esquive et je sprinte, alors je regarde pas trop ce qu'il y a dans les cellules 😅

Pycree Pycree
MP
Niveau 36
13 mars 2024 à 16:21:42

Normalement il y a un sorcier/mage dans une cellule près de l'entrée du boss

Sinon les sentinelles sont fragiles aux armes contendantes (Masse par exemple)
Le mieux est de tuer une sentinelle rapidement quand tu es en haut avec elle et ensuite sauter en bas et tu affrontes les deux dernières en faisant en sorte qu'elles s'éloignent de l'une de l'autre

C'est pas forcément un combat dur mais ça demande un peu de patience quand tu es en bas pour avoir une fenêtre d'attaque (C'est le boss qui m'avais vraiment fait galérer lors de ma première run il y a 7 ans :rire:)

Centralv16 Centralv16
MP
Niveau 2
15 mars 2024 à 01:20:58

Gros update:

Hello j'ai réussi a avancer voici quelques points qui me bloqué.

Déjà j'ai réussi a avancer lentement, tuer tout les perso, ouvrir le raccourci. Et là je voulais appeler le PNJ d'aide dans la cellule a côté du squelette et rien au sol (j'étais humain). En lisant sur des forums, je sais pu comment mais bref j'ai été rompre mon serment des champions. Déjà le jeu est devenu plus simple. Car ce serment en fait donne des malus. Ensuite j'ai vu que je pouvais enfin poser ma marque blanche ! Je suis retournée devant la cellule, le PNJ (un sorcier) était la !

:spoiler:

Bref sur ce j'ai vaincu :
Le monte dragon, grâce à l'aide d'un PNJ devant.
Avec le même PNJ, j'ai vaincu le vieux tueur de dragon. ( Il ressemble beaucoup à Orstein de dark souls 1?).
J'ai vaincu aussi du first try, sans aide la sentinelle Ondoyante !!!! Trop fière même si j'étais hyper prudent et j'ai bien flippé quand l'eau a monté en deuxième phase \o/.
Enfin, ce soir, j'ai réussi à vaincre les sentinelles des ruines avec l'aide du sorcier !

Centralv16 Centralv16
MP
Niveau 2
15 mars 2024 à 01:22:39

Si jamais quand faisais dark souls 1 sur PS3 et après sur Twitch le jeux était cross plateforme. Je pouvais en tout cas avec des joueurs pc. Donc jamais certains veulent voir si c'est la même avec le 2 sur PS3 on peut toujours tenter. Et échanger via Messenger ou un autre moyen.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 49.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment